| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astaire Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Y'a une rumeur qui court sur internet au sujet des acteurs qui devraient interpréter le couple gay. C'est très très certainement bidon mais d'après toutes ces rumeurs non confirmées, les "acteurs" seraient Robbie Williams et David Beckham... Vive la connerie! |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
| Astaire a écrit: | Y'a une rumeur qui court sur internet au sujet des acteurs qui devraient interpréter le couple gay. C'est très très certainement bidon mais d'après toutes ces rumeurs non confirmées, les "acteurs" seraient Robbie Williams et David Beckham... Vive la connerie! |
Heu ! Là c'est plus du fantasme  |
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
en tout cas le couple Justin-Andrew est très bien et je ferrai aucun spoiler  _________________ Ce qu'on reproche le plus, cultive-le, c'est toi.
Cocteau |
|
|
 |
Liberta Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Justin andrew sera de retour dans la saison 4? |
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
euh j'en sais rien j'ai déjà loupé trop d'épisodes de la saison 2 j'ai loupé le baisé de la semaine dernière je suis deg  _________________ Ce qu'on reproche le plus, cultive-le, c'est toi.
Cocteau |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Astaire a écrit: | Y'a une rumeur qui court sur internet au sujet des acteurs qui devraient interpréter le couple gay. C'est très très certainement bidon mais d'après toutes ces rumeurs non confirmées, les "acteurs" seraient Robbie Williams et David Beckham... Vive la connerie! |
Hum, je reviens sur ce point, et je n'arrive pas à y croire moi-même, mais ce matin sur l'émission "Drôle de Morning" de M6, le présentateur Jérôme Zuméo a confirmé que la production de la série "Desperate Housewives" allait bien faire rentrer un couple gay et que les "acteurs" seraient Robbie Williams et David Beckham. Heu, je contrôle mon calendrier, non, nous sommes pas en avril... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ben robbie encore ca pourrait mais david il est pas un peu footballer a la base... ou alors c'est pour preparer sa reconversion qu'il a signé aux USA...???? Bon sang mais c'est bien sur!!!! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Ben robbie encore ca pourrait mais david il est pas un peu footballer a la base... ou alors c'est pour preparer sa reconversion qu'il a signé aux USA...???? Bon sang mais c'est bien sur!!!! |
Heu, moi aussi ça me fait tiquer le David en couple gay, ce viril et tant hétéro de footballeur marié ... A moins qu'il souhaite véhiculer un message positif qu'on peut faire du football et ne pas être homophobe... En espérant qu'ils ne vont pas nous faire la cage aux folles avec Robbie le déjanté ... Faut voir, ça peut être assez amusant si ce couple étonnant est mis en place... |
|
|
 |
Liberta Like a Virgin

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que ca n'est qu'un souhait de Marc Cherry. |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
personnellement je préférerais des mecs beaux, enfin bon...  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | personnellement je préférerais des mecs beaux, enfin bon...  |
T'es dur la quand meme ou particulierement difficile parce qu'ils ont pas le meme genre et meme moi qui suis goudou je les trouve mimi quand meme  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Pycos Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Seymour a écrit: | personnellement je préférerais des mecs beaux, enfin bon...  |
T'es dur la quand meme ou particulierement difficile parce qu'ils ont pas le meme genre et meme moi qui suis goudou je les trouve mimi quand meme  |
Heuuu bof :s
Machin lwilliams, je ne le trouve pas beau même s'il a un coté très attirant.
Et David Beckam bon oki, mais franchement, on les trouve beaux car sur médiatisé, mais c'est pas son physique qui l'aurait rendu celebre, il est fade. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | | maria a écrit: | | Seymour a écrit: | personnellement je préférerais des mecs beaux, enfin bon...  |
T'es dur la quand meme ou particulierement difficile parce qu'ils ont pas le meme genre et meme moi qui suis goudou je les trouve mimi quand meme  |
Heuuu bof :s
Machin lwilliams, je ne le trouve pas beau même s'il a un coté très attirant.
Et David Beckam bon oki, mais franchement, on les trouve beaux car sur médiatisé, mais c'est pas son physique qui l'aurait rendu celebre, il est fade. |
Quand meme vous etes durs c'est pas les plus beaux mecs que la terre ait portee mais ils sont loin d'etre moches quand meme  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
bah franchement, ni l'un ni l'autre (surtout Robbie en fait) je ne vois pas ce qu'on leur trouve...
le premier est un nain poilu avec une figure à grimaces (mais je l'aime comme chanteur, pourtant) , le second est une crevette de football qui était mieux avant que sa pieuvre de femme ne mette le grappin dessus... (il s'est franchement enlaidi au fil des ans)
enfin bon chacun ses gouts, mais pour revenir à la série, j'sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression que le couple gay en question sera un couple de bombes J'les imagine plutot ordinaires... quoique... ptet un bien, sur lequel Suzan flasherait et s'imaginerait plein d'histoires avant de se prendre une claque en pleine poire en découvrant qu'il est marié avec un mec  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Astaire Like a Virgin

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
| J'ai justement entendu dire que David Bekham était très gay friendly, comme quoi on peut être footballer et très ouvert... |
|
|
 |
|