Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Nightwish
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zyheid
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah un nouveau single? interressant ça Smile

(mon dieu je viens de relire les messages que j'ai écris au début du topic...je crois que j'ai vieillie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Louloup
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

NIGHTWIIIIIIISH!!!!
oui c'est eva apparement leur nouveau single.(the poet and the pendulum kesako?oO) j'aime bien sans + mais sinon ya des extraits de quelques chanson http://www.youtube.com/watch?v=8jwSObDG8j8
je regrette tarja mais la nouvelle a l'iar pas mal non plus =) c'est vrai qu'elle s harmonise mieu avec marco mais bon snif quand meme quoi Sad
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je m'en remettrai jamais qu'ils aient viré Tarja. Je trouve qu'ils étaient partis sur un bon truc avec Once ! Ils étaient en train de révolutionner le métal synphonique...

Bon, moi, j'aime bien les chansons de la vidéos, mais la nouvelle ne m'inspire pas grand chose encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Andersen
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis daccord avec toi Tarja avait une voix vraiment puissante et originale, là je trouve que la nouvelle chanteuse a une voix très "classique"... (banale?)

Another Paradise - treflefayenatic.skyblog.com
LifeOnMars?
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous tous, l'ancienne était bien mieux... Sad
Cette chanson est sympathique mais sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorn
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

egalement d'accord! Tarja etait beaucoup mieu!
Maryline54
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui une vois tres banale, mais aussi je trouve qu elle a de faux airs a Tarja en moins bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkness
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Thorn a écrit:

Ce que vous êtes durs ! Je la trouve plutôt bien, la nouvelle. Elle a une voix proche de la chanteuse de THEATRE OF TRAGEDY.
Thorn
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Darkness a écrit:
Thorn a écrit:

Ce que vous êtes durs ! Je la trouve plutôt bien, la nouvelle. Elle a une voix proche de la chanteuse de THEATRE OF TRAGEDY.

Je ne suis pas dur, je trouve juste qu'elle n'arrive pas au niveau de Tarja, meme si sa vois n'est pas moche!
Shaka
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tarja avait une voix d'opéra et avait pris des cours pour ca.

Anette n'a pas le même parcours et pas la même voix. il faut se rendre à l'evidence. Tarja a une voix magnifique et Anette ne poura pas l'egaler mais elle peut "rénover" Nightwish.

Le groupe rentre dans une nouvelle aire et je préfère me baser sur l'album pour me faire un avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sans Tarja j'aime pas... je prefere me baser sur d'autre groupe à voix féminine y'a Theater of tragedy qui était mieux avec Liv Christine qu'ils ont viré... Rolling Eyes The Crest avec la chanteur de TOT actuelle que j'aime beaucoup (l'album de The Crest - Vain City Chronicles) sinon y'a d'autre groupe très bon Within Temptation que je prefere à Nightwish et pleins d'autre mais j'adore pas assez ce style pour tout connaître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anonyme
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime bien Nightwish surtout la musique, j'avais du mal avec l'ancienne chanteuse: je trouvais que sa voix ne faisait pas "vraie"! Par contre je ne sais pas ce que donne la nouvelle chanteuse: je file me renseigner Very Happy
Shaka
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=72gozo7yKoU

C'est leur dernier titre avec la nouvel chanteuse: Anette Olzon Wink .

Apres, c'est sur que ce n'est pas tres......enfin c'est un peu......bref, y a eu mieux quoi XD (Ghost Love Score, Creek Mary's Blood, Moondance..... Loveuh bon je me calme Innocent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shaka a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=72gozo7yKoU

C'est leur dernier titre avec la nouvel chanteuse: Anette Olzon Wink .

Apres, c'est sur que ce n'est pas tres......enfin c'est un peu......bref, y a eu mieux quoi XD (Ghost Love Score, Creek Mary's Blood, Moondance..... Loveuh bon je me calme Innocent

Ah mais, si si : Ghost Love Score, Creek Mary's Blood, Moondance..... Loveuh.
^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olivier73
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le nouvel album de Nightwish est sorti! Very Happy

Dark Passion Play marque un tournant dans la carrière du groupe avec l'arrivée de la nouvelle chanteuse Anette Olzon. Contrairement à Tarja qui chantait de manière lyrique Anette a une voix plus ordinaire, presque pop-rock mais qui colle bien aux morceaux de cet album.
Nightwish garde toutefois un style proche de ce qu'ils faisaient avant, à savoir du metal symphonique. L'orchestre accompagnant les morceaux est sublime, toutefois l'atmosphère reste très sombre avec des parties de guitare et de basse très présentes. Quelques innovations sont présentes, tout d'abord les inspirations celtiques très fortes des morceaux The Islander et surtout Last Of The Wilds, un morceau instrumental très festif, et aussi l'utilisation de choeurs gospels sur le magnifique morceau de clôture Meadows Of Heaven
Pour ma part je trouve qu'il s'agit d'un excellent album et que Nightwish a bien négocié ce virage dans leur carrière Smile

Dernière édition par olivier73 le Lun Oct 08, 2007 18:53; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: