| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | | shuin a écrit: | | rouge_vif a écrit: | | Sinon je suis vierge.... meme de la bouche (jamais roule de pelle quoi) |
oui tu as raison de préciser ce détail  |
Shuin, aucun de nous n'avait pensé à çà ! es-tu inscrit au club des dévergondés, d'ailleurs ? Sinon, ouste, au galop, va t'inscrire !  |
evidemment que j'en fais parti tres cher Marquise de Merteuil  |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
|
|
| shuin a écrit: | | rouge_vif a écrit: | | Sinon je suis vierge.... meme de la bouche (jamais roule de pelle quoi) |
Shuin, aucun de nous n'avait pensé à çà ! es-tu inscrit au club des dévergondés, d'ailleurs ? Sinon, ouste, au galop, va t'inscrire !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
|
|
| rouge_vif a écrit: | | Sinon je suis vierge.... meme de la bouche (jamais roule de pelle quoi) |
|
|
 |
Vanyel Homo sapiens

|
|
|
Je crois que j'ai été attiré par les garçon dès que j'ai été en age d'être attiré par l'un ou l'autre des deux sexes.
J'ai même joué à touche-pipi avec un autre gamin de mon age (je devais être en CE1 ou un trux dans le genre)
Sinon j'ai du savoir réellement que j'étais gay quand j'étais en 5e-4e.
Et en seconde ca a été la descente aux enfers.
Puis ya eu la première et les CO aux amis proches. et là :
Et maintenant que le lycée c'est fini (youpi !) bah je m'assume totalement , et quand on me le demande, bah vois pas pourquoi mentir (sauf en cas de force majeure)
Je crois que j'ai un peu débordé du sujet  _________________ Carrie Bradshaw au masculin, mais Samantha Jones dans l'âme, et co-fondateur du CSJGL
Imaginez-vous dans la peau du savon de Chris Evans ou d'Orlando Bloom! Le pied...
Membre insignifiant du , Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI |
|
|
 |
Rick Homo sapiens

|
|
|
Je me suis rendu compte vers les 12- 13 ans que j'était attiré par les garçons mais ça ne fait que quelques mois que je l'assume (enfin pas totalement ) _________________ membre de la Dream Tim -_- |
|
|
 |
glamourous glue Like a Virgin

|
|
|
restropectivement je me dis depuis toujours mais j'ai vraiment tilté qu'à 13-14ans (quatrieme quoi.) _________________ Mais ne vous fiez pas a sa douceur
Membre lettré du FFSF
Ex-Membre Involontaire et Réfractaire du club zéro
 |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Perso je saurais pas donner de chiffre précis, vu que j'ai refusé la vérité longtemps je asi aps vraiment quand j'ai su que j'aimais les mecs... Ma première expérience sexuelle avec un garçon, par contre, j'étais en 5e. donc j'avais... 12 ans. _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Space-loser Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que ce fut assez tôt .. Vers le primaire j'avais un fort sentiment d'être différent des autres enfants, je ne savais pas vraiment en quoi. Ce fut au collège que l'évidence s'est dessiné et en seconde que ce fut confirmé en tombant amoureux et assumé. |
|
|
 |
edd55 Homo ?

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
| moi a 13 - 14 an i me semble |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bouaaah le vieux topic.
Bah, j'y ai pas répondu, hop.
Donc pour être honnête, j'ai 23 ans, et la première fois que je me suis posé la question c'était vers 19 ans et des poussières.
Depuis ben... je suis pas beaucoup plus avancé.
J'ai toujours pas été capable d'être amoureux, toujours pas été capable d'avoir une occasion d'essayer quoi que ce soit ou d'attirer qui que ce soit.
C'est toujours aussi flou dans ma tête à ce niveau là, vraiment.
Avant, je regardais beaucoup les filles, et je faisais ( mais alors pas du tout ) attention aux gars. Je me comparais même pas à eux. Et puis à 19 ans, je me pose la question... Que suis-je en fait?
Souvent y'a des matins je me lève et je me dis "Bon, si t'étais hétéro, tu te poserais même pas de questions, donc t'es gay, alors assume". Et faut toujours dans la journée que je croise une fille super mignonne qui me fasse dire "Mais est-ce que je suis vraiment gay?". Et le soir je me couche en me disant "T'es lâche, t'essaie de te mentir à toi-même mais t'es gay!" alors avec la meilleure volonté du monde, je prends un peu de temps à essayer de fantasmer sur des relations avec des gars en espérant faire un rêvé érotique homo qui me foutra une bonne claque dans la gueule pour m'aider, mais en fait, rien.
Et puis quand enfin je me dis "Bon, je commence à assumer", voilà qu'une fille commence à s'intéresser à moi, qu'on s'embrasse, qu'un simple SMS de elle me donne une érection ( c'est grave hein??? ) enfin bref, vraiment, ça part dans tout les sens et ça commence tellement à me gaver que je me suis déjà dit "Bon, un soir, je vais dans un bar gay, je me force à draguer, j'<<essaie>> et je verrai bien".
C'est vraiment ce qui va arriver si ça continue... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
MrTedious Homo sapiens

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Je le sais depuis mes 8-9 ans. Et je me suis jamais posé de questions a ce sujet. Ni prise de tête ni rien (sauf face à la seul fille dont je suis tombé amoureux à 16 ans). Etre gay a toujours été normal à mes yeux. Mais n'empèche je me suis vite rendu compte que fallait pas trop que ça se sache. _________________ "Don't part with your illusions. When they are gone you may still exist but you have ceased to live." -Mark Twain
Nex Offendo |
|
|
 |
sony Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
je l'ai toujours su...depuis ma plus tendre enfance....
en dernière année de maternelle je disais a mon meilleur ami que je l'aimais....en primaire je l'aimais encore...mon premier baiser avec lui c'était en cm2 en classe de neige...puis on en a plus jamais reparlé....
mais qd on c'est embrassé ...il m'a dis "toi tu ma toujours kiffé depuis la maternelle" lool et là jme suis c'est un truc de fou, il avait griller...
mais bon aujourd'hui lui il est hétéro ... |
|
|
 |
Linford94 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en suis rendu compte à 11 ans en cm2 à la récré je traînais toujours avec un garçon. Et j'aimais bien le calinr, j'étais encore innocent.
J'ai assumé dans mon coin en envoyant plein de signaux à ma grande soeur surtout. Et j'ai eu mes premières expériences à 21 ans. Avec des asiatiques. J'ai pas été souvent eu des expériences avec des mecs français. Je ne sais pas pourquoi c'est une drôle de chose... Maintenant j'ai jamais fais de plan à proprement dit, et là j'en ferais pas je suis plutôt contre (ça n'engage que moi).
Maintenant je suis avec un garçon super ^^ Heureux donc c'est cool.
TendreSS _________________ "Arrêtez de dire des conneries tant que vos yeux sont ouverts juste parce que la liberté d'expression vous permet de le faire !" |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
à 15 ans, je me suis rendue compte que j'était amoureuse de ma meilleure amie, mais j'insiste, je suis bi, je ne juge pas en fonction du sexe, mais du "mérite"
donc, 15 ans  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
Pour moi difficile à dire mais assez tard !
J'ai désiré des mecs assez tôt mais sans passer à l'acte
Je ne suis tombé amoureux que de filles jusqu'a 25 ans
Je ne l'ai assumé qu'a 35 ans
Maintenant je suis sur d'être gay |
|
|
 |
|