|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M-A Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
+10 000 avec Ckeee!!!!
M enfin????
Relax, c est juste un sujet à propos duquel on échange des opinions en toute courtoisie, c est tout!!! Pas une compétition de catch!!!
D ailleurs, les catcheuses, .....sont elles pires que les footeuses?????
Nan, je plaisante, hein, juste un peu de légereté dans ce débat qui vire au pugilat!
(et bises à toutes les footeuses et catcheuses, y a pas de raison!)
peace!
 _________________ "Ce n est pas en tournant le dos aux choses qu on leur fait face".
Pierre Dac |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
| hybride a écrit: |
C'est marrant, ca me rappelle une fille que j'ai rencontre ya une paire d'annees. A l'epoque je n'aimais pas les filles alors mon avis est peut-etre erronne, mais il me semble qu'elle etait super jolie.
Mais au bout d'un moment, alors qu'on etait 3 ou 4 a discuter dans l'herbe, j'ai remarque qu'elle etait ce qu'on peut appeler "nature".
Poils sur les jambes hyper longs et idem sous les bras.
Alors je serai curieuse de voir ta reaction face a une fille pareille: tres jolie, feminine, piercings et bijoux, mais des poils qui n'avaient peut-etre jamais ete embetes de leur vie.  |
Que la fille soit féminine ou pas, jolie ou pas, ni change rien: les poils sous les bras me rebutent.  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
En dehors de toute polémique, le titre du sujet ne me plait pas. Et le sujet non plus
Alors après faut pas s'étonner de voir tout et n'importe quoi écrit dedans... |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 16:03 Sujet du message: MAAAAAAAAAAChine |
|
|
| hybride a écrit: |
C'est marrant, ca me rappelle une fille que j'ai rencontre ya une paire d'annees. A l'epoque je n'aimais pas les filles alors mon avis est peut-etre erronne, mais il me semble qu'elle etait super jolie.
Mais au bout d'un moment, alors qu'on etait 3 ou 4 a discuter dans l'herbe, j'ai remarque qu'elle etait ce qu'on peut appeler "nature".
Poils sur les jambes hyper longs et idem sous les bras.
Alors je serai curieuse de voir ta reaction face a une fille pareille: tres jolie, feminine, piercings et bijoux, mais des poils qui n'avaient peut-etre jamais ete embetes de leur vie.  |
Que la fille soit féminine ou pas, jolie ou pas, ni
lol pile au moment ou tu as parle de poils sous les bras u m'as fait pense a un episode de "next lesbien" (emission de rencontres rapides par des test ) qui m'avait marque. Une des participantes du doux nom de "machine" a traumatisee toutes les visionneuses de la video sur dailymotion a cause de ses poils roux et longs comme mon stylo....Au debut on peut trouver ca crade mais avec ca bouille de macaque a la "ellen muth" et son cote je m'en foutiste , c'est vrt craquant. Disons que c'est une vision non conventionelle de la feminite mais qui me botte.
voila le lien de la video: http://www.dailymotion.com/relevance/search/next+machine/video/x2jpe8_next-europe-2-lesbiennestephnymonic_fun
Oh oui machine fais moi ton regard qui tue
Sinon pour repondre au topic, qu'est ce qui me degoute chez une fille. Se gratter l'arriere train , peter , roter, non sa je le fais .Ca m'arrive et je ne peux pas le controler, je n'ai pas grand chose que je deteste chez une fille du moins physiquement, et comportalentalement parlant et si c'est le cas je porends le "Package" et je m'adapte, j'accepte.
Dernière édition par sapho89 le Lun Nov 12, 2007 16:24; édité 2 fois |
|
|
 |
M-A Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est rédhibitoire pour vous chez une fille??
????? _________________ "Ce n est pas en tournant le dos aux choses qu on leur fait face".
Pierre Dac |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
| kalimboha a écrit: | Ben vous pensez, je relance la polémique pour le plaisir, parce que j'aime ça polémiquer!!
Mais c'est trop facile, on glisse deux trois mots assassins dans une phrase, l'air innocent et quand, mon Dieu, quelle honte, je relève c'est moi l'affreuse polémiqueuse de première!
C'est enervant de voir ses paroles décortiquées au microscopre n'est-il pas?
Et je suis même pas a 100%de mes capacités, imaginez-vous! |
[Ce qui est énervant c'est de voir l'agressivité monter dans ce topic. Merci d'éviter ce qui ressemble de plus en plus à de l'attaque perso. ] _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 18:58 Sujet du message: Re: MAAAAAAAAAAChine |
|
|
| |
Ce que j'adore c'est les filles qui commencent à se monter dessus dans le car pendant que l'autre est en RDV ! | |
|
|
|
 |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
euh ... ce qui me dégoûte ?
les filles qui sourient jamais, qui font tt le tps leur "pimbêche", manquent de classe et de tact, ... (tout à la fois)
et sinon pour ce qui concerne l'attirance physique et/ou sexuelle, y en a une floppée, bien-sûr ... j'aime pas les ch'veux sales
j'aime pas les poils sous le nombril alors que la fille est en débardeur pour exhiber son piercing ( beurk)
j'aime pas les tâches sur les fringues
j'aime pas les filles qui mangent goulument  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise odeurs, je peux avoir des nausees juste a cause de ca.
Et les boutons sur la peau (visages et corps) ca me repulsent a mort.
J y peux rien ...
 |
|
|
 |
Inna Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ce serait le langage avant tout. Une femme peut très bien être soignée, habillée et coiffée avec élégance mais si elle s'exprime comme un *troupeau de sangliers à elle toute seule*, c'est mort, carrément mort... _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
kalimboha Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me dégoute chez une fille: qu'elle essaie de me piquer ma femme! _________________ Il y a deux catégories de femmes : celles que je ne comblerais jamais et celles qui ne me combleront jamais... Triste destin. |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
ça, c'est normal, kalimboha!!!
Moi, j'aime bien les filles, elles me dégoutent pas.
Je suis pas dégoutée par une fille sans hygiène, c'est juste que je ne vais pas sortir avec elle...  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:22 Sujet du message: |
|
|
| djin a écrit: | ça, c'est normal, kalimboha!!!
Moi, j'aime bien les filles, elles me dégoutent pas.
Je suis pas dégoutée par une fille sans hygiène, c'est juste que je ne vais pas sortir avec elle...  |
djin, la sagesse incarnée ^^ _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
LilHana Distin-Gay

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Le truc qui me dégouterais à mort chez une fille : les poils (c'est moche) et surtout le charisme négatif/le look wesh _________________ Mew |
|
|
 |
black-sheep Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
moi aussi c'est les poilllllsssssssssss
c'est moche moche moche!!!!!  _________________ il faut cultiver notre différence pour ne pas être un mouton de la société... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |