|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baby Blue Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Nightwish, je suis fan
Et même si Anette ne vaut pas Tarja et qu'à la première écoute j'ai été un peu déçue, j'aime bien Dark Passion Play. Il faut juste laisser le temps à Anette de se faire une place dans le groupe.
Et comme l'a dit Korrigan, si elle a été choisit c'est pas pour rien  _________________ Mes photos ( maj 11/07/08 ) ----- Ma ville virtuelle, un petit clic merci ^^ |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
J'en ai qu'un d'album d'eux mais la il tourne en boucle dans ma voiture... j'aime beaucoup certains morceaux  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Kaoru Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaa ça y est je l'ai !
Verdict : pas du tout déçu par la nouvelle chanteuse et les nouveaux morceaux, j'ai m^me l'impression de retrouver le souffle des premiers albums du groupe par moments, mûri par l'expérience. The poet and the pendulum ; argh génial, 13 minutes de bonheur, pour ne citer que celui là. Globalement dans tout le disque il n'y a guère que "master of greed" qui ne m'emballe pas. _________________ "Porter sur le monde un regard sans haine."
Membre du GdC
Caché derrière un rideau à la Dream Tim |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Kaoru a écrit: | | Globalement dans tout le disque il n'y a guère que "master of greed" qui ne m'emballe pas. |
C'est "Master Passion Greed" ; et moi non-plus, je l'aime pas vraiment. Sauf la fin, avec les trompettes ou les instruments qui font des bruits bizarres ! ^^ _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Heu... c'est pas vraiment la fêtehein
C'est vraiment neuneu comme musique... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
sorciere nuit c'est un group ede tafiolle.
oups.
ce temps si, jereste sur finntroll et leurs chansons de trolls!! _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |