|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je développerai peut-être un peu plus ce soir. Là je n'ai pas trop le temps.
Mais, d'emblée, un élément me paraît important.
A quel public serait destinée votre association?
C'est peut-être dommage mais je crains qu'il ne soit pas possible de faire quelque chose qui convienne à la fois à des jeunes gays qui sont plus ou moins encore en plein questionnement et des adultes qui cherchent surtout à faire du militantisme par exemple.
Je ne dis pas que les jeunes n'ont rien à faire du militantisme et que les adultes n'ont pas besoin de parler, hein.
A mon avis, il vous faut bien définir cela.
Dans le cas contraire, si vous dites que vous vous adressez à tt le monde et que dans la pratique, seule une génération est représentée, il y a un risque à décevoir certains nouveaux.
Une fois ceci décidé, ça sera plus simple de faire des choix. Par exemple, ce qui est pimordial dans une assoc destinée aux jeunes, c'est de faire quelque chose de convivial,avec des discussions, une attention importante à l'accueil des petits nouveaux, une écoute particulière pour ceux qui ont des problèmes, etc, etc
Valavala, donc ça dépend....
Oui, ça dépend, ça dépasse. _________________ "J'ai 20 ans, je vous emm.... vous qui ne pouvez pas en dire autant
J'ai 20 ans, je vous emm..... Moi je n'ai rien à perdre, j'ai tout mon temps"
Manu Galure |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |