| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
horaison Homo ?

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 21:28 Sujet du message: je suis contre l'adoption. |
|
|
Au risque de paraître rétrograde voire archaïque je suis opposé à l'adoption pour les couples dits homos . Bon ce n'est pas vrai mais il serait interéssant d'envisager un argument dans ce sens rarement avancée ,peut-être parceque ce n'est pas sérieux, à vous de voir...
1) Les gays mecs ont souvent vécu un procéssus de virilisation et de formation à la méfiance à l'égard des filles durant leur enfance (Les gays ne sont pas épargnés par le machisme ou la misogynie), en conséquence de quoi il est possible d'imaginer qu'un garçon élevé par deux mecs développe un machisme exacerbé. Il pourrais devenir un hétéronormatif grossier. Tout cela ne participerait pas à l'augmentation de personne civilisée parmi la population, bien au contraire. Il n'y aurait presque plus de gay.
 |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
_________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^=
Dernière édition par FiLament le Sam Mar 08, 2008 1:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
c'est bien que les hétéros sont nés cons, ils n'ont jamais pensé que l'adoption est le ''reméde'' a leur comble...
halte! supprimez ce topic avant qu'un fouineur de la droite ne vienne le lire!! ( de toute façon il risque pas de piger grand chose...) _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
zoprak Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 0:36 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | c'est bien que les hétéros sont nés cons, ils n'ont jamais pensé que l'adoption est le ''reméde'' a leur comble...
halte! supprimez ce topic avant qu'un fouineur de la droite ne vienne le lire!! ( de toute façon il risque pas de piger grand chose...) |
C'est quoi que tu appelles un fouineur de la droite??? |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 1:09 Sujet du message: |
|
|
| zoprak a écrit: | | Gal-El a écrit: | c'est bien que les hétéros sont nés cons, ils n'ont jamais pensé que l'adoption est le ''reméde'' a leur comble...
halte! supprimez ce topic avant qu'un fouineur de la droite ne vienne le lire!! ( de toute façon il risque pas de piger grand chose...) |
C'est quoi que tu appelles un fouineur de la droite??? |
C'est un personnage mythologique qui serait en fait un agent secret de l'extreme droite (cf l'espion de Jules Caesar dans Astérix et Obélix), et qui chercherais des infos pour ses maitres afin d'éliminer les homos entre autres, mais pourquoi ça t'interesse tant? ='] _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu étonné de ce genre de propos horaison.
Concernant la mysogynie il est vrai que cela existe mais tu oublies qu'il existe aussi chez les femmes j'en ai eu la preuve récemement. Donc pourquoi deux hommes aurait plus de chance de faire de leur enfant un mysogine que deux femmes une ultra féministe là je comprend pas ta réflexion De toute façon à la différence de certains hétéro, je pense que si un jour deux hommes peuvent adopter un enfant ce sera un acte murement réfléchi. |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je trouve vraiment cette reflexion contre l'adoption basée sur le cliché ! Honnetement je vias pas refaire le débat mais moi je demande des preuves de la mauvaise éducation de ces enfants avant d'affirmer de pareilles conneries ! _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
Juste une question:
Quelle est la différence entre un enfant élevé par un homo ou un couple homo, et un enfant élevé par une mère toxicomane et un père ivrogne qui, hormis chercher leurs doses, laisse leur gamin abandonné à lui seul, avec pour seule occupation la télévision?
Ouch, je caricature.... mais quand même  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | il est possible d'imaginer qu' |
Faut pas imaginer, c'est mal ^_^
Y'a des études, c'est un peu plus objectif. _________________ Chaque jour en France, 200 homosexuels naissent. Ils sont toujours là. Protégez-vous !
Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | Citation: | | il est possible d'imaginer qu' |
Faut pas imaginer, c'est mal ^_^
Y'a des études, c'est un peu plus objectif. |
Oui, l'imagination est reservée aux potins  |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oui, l'imagination est reservée aux potins |
Y'en a qui ont beaucoup trop imaginé pendant ce meating
C'est des ragots, c'est plus des potins... _________________ Chaque jour en France, 200 homosexuels naissent. Ils sont toujours là. Protégez-vous !
Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
horaison Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 0:52 Sujet du message: |
|
|
| C'était un gag, je pensais avoir été suffisamment clair sur ce point dans le message. |
|
|
 |
horaison Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 0:54 Sujet du message: |
|
|
| MOZ a écrit: | Je suis un peu étonné de ce genre de propos horaison.
Concernant la mysogynie il est vrai que cela existe mais tu oublies qu'il existe aussi chez les femmes j'en ai eu la preuve récemement. Donc pourquoi deux hommes aurait plus de chance de faire de leur enfant un mysogine que deux femmes une ultra féministe là je comprend pas ta réflexion De toute façon à la différence de certains hétéro, je pense que si un jour deux hommes peuvent adopter un enfant ce sera un acte murement réfléchi. | c'étai un GAG!!!!!!!!! |
|
|
 |
horaison Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 0:55 Sujet du message: |
|
|
| mikanou a écrit: | | Je trouve vraiment cette reflexion contre l'adoption basée sur le cliché ! Honnetement je vias pas refaire le débat mais moi je demande des preuves de la mauvaise éducation de ces enfants avant d'affirmer de pareilles conneries ! | Des conneries sûrement, un GAG surtout!!!! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 0:58 Sujet du message: |
|
|
tu as été clair, horaison, mais tu as laissé traîner un peu d'ambiguïté, sans doute une petite provoc qd mm? En tous cas, pour ma part, j'avais bien vu que tu disais que c'est "pour de faux".
ne t'en fais pas, tu peux dormir tranquille, après tout, on a bien parlé du sujet, c'est ça qui compte.... |
|
|
 |
|