| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 20:06 Sujet du message: Palais Royal |
|
|
Je l'ai vu en avant première avec en guests Valérie Lemercier et Catherine Deuneuve et c'était super !
Elles ont été pas mal du tout. Merci pour la surprise (le betisier du tournage...)
Allez le voir et au pire récupérez e en divX mais je crois que pour Valou, on peut aller au ciné
Désolé, j'ai vraiment la flemme de commenter plus mais si ya des amateurs... (enfin ceux qui ont été le voir en avant première pour l'instant !  _________________ Ben-l'ami-qui-vous-veut-du-bien ... ou pas
(SLIP PING le roi du gros dodo...méfiez vous de l'eau qui dort)
Président du FLASH / membre a vie du Club Zéro / Permanent au CdG
 |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
moi je ne l'ai pas vu
(si si, je vous assure, ce post avait une utilité) _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
Ben Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
| P'tit Lio a écrit: | moi je ne l'ai pas vu
(si si, je vous assure, ce post avait une utilité) |
Utile pour qu'on te dise que tu as raté quelquechose de grand, très grand... géant en fait !
(Allez, c'est pas grâve, de toute façon, c'était nul...enfin...non, je me tais et je ) _________________ Ben-l'ami-qui-vous-veut-du-bien ... ou pas
(SLIP PING le roi du gros dodo...méfiez vous de l'eau qui dort)
Président du FLASH / membre a vie du Club Zéro / Permanent au CdG
 |
|
|
 |
Sunshine Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je pars dans cinq minutes le voir avec mon chéri, je vous donnerai mon impression.
BIZ |
|
|
 |
Guybrush Homo ?

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 20:01 Sujet du message: Re: Palais Royal |
|
|
| Ben a écrit: | Je l'ai vu en avant première avec en guests Valérie Lemercier et Catherine Deuneuve et c'était super !
Elles ont été pas mal du tout. Merci pour la surprise (le betisier du tournage...)
Allez le voir et au pire récupérez e en divX mais je crois que pour Valou, on peut aller au ciné
Désolé, j'ai vraiment la flemme de commenter plus mais si ya des amateurs... (enfin ceux qui ont été le voir en avant première pour l'instant !  |
Moi aussi je l'ai vu pour la "premiere avant premiere" à Nantes, avec Valérie ! On a meme pris une photo avec elle mais je suis moche, le copain qui m'accompagnait aussi et elle tire la gueule lol  |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 20:47 Sujet du message: Re: Palais Royal |
|
|
| Guybrush a écrit: | | Ben a écrit: | Je l'ai vu en avant première avec en guests Valérie Lemercier et Catherine Deuneuve et c'était super !
Désolé, j'ai vraiment la flemme de commenter plus mais si ya des amateurs... (enfin ceux qui ont été le voir en avant première pour l'instant !  |
Moi aussi je l'ai vu pour la "premiere avant premiere" à Nantes, avec Valérie ! On a meme pris une photo avec elle mais je suis moche, le copain qui m'accompagnait aussi et elle tire la gueule lol  |
Bah nous, à Lyon, on a recuperé le chewing gum maché par Valérie Lemercier! Et toc! (et on vous dira pas comment on l'a eu... )
Euh sinon, si on parlait du film?  _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Sunshine Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ça va mais je m'attendais à quelque chose de plus marrant.
L'histoire me plaît assez mais la fin est bizarre (est-ce vraiment une comédie?)
En plus mon chéri trouvait qu'elle en faisait trop à la fin et qu'elle devenait méchante.
Donc en gros, le film est assez sympa, c'est un bon petit film français mais je sais pas si je l'achèterais en DVD. |
|
|
 |
|