| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 2:15 Sujet du message: |
|
|
Beurk pourquoi je suis venu sur ce topic ?
 _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Castafiore Like a Virgin

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Beurk pourquoi je suis venu sur ce topic ?
 |
Oui, pour un chef de brigade je trouve ça très très moyen. Surtout que ça m'a fait venir pour voir ce que tu y faisais.
Bianca _________________ Membre du Frite Club
Militante au AMFC |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bianca, en tant que président (je crois que c'est mon poste, je sais plus... ) de l'AMFC, il est de mon devoir de prendre connaissance de ce qu'on dit de la fermière honnie, même si ça exige un effort de ma part. En effet comment casser si on ne connaît pas ?
La seule limite à mon esprit de sacrifice est que je ne parviens pas à écouter ses "prouesses vocales" (j'ai quand même eu le courage d'écouter "Fuck them all", mais après pendant trois jours j'en suis resté tremblant et fièvreux, le regard hagard et la bave aux lèvres, à murmurer des borborygmes (ça s'écrit comment ce mot barbare ????) incohérents). _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
zoprak Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
| j'y serai le 13 et le 29! La première pour l'entendre se tromprer dans les textes qu'elle aurra toujours pas appris, et la dernière pour revoir un chti coup les danseurs lol! |
|
|
 |
zoprak Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Bianca, en tant que président (je crois que c'est mon poste, je sais plus... ) de l'AMFC, il est de mon devoir de prendre connaissance de ce qu'on dit de la fermière honnie, même si ça exige un effort de ma part. En effet comment casser si on ne connaît pas ?
La seule limite à mon esprit de sacrifice est que je ne parviens pas à écouter ses "prouesses vocales" (j'ai quand même eu le courage d'écouter "Fuck them all", mais après pendant trois jours j'en suis resté tremblant et fièvreux, le regard hagard et la bave aux lèvres, à murmurer des borborygmes (ça s'écrit comment ce mot barbare ????) incohérents). |
tu vois, quoi qu'on en dise elle ne laisse personne indifférent !! |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
oh y'aura personne le 14 ?
non c'est pas que je veux vous voir, au contraire, mais pour recapituler _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
| zoprak a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | Bianca, en tant que président (je crois que c'est mon poste, je sais plus... ) de l'AMFC, il est de mon devoir de prendre connaissance de ce qu'on dit de la fermière honnie, même si ça exige un effort de ma part. En effet comment casser si on ne connaît pas ?
La seule limite à mon esprit de sacrifice est que je ne parviens pas à écouter ses "prouesses vocales" (j'ai quand même eu le courage d'écouter "Fuck them all", mais après pendant trois jours j'en suis resté tremblant et fièvreux, le regard hagard et la bave aux lèvres, à murmurer des borborygmes (ça s'écrit comment ce mot barbare ????) incohérents). |
C'est pas que je la déteste hein, mais elle me hérisse, c'est tout.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
zoprak Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | zoprak a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | Bianca, en tant que président (je crois que c'est mon poste, je sais plus... ) de l'AMFC, il est de mon devoir de prendre connaissance de ce qu'on dit de la fermière honnie, même si ça exige un effort de ma part. En effet comment casser si on ne connaît pas ?
C'est pas que je la déteste hein, mais elle me hérisse, c'est tout.  |
c'est admirable une femme qui te hérisse quelque chose non??!!
(excusez mon humour du lundi!!!) |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
| zoprak a écrit: | c'est admirable une femme qui te hérisse quelque chose non??!!
(excusez mon humour du lundi!!!) |
Là je m'incline.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
| vivie a écrit: | | moi j'y serai le 28 février , j'ai 2 places dans la fosse , une pour moi et une pour je sais pas encore qui surement une amie ou un ami (qq'un ki voudra bien m'accompagner), mais je pense pas les revendre |
Tiens moi qui pensais que c'etait en janvier...  |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
_________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^=
Dernière édition par FiLament le Sam Mar 08, 2008 1:38; édité 1 fois |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
| FiLament a écrit: | | maria a écrit: | | vivie a écrit: | | moi j'y serai le 28 février , j'ai 2 places dans la fosse , une pour moi et une pour je sais pas encore qui surement une amie ou un ami (qq'un ki voudra bien m'accompagner), mais je pense pas les revendre |
J'ai bien retenu en revanche que tu venais le 21... janvier 2006  |
C'est bien ca j'oublie pas que je dois visiter un nouveau futur lieu du marais  |
|
|
 |
vivie Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | vivie a écrit: | | moi j'y serai le 28 février , j'ai 2 places dans la fosse , une pour moi et une pour je sais pas encore qui surement une amie ou un ami (qq'un ki voudra bien m'accompagner), mais je pense pas les revendre |
oui en janvier donc le 28 janvier 2006 je me tromperai pas le jour j mdr |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
| vivie a écrit: | | maria a écrit: | | vivie a écrit: | | moi j'y serai le 28 février , j'ai 2 places dans la fosse , une pour moi et une pour je sais pas encore qui surement une amie ou un ami (qq'un ki voudra bien m'accompagner), mais je pense pas les revendre |
oui en janvier donc le 28 janvier 2006 je me tromperai pas le jour j mdr |
J'espere pour toi sinon ce serait dommage autant me donner tes places tout de suite  |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
MOAAAaaaaa !!!
le 21 !!! comme Maria et la damoizelle dont je ne sais pu le nom...
et y'aura aussi Lola, sa chniouf Zaza et euh chais pas quelqu'un d'autre qui veuille m'accompagner...
Mylèèèèèène !
ça va être...AAAAAAAAaaaaaah !
et euh si quelqu'un veut des places...Lola en a en rab pour le 20 en fosse et pour je ne sais plus quelle date en gradin...contactez là... _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
|