|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
mestic
|
Sujet du message: Les Ex Publié: Ven Oct 14, 2005 16:52 |
|
|
|
Vous, votre vie sociale et vos ex : comment ça se passe ?
Avez vous définitivement coupé les ponts ou sont-t-elles venues grossir votre groupe de potes ?
_________________ Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai - Boris Vian
"Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning the devil says : "Oh Crap, She's up ! "
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lola
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 14, 2005 17:10 |
|
Inscrit le: Jeu Juil 14, 2005 16:10 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
Hum les ex... très vaste sujet !
Difficile de voter dans une seule catégorie...
Pour résumer la chose :
-Quand j'initie la séparation, dans un premier temps on essaie de me récupérer et puis avec le temps on passe à de l'amitié complice
-quand c'est moi qui me fait jeter, ben c'est digestion puis amitié ! lol
Voilou...
_________________ "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin" Kierkegaard
Ratowoman - Chevalier Jedi de la Boite à Rire
Escargot Rappeur des Patates Laides
|
|
| Haut |
|
 |
|
mestic
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 14, 2005 17:11 |
|
|
voui j'ai eu du mal à faire des propositions bien distincyes car généralement ça ne se passe pas que d'une seule façon, y'a des etapes mais bon c'est pas des sondages à reponses multiples alors faut faire avec 
"Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning the devil says : "Oh Crap, She's up ! "
|
|
| Haut |
|
 |
|
titeiwla
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 14, 2005 17:25 |
|
|
Elles font partie de mon groupe d'amies
Ce qui n'est pas forcément une bonne idée surtout quand on a une nouvelle chérie et qu'on la présente à ses exes, ça finit par donner un environnement pas toujours très sain.... Surtout quand notre chérie se met à avoir un élan d'amitié incontrolé evers une exe à soi
C'est une situation à adapter à l'individu exe qu'on a en face....
| Haut |
|
 |
|
gawell
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 14, 2005 20:50 |
|
Inscrit le: Ven Juil 01, 2005 17:05 Localisation: Montpellier - et un peu partout en fait...
|
|
alors moi avec mes ex ça dépend...
j'ai votée "j'ai pu de nouvelles" pask celle avec qui je suis restée le plus longtemps (1an1/2) bin, chais pas ce qu'elle devient...mais bon, en même temps c'est pô très grave...ça me manque pô alors bon...
et puis bon, les histoires font parfois qu'on a pu forcément envie de cotoyer souvent certaines personnes...
mais sinon, avec mes autres ex (qu'ils soient hommes ou femmes) bin, ça dépend...mais j'aime bien ne pas être en froid qu'à même !!! Quoi que...
_________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vesper Lynd
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 14, 2005 22:23 |
|
|
|
j'ai voté tueur à gages, parce que c'est probablement ce que ma très chère ex aurait fait si elle avait eu assez d'argent. Et puis, bien sûr, elle l'aurait regretté, 5 minutes plus tard…. et pleurerait aujourd'hui sur ma tombe accompagnée de son agent de probation.
bon sinon on ne se parle plus trop. même si ça va mieux aujourd'hui.(le temps qui passe…)
pour le reste du panier ex… parfois ça s'est très bien passé, d'autre fois j'ai perdu contact. pff… compliqué.
_________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien
|
|
| Haut |
|
 |
|
keero
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 15, 2005 1:44 |
|
|
|
aucuns contacts de toute manière j'ai plus son numéro (lè éffacé ...) pis sinon ça dépend sur le plan non strict homo j'ai gardé contact avec mon ex qui est devenu mon meilleur ami....
_________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim
|
|
| Haut |
|
 |
|
eskratzz
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 15, 2005 1:46 |
|
|
celle avec qui je suis resté longtemps, fait partie de mon groupe d'amis... sinon les autres soit on se voit de temps en temps soit on se voit plus du tout!! 
_________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
|
|
| Haut |
|
 |
|
me'shell
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 15, 2005 10:58 |
|
|
|
On s'appelle on se mail on se voit une fois par an pas plus, surtout depuis que je vis a Londres. Elles ne font pas vraiment partie de mon groupe d'amie, mais on a garde de bons contacts.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Romi
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 15, 2005 19:09 |
|
Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 19:06 Localisation: En partance : Lille mon amour !
|
J'ai répondu : "elles font partie de mon groupe d'amies", et c'est sain, pour moi comme pour elles... Et pour celles avec qui ça ne le serait pas, elles ne font plus partie de ce cercle !
Mais la majeure partie est dans mes proches
Et ma femme le vit bien, je pense 
_________________ Fondatrice en chef du FSF ^^
Barmaid du Bar For Girls
|
|
| Haut |
|
 |
|
titeiwla
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 15, 2005 19:15 |
|
|
Romi a écrit: Et ma femme le vit bien, je pense  Si il n'y a aucun problème ni aucune intrusion c'est no soucy 
| Haut |
|
 |
|
Romi
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 15, 2005 19:18 |
|
Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 19:06 Localisation: En partance : Lille mon amour !
|
titeiwla a écrit: Romi a écrit: Et ma femme le vit bien, je pense  Si il n'y a aucun problème ni aucune intrusion c'est no soucy 
En l'ocurrence, au bout de 3 ans de vie commune, elle sait qu'elle peut me faire confiance... 
_________________ Fondatrice en chef du FSF ^^
Barmaid du Bar For Girls
|
|
| Haut |
|
 |
|
gawell
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 15, 2005 21:04 |
|
Inscrit le: Ven Juil 01, 2005 17:05 Localisation: Montpellier - et un peu partout en fait...
|
Romi a écrit: En l'ocurrence, au bout de 3 ans de vie commune, elle sait qu'elle peut me faire confiance... 
alors euh...ça veut rien dire hein !!!
mais bon...
je veux pas fouttre ma mélasse mais euh bon oilà quoi...
bref, je file

_________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shana
|
Sujet du message: Publié: Dim Oct 16, 2005 14:19 |
|
|
|
- y'en a une qui n'a plus jamais voulu entendre parler de moi,
- l'autre je l'ai une fois par mois sur msn, et on s'est revu une ou deux fois. Mais comme ma copine le prend mal, même si elle a confiance en moi, j'évite.
Je trouve ça plus sain pour tout le monde.
|
|
| Haut |
|
 |
|
mestic
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 17, 2005 1:50 |
|
|
titeiwla a écrit: Romi a écrit: Et ma femme le vit bien, je pense  Si il n'y a aucun problème ni aucune intrusion c'est no soucy 
Je sais que je suis une femme fantastique, cultivée et interessante le tout avec beaucoup de charme (sans pretention aucune bien sur  )
|
|
| Haut |
|
 |