|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 8:46 Sujet du message: |
|
|
Yep yep, j'ai eu le plaisir de le voir aussi. Totalement d'accord avec toi, un film vraiment excellent aux gags déjantés mais au scénar qui tient la route avec des rebondissements a n'en plus finir. C'est un des rares films a concilier humour ravageur avec une histoire prenante. Sans oublier les acteurs excellents
Enfin bref, un film a voir ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
Robert Downey Jr. est beau. Je tenais à le dire. Sinon JE VEUX LE VOIR. Tout seul cette fois-ci ? Y'a eu des films que j'avais plus envie de voir et que j'suis quand même pas allé voir car seul, mais faut un début à tout, hu.
Bon alors seulement dans le cinoche près de chez moi. Quoique y'aura plein de gens que je connais et à qui j'aurais pas envie de parler.
Requoique : si ils vont voir ce film, c'est que ce sont des gens de goût.
BON J'Y IRAIS \o/ (commentaire inutile) _________________ "Ho! une pomme !! Comme c'est gentil !" - Blanche Neige
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Diddl Homo ?

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
J'y vais ce soir, je pourrai donner mon avis !  _________________ signé Diddl ! (lol ouai, ok, c'est pas très original...mais faudra faire avec !) |
|
|
 |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
SUPER FILM! complètement décalé, hilarant!
bref à voir à tout prix! j'adore cet acteur Rober Downey jr... |
|
|
 |
Seb Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: kiss kiss bang bang |
|
|
Ce film est terrible. Je n'ai jamais autant rit dans un film (je suis d'ailleur étonné de ne pas avoir lu une critique ici). L'histoire est assez complexe (surtout que je l'ai vu en VOST). Le personnage incarné par Robert Downey Jr, Harry, fait le malin à une soirée et se fait tabassé par un type. Au cours de cette soirée, Harry rencontre d'un détective privé, Val kilmer, qui l'aide à retrouver le type qui l'a tabassé et s'aperçoit en fait qu'il trempe dans une affaire assez louche. Ensuite s'enchaîne une découverte de corps, de quiproquo (quiproqui ?) et de situations toutes aussi folles les unes que les autres. Bonnant malant ( ) les deux personnages progressent, l'un est professionnel et irréprochable, l'autre est plutôt nul et enchaine les gaffes (forcemment il débute).
Petit détail : Val kilmer joue un détective privé gay et pas mal de gags jouent là dessus, et assez intélligemment je trouve. Tout le monde en a pour son compte en tout cas.
Bref allez le voir et donnez votre avis !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |