| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
je sais pas
ya que deux personne que j'appelle (avec le fixe des parents ) ou que je bippe, ça dure entre 3/4 d'heure et 3 heures, et aucunes des deux ne sont mes chéries (et c'est bien dommage )('fin ça dépend )
je n'ose imaginer quand j'en aurais une^^ _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je peu rester plus de 3 mois sans avoir de contact avec ma chérie ! (c'est d'ailleur pour ça que je me considére comme célibatire lol)
Sinon depuis quelque temps la personne que je vois je peu pas rester 1 jours sans au moin lui envoyer un message !! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 23:21 Sujet du message: |
|
|
| Nzam' a écrit: | je sais pas
ya que deux personne que j'appelle (avec le fixe des parents ) ou que je bippe, ça dure entre 3/4 d'heure et 3 heures, et aucunes des deux ne sont mes chéries (et c'est bien dommage )('fin ça dépend )
je n'ose imaginer quand j'en aurais une^^ |
je suis une des deux dis dis dis
sinon, euh moi, j'aime pas passer une journée sans entendre la voix de ma chérie (si chérie il y a non mais)
et sinon pas de hors topic les filles s'il vous plait, merci _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 23:30 Sujet du message: |
|
|
Quand on a été séparé pour nos études ('fin qd on était encore ensemble surtt ), on s'appellait 2 a 3 fois par jour... impossible de s'endormir sans s'apeller, et parfois meme au reveil (ce qu'on peut etre niais!)!!
Bon ce trop de coup de fil, a crée pas mal d'engueulades! ben oui c'est traitre le tel, qd une dispute éclate comment calmer les choses, ou sa chérie en étant a plus de 3 heures de route de chez elle!!!
et aujourd'hui je me retrouve avec un forfait millénium a 70 euros par mois, ds lequel je rentre meme plus dans mes frais, puisqu'il marche que sur orange et que mes potes, ma mère... ont tous SFR!
Donc voila ca limite mes rencontres, il me faut une fille qui ai un forfait orange!  _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
quand j'etais encore dans le sud j'appelais Romi tous les soirs, et parfois entre 2 et 4 fois dans la journée, sans compter les textos...
Resultat Bouygues n'a jamais été aussi content de m'avoir en cliente
je faisais exploser mon forfait 6h tous les mois  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Heu ben comme on vit ensemble on se laisse des pti mots dans la maison mais sinon on s'appelle pas sauf quand on est separees pour plusieurs jours... |
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:34 Sujet du message: |
|
|
moi j'suis une accroc des textos>>j'lui en envois des tonnes (serait-ce trop?) sinon bah on s'appelle souvent >>tous les jours pratiquement voir plusieurs fois dans la même journée & surtout le soir (vital pour la grenouille!) ... mais je dois dire que j'adore ça ... _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
J'aurai tendance a toujours vouloir l'avoir au téléphone ou lui envoyer des messages Mais mon forfait ne suis pas et ca fait vite très mal...
Donc je me resteint pas mal. Les jours où je ne la vois pas c'est au moins 1message + 1coup de téléphone (strict minimum vital !). Sauf les quelques jours que j'ai passé aux Etats-Unis parce que mon put*** de téléphone ne marchait pas la haut
Et puis les jours ou je la vois c'est en général un message dans la journée, des fois plus.
Je m'épate moi-même de ma capacité à me restreindre. Je m'interdis de surveiller mon tél toutes les deux secs pr voir si elle m'a pas écrit... et meme que des fois ca marche plus de 10minutes d'affilées...  |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 8:28 Sujet du message: |
|
|
L'attente de message qui n'arrive jamais il n'y a rien de pire!
Tu crois entendre ton téléphone sonner, le sentir vibrer mais non ce n'est que toi qui te fait de fausses idées!
Et tout à coup, il sonne ou vibre vraiment (les deux en même temps c'est possible aussi!), un large sourire conquérant se dessine sur tes lèvres... Sauf que... C'est SFR/Orange/Bouygue qui t'envoie une pub, et là c'est les nerfs
N'empêche parlons-en du prix du texto, enfin le prix que nous consommateur "pigeon" nous le payons en comparaison de combien il coûte aux opérateurs...  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
léanne Homo sapiens

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 13:20 Sujet du message: |
|
|
Textos: texto du matin, texto du matin pause clope 1, texto du matin pause clope 2, ect... juqu'à la pause repas, texto pause clope de l'aprèm 1, texto pause clope de l'aprèm 2, ect... jusqu'à ce que je rentre chez moi et que je l'appel enfin ...
Appel: si j'ai suffisemment de temps pdt mes pauses et qu'elle n'est pas en cours, je l'appel, entre midi et 13h idem, puis le soir bien évidemment!
En gros, ma chérie a bien résumé "des millions de textos dans la journée...". |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
j'espère au moins que t'as un forfait qui assure léanne Et puis j'aimerais voir le total en fin de mois
Moi le mois dernier j'ai envoué 1750 et quelques textos lol Que de temps perdu n'empêche...
Des fois faudrait mieux se "bouger" d'autant c'est quelque peu plus humain enfin bon  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
léanne Homo sapiens

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai un forfait appel illimité vers 3 num.
Par contre je paye les textos! |
|
|
 |
me'shell Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
cela fait des annees que l'on est/vis ensemble. On se phone une ou deux fois par jour.
On ne change pas les bonnes vieilles habitudes  |
|
|
 |
catwoman Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 1:10 Sujet du message: |
|
|
Et oui je passe part là, depuis le temps, je ne suis plus celibataire et nous passons des heures au tel au moins 3h le soir et presque autant la journée, les textos une vraie catastrophe. Ouf maintenant on vit ensemble mais faut attendre encore quelques semaines pour que cela soit définitif. Alors merci les forfaits illimités et les 200 textos par mois.  |
|
|
 |
speedy21 Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 0:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou, je viens de voir le sujet... Je suis quasiment tout le temps au tel avec ma copine (merciiiiiiii les forfaits illimités) comme par exemple en ce moment. Je crois que le max qu'on est fait ca doit etre 9h dans une journée...sans compter les sms !!  |
|
|
 |
|