| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephanonino Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 20:48 Sujet du message: Clubbers? |
|
|
Bon, comme je l'ai dit peut etre, j'aime vraiment tous les styles de musique. Jazz, classique, rock, blues, r&b etc. Mais aussi tout ce qui passe dans les grosses bonne boites
Je voulais savoir si il y a des personnes qui aiment aussi ce genre de chose... Je suis du genre a aller seul en boite rien que pour me defouler pendant 2 heures et rentré vidé et heureux chez moi.
Bon pour éviter les clichés sur ma personne: je fume pas, je bois pas, je me drogue pas... Je suis pas du type clubber cliché hyper fashion etc. Je vais en boite pour la musique et pour bouger, et pas pour autre chose.
Enfin bref. Je me demandais si il y avait du monde comme ca par ici, peut etre histoire de partager ca! Je manque de monde qui aime ca! |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 23:41 Sujet du message: Re: Clubbers? |
|
|
| Stephanonino a écrit: | | Bon pour éviter les clichés sur ma personne: je fume pas, je bois pas, je me drogue pas... Je suis pas du type clubber cliché hyper fashion etc. Je vais en boite pour la musique et pour bouger, et pas pour autre chose. |
pas besoin de te justifier...
puis ts les clubbers sont pas "fashon", alcoolos, fumeurs...
moi je bouge que dans les boites electro...
meme si ca m'arrive d'accompagner des copains dans des boites plus "généralistes", ou je m'amuse aussi... je prefere bouger sur de l'electro...  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 0:49 Sujet du message: Re: Clubbers? |
|
|
| eskratzz a écrit: | je prefere bouger sur de l'electro...  |
viens ici que je t'embrasse toi  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 12:55 Sujet du message: Re: Clubbers? |
|
|
| mestic a écrit: | | eskratzz a écrit: | je prefere bouger sur de l'electro...  |
viens ici que je t'embrasse toi  |
toi aussi t'aime bien remuer ton body sur l'electro??  |
|
|
 |
glamourous glue Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 13:13 Sujet du message: Re: Clubbers? |
|
|
| Stephanonino a écrit: | Je voulais savoir si il y a des personnes qui aiment aussi ce genre de chose... Je suis du genre a aller seul en boite rien que pour me defouler pendant 2 heures et rentré vidé et heureux chez moi.
Bon pour éviter les clichés sur ma personne: je fume pas, je bois pas, je me drogue pas... Je suis pas du type clubber cliché hyper fashion etc. Je vais en boite pour la musique et pour bouger, et pas pour autre chose.
|
Oui oui oui tout pareil. Non fumeur non buveur non dragueur. Je vais en boite uniquement pour m'éclater pendant deux voir trois heures et en ressortir pour essorer mon tee shirt et m'effondrer sur mon lit.
Tu as des adresses sur paris?
Moi tenté le truskel. Musik tres sympa mais pas ou tres tres peu de danse
Les oui oui party tres bien a glazart. Zero drag et maxi ambiance.
Le queen 'ah non c'est vrai on n'avait dit juste danser . En fin de toute facon tres tres décu. Tant de bruit pour CA
Le Tango. Très bien les soirées pop in gays. (notamment celle avec les malentendants).
Sinon Le Rex il faut que je tente. Il parait que les soirées le jeudi soir déchirent.
D'autres propositions??????
Sinon c'est vrai qu'on en a parlé avec un copain (hétéro) et qu'il revenait pas qu'on fasse des soirées juste pour s'amuser entre nous pour revenir ensuite sagement se coucher. Il y va toujours dans l'optique de ramener quelqu'un chez lui. (et dire qu'après c nous qui avons des réputations sulfureuses. ) _________________ Mais ne vous fiez pas a sa douceur
Membre lettré du FFSF
Ex-Membre Involontaire et Réfractaire du club zéro
 |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 14:43 Sujet du message: Re: Clubbers? |
|
|
| eskratzz a écrit: | | mestic a écrit: | | eskratzz a écrit: | je prefere bouger sur de l'electro...  |
viens ici que je t'embrasse toi  |
toi aussi t'aime bien remuer ton body sur l'electro??  |
oui j'adore, mais j'aime surtout découvrir des trucs et mixer  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
pampoum Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
jadooooooooooore l'électro
et j'adoooooooooore aphex twin
et ....
je suis trop timide pour danser en boite  _________________ o0O[pampoum]O0o
N'oUbLiE pAs QuI tU eS
Fondatrice du "The L club"
Fondatrice du "LE 60' CLUB"
Membre du "GLA" |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
voila un bon site pour les clubbers!!!
branché vous sur la radio electro "le rezo"... electro non stop!!
clubbing france |
|
|
 |
Stephanonino Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
Montpellier??? t'as un festival pour toi ce week end!!!! Avec Tiesto en plus!
Je voulais venir, mais c'est un peu loin quand meme du coup. |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Stephanonino a écrit: | Montpellier??? t'as un festival pour toi ce week end!!!! Avec Tiesto en plus!
Je voulais venir, mais c'est un peu loin quand meme du coup. |
il se passe où ce festival?
je sais qu'y en a eu un y'a pas longtemps, avec la villa rouge et les bars des plages...  |
|
|
 |
Stephanonino Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
"Après le succès du Festival Inox en Mai, La Dune revient avec un Festival de 2 jours mais les dj's sont incroyables. Leur maîtrise de la musique electronique est reconnue de tous!avec l'un des plus grand Dj du monde TIESTO le samedi 8 octobre au platine pour faire vibrer La Dune."
J ai deja été a une de ses soirées, au Royaume Uni, il passait après Fat Boy Slim sous un chapiteau immense... e n o r m e ! |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
| Stephanonino a écrit: | "Après le succès du Festival Inox en Mai, La Dune revient avec un Festival de 2 jours mais les dj's sont incroyables. Leur maîtrise de la musique electronique est reconnue de tous!avec l'un des plus grand Dj du monde TIESTO le samedi 8 octobre au platine pour faire vibrer La Dune."
J ai deja été a une de ses soirées, au Royaume Uni, il passait après Fat Boy Slim sous un chapiteau immense... e n o r m e ! |
arff... la Dune...
le repère des "fashon" et des cachetons!!!!
la dune c'est plus ce que c'est ...
et niveau son cet été, surtout lors des soirées kitsh, qui sont normalement très réputées, c'était nul... je me suis casi endormie les 2 fois ou j'y suis allé...
alors selon le prix, parce que parfois ils abusent lors de festivals, j'irai p-e y faire un tour!!!
en tout cas merci pour le tuyau!!  |
|
|
 |
Kikou Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 15:46 Sujet du message: Re: Clubbers? |
|
|
| Stephanonino a écrit: |
Je voulais savoir si il y a des personnes qui aiment aussi ce genre de chose... Je suis du genre a aller seul en boite rien que pour me defouler pendant 2 heures et rentré vidé et heureux chez moi. |
Moi aussi
Mais pour me défouler, je préfère faire des mots croisés. Enfin bref, j'aime pas trop les boîtes _________________ .
Johnny J'ai enregistré ce disque avec des musiciens internationals!
Drucker (interloqué) Euh... naux!
Johnny (catégorique) Yes! |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
Stephanonino je me reconnais pas mal dans ce que tu as dis
(sauf que moi je bois un peu mais pas trop vu comme c'est cher - et que j'aime bien sortir avec des amis si je peux c'est plus sympa)
glamourous glue : on a du se croiser plusieurs fois...
Le top est pour moi les soirées Queer As Pop des PopInGays au Glaz'art. Avec des groupes live en plus. La prochaine le 22 octobre.
J'aime aussi d'autres type de musique... DJ Tiesto j'aimerais bien le voir par exemple...
Pour ceux qui aiment la techno je vous conseille les tea-dance du dimanche après midi au MIX (ex "Amnésia"). Pas trop cher (il y a même un buffet si vous arrivez tôt), il y a du monde mais la salle est grande, la musique est sympa. Seul défaut il y a un peu trop de "musclors" à mon goût...
Autres soirées intéressantes :
- Finally à l'Elysée Montmartre
- K-liente au Maxim's
A éviter :
- Le Gibus (enfumé)
- L'Insolite (ringardissime... j'ai presque honte d'avouer que j'y suis allé) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
glamourous glue Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 12:19 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: |
glamourous glue : on a du se croiser plusieurs fois...
|
Oui je m'étais déjà fait la reflexion en lisant certains de tes anciens posts.
Merci pour les autres adresses, j'irais y faire un tour.
Ce qui est con a glazart pour les popingays c'est tout d'abord que c'est loin (ben oui ca joue aussi quand faut rentrer a trois heures du mat) et que y'a généralement un concert sur les deux que j'aime (y'en a toujours un trop métalleux pour moi.)
Mais bon ce soir c'est tea dance au tango avec les assoc mag et H&B orsay.( En plus je m'y fait trainer par une amie hétéro à qui j'avais promis de montrer une soirée homo. Je crois qu'elle est assez amusée par l'idée de se faire draguer par des madames alors qu'elle meme est déjà casée avec un demi dieux grec croisé surfeur californien)  _________________ Mais ne vous fiez pas a sa douceur
Membre lettré du FFSF
Ex-Membre Involontaire et Réfractaire du club zéro
 |
|
|
 |
|