Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Où et comment dénoncer un site homophobe?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pickel Fresse
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

DraGonflY a écrit:
bobby a écrit:
C'est quand même hallucinant!! On ne vote pas pour la vie sexuelle des gens, on vote pour leurs intérêts politiques, leurs convictions, leur programme... enfin bon si tout le monde vote comme ça, ou ira t'on... (ah merde c'est déjà fait... Sad )

Boby, j'adore tes répliques !! Je trouve que tu exprime super bien tes idées !!! Et c'est pas la 1ère fois que je suis Embarassed devant la facon dont tu parle !!!!! Very Happy Wink

C'est vrai ! mais, de toute facon, ça s'applique à un niveu général : on ne juge jamais une personne sur sa sexualité !

c'est sur que ca doit te changer des tiennes Laughing

waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pickel Fresse a écrit:
DraGonflY a écrit:
bobby a écrit:
C'est quand même hallucinant!! On ne vote pas pour la vie sexuelle des gens, on vote pour leurs intérêts politiques, leurs convictions, leur programme... enfin bon si tout le monde vote comme ça, ou ira t'on... (ah merde c'est déjà fait... Sad )

Boby, j'adore tes répliques !! Je trouve que tu exprime super bien tes idées !!! Et c'est pas la 1ère fois que je suis Embarassed devant la facon dont tu parle !!!!! Very Happy Wink

C'est vrai ! mais, de toute facon, ça s'applique à un niveu général : on ne juge jamais une personne sur sa sexualité !

c'est sur que ca doit te changer des tiennes Laughing

c'est l'hôpital qui se fout de la charité (enfin moijdisçajdisrien)... Twisted Evil
cupofrainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pickel Fresse>>Allééééééééeeeeuuuuhhhh !!!!!!!!!!! T'es méchaaaaannnt !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si un site francophone est hébergé en Suisse, y'a moyen de faire quelque chose, ou c'est peine perdue?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il faut bien que les homophobes s'expriment

Cette phrase est surréaliste...

Les homophobes n'ont plus le droit de s'exprimer, puisque les propos homophobes sont punsi par la loi.

Ce qui est intéressant, c'est que dans l'esprit de celui qui l'a écrit, ça veut sans doute dire "il faut bien que les gens qui n'aiment pas ls pédés s'expriment", comme si ne pas aimer les pédés était une opinion comme une autre, qui avait le droit d'être exprimée sans honte...
tiga31
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 13:59    Sujet du message: Picure de rappel..... Répondre en citant

Rappel sur les articles de la loi française concernants les discriminations à la personne :

Code pénal Art 225-1, Art. 432-7, Art. 132-77, Art. R.624-3, R.624-4, R.625-7.

Consultable sur http://www.legifrance.gouv.fr/

Si toutes les solutions de médiations sont épuisées, un petit courrier à la HALDE pourrait faire bouger les choses : http://www.halde.fr/

En dernier recours un plainte au près du procureur de la république contre l'hébergeur, pour discriminations (en référence aux articles de lois sus cités) et manquement à ses responsabilté (loi visant l'économie numérique comme dit précédemment dans le sujet).
Bon courage à toi.
Then drop on the deck and flop like a fish. Sponge Bob Square Pants!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: