| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PhilippeD Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 20:46 Sujet du message: Il n'est jamais trop tard |
|
|
Edit
Dernière édition par PhilippeD le Sam Mar 04, 2006 13:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
| wahhh! et bien bravo Philippe pour tout ce chemin effectué. comme tu le dis "il n'est jamais trop tard".. bonne route à vous. |
|
|
 |
primavera Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
je trouve ton parcours magnifique dans tout ce qu'il a de dur dans son vécu et le résultat auquel il abouti.
Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec ton compagnon et merci pour l'exemple je pense que ton article sera utile à beaucoup de gens! _________________ "offrir l'amitié à celui qui veut l'amour c'est donner du pain a celui qui meurt de soif."proverbe espagnol
Membre FLASH |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
merci pour ce merveilleux témoignage qui est très encourageant pour tout le monde, les jeunes qui se cherchent, comme tous les autres.
En particulier, ça pulvérise l'idée reçue - totalement fallacieuse - selon laquelle à partir d'un certain âge, l'homosexuel est "trop vieux" pour vivre pleinement ....
je te souhaite de longues années de bonheur, à toi, à ton compagnon, et à votre couple.
iorini |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 7:42 Sujet du message: |
|
|
Ton message d'espoir fait du bien, et tu écris très bien ce que tu ressens...
Je suis assez d'accord avec toi quand tu dis qu'en fin de compte être homo n'est qu'un aspect de nous-mêmes et que le crier sur les toits n'est pas indispensable. Il faut être soi, tout simplement , et c'est souvent un long combat ! Mais au bout, il y a la liberté. Notre homosexualité ne nous empoisonne la vie que tant qu'elle est souffrance... _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 7:45 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | | Il faut être soi, tout simplement , et c'est souvent un long combat ! Mais au bout, il y a la liberté... |
je ne te le fais pas dire...
c'est justement pourquoi je suis en pleine periode d'introspection - remise en question en ce moment : c'est qui "soi, tout simplement" ???  _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 8:26 Sujet du message: |
|
|
Il faut toute une vie pour répondre à cette question, et dans un sens heureusement...
Ajouté à ça que notre culture occidentale où tout va à cent à l'heure nous prive en grande partie de notre dimension humaine, par manque de temps. Pourtant, connaître et comprendre le monde, c'est aussi se comprendre soi-même...
Mein Gott, voilà que je philosophe, ce matin...!  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
|