|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| truffaut a écrit: | Merci pour vos réponses.
C'est bien ce qui me semblait, la plupart d'entre vous ont su qu'ils étaient homo très jeune (même si on peut pas faire de généralité sur douze réponses)
Du coup je me demande pourquoi je m'en suis rendu compte si tard, pourquoi ce qui a été une evidence pour vous ne l'a pas été pour moi.
Si vous avez des éléments de réponse n'hésitez pas, merci. |
il se pourrait que ça soit en rapport avec l'éveil à la sexualité... C'est ensuite variant chez les gens. Les questions à te poser c'est est-ce que avant tu étais fortement attiré par les filles ou alors tu les trouvais jolies mais sans plus ? est-ce qu'il n'y a pas des sentiments envers les garçons que tu as essayé d'occulter ou qui te semblaient une "saine amitié virile et intense" ?
Tu peux avoir plusieurs réponses sur ta "tardivité", soit tu t'es intéressé à la sexualité tardivement (c'est normal), soit tu as basculé d'un coup de l'attirance pour les filles vers l'attirance pour les mecs (mais ça je ne sais pas si c'est possible), soit tu as éprouvé des sentiments mais tu les trouvaient normaux (enfin tu n'y voyais pas d'ambiguité) ou alors tu as fermé les yeux dessus (inconsciemment ou pas)... bref il y a plusieurs possibilités, mais ne te bile pas pour ça ! l'important c'est de savoir de quoi tu as envie maintenant  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
|
|
| Pycos a écrit: | Je m'en suis rendu compte, en 5ième.
On a quel age normalement ?
|
Tu poses la même question que Guillaume, je crois que personne ne lui a répondu alors je te réponds:
on a 12/13 ans!
Tu es dans la norme! lol _________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
|
|
Je m'en suis rendu compte, en 5ième.
On a quel age normalement ?
Et j'ai vraiment décider d'accepter pendant les vacances de Noël dernier, ça n'allait pas du tout. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
|
|
Comme je l'ai dit ailleurs, je crois que ça a toujours été évident chez moi, mais je m'en suis rendu compte assez tôt (vers 8ans ou comme ça) aux réactions des autres surtout, et c'est devenu certain dès la puberté. Ma première expérience sexuelle, ça a été avec un garçon à l'âge de 14 ans, je ne compte pas les petits jeux pas très innocents avec des copains vers 11-12 ans...
Tu ne dois pas te poser de questions. En fait, c'est quelque chose qui appartient à chacun, il n'y a pas d'âge réglementaire. Mais il y a bien dû y avoir des petits signes avant, non, même si tu as refusé de les interpréter en tant que tels ?
Les choses dépendent de ton éducation, de ton milieu social et familial, etc., des rencontres que tu as pu faire.
Ce qui compte, c'est que tu te sentes à l'aise vis-à-vis de cet aspect de toi-même, que tu vives pleinement l'instant présent et que tu assumes. Le reste n'a que peu d'importance si tu n'en ressens pas un vide ou une souffrance. _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
|
|
Moi...
des 8 ans j'etais deja fascine par les 2be3... ma preference pour franck (le chatain)...
Vers 11 ans, je me suis dit qu'il fallait que j'aille vers les filles... mes faux fantasmes sur lara croft jusque 13 ans, puis avec buffy...
Ce n'est qu'en debut octobre 2004 (compter le premier dimanche du mois quelques semaine avant d'avoir 17 ans)
Que j'ai osé me l'admettre...
Sinon comme pour franck... je revele un faible pour les chatains!
J'ai du faire du touche pipi... mais je devais avoir 7-8 ans... lors d'une colonie de vacances.
Sinon je suis vierge.... meme de la bouche (jamais roule de pelle quoi) _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
|
|
Je l'ai toujours su !
En primaire, je me rappelle n'avoir eu des yeux que pour deux mecs de ma classe.
Au collège, tout s'est déclenché : mes premiers fantasmes en 5e, un beau brun avec un tee-shirt moulant sportif de l'époque... En 4e premier rapport sexuel, pourtant on s'était "chauffé" en parlant de masturbation hétéro...
Et bizarrement, je me suis refoulé après. Mon lycée, privé, catho, y est je pense pour quelque chose ! Je savais que les mecs m'attiraient, et de plus en plus, mais je savais aussi que ça serait dur à assumer (j'ai 32 ans, ça a bien changé aussi, faut le dire, quand je vois vos témoignages les bambins ! )
Vers 20 ans, j'ai tenté carrément de me renier : je suis sorti avec une fille, 3 semaines, sans aucun rapport sexuel, je ne ressentais rien de toute façon, et j'ai cassé !
Alors je me suis dit c'est bon, arrête tes conneries, ne te ments plus, ce qui t'attire c'est les mecs, et pas qu'un peu !
Pas sorti de l'auberge pour autant, puisque je n'ai fait mes CO qu'à 30 ans, soit il y a 2 ans ! Eh oui, si ça peut rassurer tous ceux qui paniquent de s'assumer à 23 ou 24, merci Nathan, le roi-qui-prend-son-temps !
Est-ce que les gens ont décelé mon homosexualité pendant toutes ces années ?
Je précise que je ne suis pas et n'ai jamais été effeminé.
En primaire, certains me traitaient de tapette (d'ailleurs je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, pour moi une tapette ça servait à tuer les mouches).
En fait, j'étais plutôt ultra timide et un peu couvé aussi, fi-fils dans les jupons de sa mère !
C'est marrant ce n'est qu'au lycée ensuite que j'ai été confronté à une interrogation : un super pote, hétéro, a laissé entendre que je devais être gay, vu qu'on ne m'avait jamais vu avec une fille ! Je me rappelle que ça m'a vexé, mais qu'est-ce qu'il avait raison !
En fac, j'ai connu mon premier pote homo assumé, et même à lui je ne lui ai rien dit (comme toi Pascala !).
Vous comprenez pourquoi j'ai fait plus de 60 CO d'un coup à 30 balais, feu d'artifice !  |
|
|
 |
Floflo Homolo-Gay

|
|
|
1er rapport sexuel en 4eme!!!
(Putain, je suis un gentil petit garçon à côté moi... ) _________________
 |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
|
|
Bah, moi, j'ai toujours été Homo !
Mais, avant, je ne me posais aucune question. Je me contentais de faire ce que l'on me disais.
J'étais neutre.
(Imaginez une personne sans visage, avec au dessus du cou, les contours de la tête, mais sans visage; à la place, une page blanche... C'est a ca que ressemblait ma personnalité ! D'après moi)
Ni les mecs, ni les filles ne me plaisaient au de la même manière que maintenant.
Mais, maintenant, je suis devenu quelqu'un d'autre, avec des gouts (les mecs !!! ), des envies, des préférences,...
Je ne suis plus neutre.
Je me suis découvert Homo quand j'avais 13ans. (fin aout 2003, pour etre plus précis ! ^^)
voilà !
@++ _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | Raka > tu trouvais ça anodin de faire une telle fixation sur les merguez ?
|
Ah bah totalement. Now, je comprends pas, je devais vraiment être con :/ _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
zephir Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: ... |
|
|
moi je crois que je l'ai toujour été mais je le savais pa vraiment officiellement, je m'en suis vraiment rendu compte vers 12-13 ans ! _________________ Dieu du vent de l'ouest et du vent d'espoir !!!  |
|
|
 |
Thanatos Homo sapiens

|
|
|
| Rakanishu a écrit: | Moi je pense l'avoir vraiment été, au lycée. Ma meilleure amie de l'époque, dont je me sentais amoureux, et quand elle est sortie avec quelqu'un (le jour où j'm'étais décidé de lui dire #@! - en même temps on peut se décider et se dégonfler hein ^^) ça m'a plongé dans une déprime très sympa. Enfin les gens l'ont remarqué, y compris elle, je pensais tout le temps à elle à ce moment là ...
Bref c'était fort.
Ce genre de passages puants de ma vie me font chier, ça aide pas à m'assumer ^^ (j'aurais juste PU me croire amoureux mais non, fallait carrément qu'elle monopolie mes nuits. Chose qui ne m'est toujours pas arrivée pour un mec) |
Le doute ne m'est plus permis ! Un mec a monopolisé mes nuits y'a 2 ans, car il venait de se trouver une copine et j'étais affreusement jalou qu'il n'ait plus de temps à me consacrer sur msn par exemple (on ne se voyait quasiment pas, on était "potes" et on se parlait souvent sur msn ou IRC, et je m'étais attaché !)
J'ai mis quelque temps à m'en remettre... (plusieurs mois ^^) _________________ TERRIBLE PROVIDENCE ! |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
|
|
Moi je pense l'avoir vraiment été, au lycée. Ma meilleure amie de l'époque, dont je me sentais amoureux, et quand elle est sortie avec quelqu'un (le jour où j'm'étais décidé de lui dire #@! - en même temps on peut se décider et se dégonfler hein ^^) ça m'a plongé dans une déprime très sympa. Enfin les gens l'ont remarqué, y compris elle, je pensais tout le temps à elle à ce moment là ...
Bref c'était fort.
Ce genre de passages puants de ma vie me font chier, ça aide pas à m'assumer ^^ (j'aurais juste PU me croire amoureux mais non, fallait carrément qu'elle monopolie mes nuits. Chose qui ne m'est toujours pas arrivée pour un mec) _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
|
|
| Thanatos a écrit: | | Vers 11 ans je suis tombé amoureux d'une fille... et c'est la dernière fois. Vers 12 ans je me rapprochais de mes copains... avec une idée de ce que je voulais pas si vague que ça. Et ça n'a pas cessé par la suite. |
C'est drôle moi aussi j'ai commencé par être amoureux d'une fille vers l'âge de 11-12 ans, rien de très sérieux mais c'était la première fois que je ressentais quelque chose ressemblant à de l'amour
Ensuite les doutes ont commencé à apparaitre et ont duré de nombreuses années, accompagnés d'un refus d'accepter mon homosexualité, ce qui m'a valu une adolescence assez difficile. Ce n'est que vers la fin du lycée que j'ai vraiment su ce qu'il en était et que j'ai commencé à m'assumer. |
|
|
 |
Thommy Homo sapiens

|
|
|
| Thanatos a écrit: | | Vers 11 ans je suis tombé amoureux d'une fille... et c'est la dernière fois. Vers 12 ans je me rapprochais de mes copains... avec une idée de ce que je voulais pas si vague que ça. Et ça n'a pas cessé par la suite. |
En gros c'est à peu pres pareil... je ne sais pas si j'étai vraiment amoureux de la fille mais à cette epoque gtai tres solitaire, ça a pu jouer
Apres j'ai commencé a avoir des fantasmes sur mes copains, et je me suis dit "alors, peut etre....je suis homo" j'ai décidé de pas me prendre la tete avec ça... et à 15 ans, c'étai plus "peut etre", je me suis dit "c ça...je suis homo...bon c pas grave, on va faire avec^^" _________________ Sidereal Angel
CQV du Comité des Vraies Fausses Blondes (CVFB)
CCVE addicted
Also on Cup of Rainbow |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
|
|
Parfait, tu peux donc continuer à troubler les vierges à ton aise... Mon Dieu, vierge... Qu'il est loin ce temps-là !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |