Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

L'hallu de chez allumettes!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 18:27    Sujet du message: L'hallu de chez allumettes!!! Répondre en citant

et ben voilà, les boules : ça fait deux jours que dans mon super bahut la chaudière est en panne : résultat, d'une il fait plus chaud dehors que dedans, et deux, dans ma salle et celle des autres selon la position par rapport au soleil et la taille des fenêtre, il fait plus ou moins quinze degré. Mais comme c'est une tradition chez nous on double les couches de cols roulé et on bosse quand même en explosant les limites de l'adaptation et en faisant danser nos élèves pour les réchauffer....mais ce n'est pas mon propos, tout au plus une mise en bouche pour vous décrire l'humeur massacrante de cette deuxième journée consécutive avec des monstres par quinze degrés.

Et là, hooo hasard, je me retrouve en salle fumeur (je ne fume jamais sur mon lieu de travail...sauf exception de profonde détresse.... Rolling Eyes ) avec un collègue sur lequel j'avais des soupçons quand a son homosexualité, et une collègue très secrete sur laquelle je n'avais aucun soupçons par contre quand a son hétérosexualité (moi misère, moi pas de soupçons!!!! depuis deux ans!!!whaaaa!!!!) et là, coup sur coup : mon collègue masculin un CO, tu sais moi mon homosexualité c'est pas un problème je m'en fout, et moi non, mais heu * mode hésitant, a côté y a une collègue mystère* ben heu...moi aussi en fait. Et toc susurration de la dernière protagoniste : non, mais moi aussi.

WHAAAAA!!! on a fait pêter les statistiques!!!!! youpi! Hé voilà , je me suis retrouvée une peu conne et morte de rire intérieurement, c'était génial. C'est la seconde fois de ma vie qu'un hasard comme celui ci se produit et j'adore... au détour de nulle part on se retrouve ensemble. Et ça fait un bien fou. Et les situations les plus désépérées s'illuminent. En plus cette collègue souffre vachement de sa situation elle refuse catégoriquement que qui que ce soit le sache...donc, un petit plus sur le fait qu'elle soit sortie du placard et un petit pincement au coeur en se disant que pour certains c'est encore très dur d'avouer, de le dire, et de l'assumer en public. Merci la vie yop yop yop! Bon évidemment ensuite comme le bouchon avait explosé et qu'on était trois à pouvoir d'un coup s'assumer et raconter on a sursauté à chaque fois que la porte s'ouvrait de peur de retomber dans le silence.....mais quand même voilà!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

rigolo,
sois dit en passant, je sens que ca me pend au nez ca dans le mien de bahut... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est absolument génial,
bravo à ton collègue qui a créé l'occasion de faire sauter un triple verrou...
Bravo à vous trois.
Et je suis surtout contente pour toi, puisque c'est toi que je connais, et que ça va te remonter le moral avec cette chaudière du diable...
iorini
Ben
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrament une méga coïncidence ! Vraiment ça a du changer quelques petite choses tout ça non ! ?

Content pour toi aussi ! Wink
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et je suis surtout contente pour toi, puisque c'est toi que je connais, et que ça va te remonter le moral avec cette chaudière du diable...

merci ironi! hé bien, ça a déja changé que j'ai eu la pêche hier en dernière heure et que je l'avais ce matin en partant....maintenant question chaudière, ça fait trois jours qu'on tient avec quinze degrés dans les salles, et seize l'aprés midi... on est fou ....de joie!!! çela dit si rien n'est réglé la semaine prochaine on ferme. C'est la première fois qu'on tient si longtemps dans cette situation...faut vraiment qu'on soit acharnés! Wink
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

tiens moi c aujourd'hui que je me suis fait griller et que g eu un simili CO de la part d'un pote iufm.
va falloir que je creuse et que je lui tire les vers dunez la semaine prochaine (chuis expert).
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 11:25    Sujet du message: l'hallu de chez allumettes Répondre en citant

Contente pour toi Lulu !

et bon courage pour supporter ces conditions de travail frigorifiques !

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
evers67
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma section infographie sur 19 personnes, il y a 1 bi, une lesbienne et 3 homo.
+ 1 prof homo

Alors c'est dire Rolling Eyes

Ah oui et nous en salle info, on crève de chaud (tu m'étonnes avec 19 PC, pas besoin de chauffage Mr. Green )

PS : coucou lulu ^^
karukeraz
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour les conditions sibériennes !

Et félicitations ! Smile
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, je reprend le fil
coté prof...
En discutant avec la prof de bio, ben, je l'ai mise au parfum finalement.
J'ai toujours pas mal de dificultés a le dire a un collegue de boulot
mais la c reglé
arf
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben moi ma collègue qui refusait une invite chez un collègue samedi, et qui le lui disait quand je suis passée intempéstivement, a finalement changé d'avis lorsque je lui ai dit que j'y serai avec maria, et que même si elle faisait son associale, mon collègue avait l'habitude parceque a chaque fois qu'il m'invite je me casse au bout d'une demi heure... je suis contente, on va peut être papoter un peu! Et sinon hé bien on ne se croise quasiment jamais et cet échange ne l'a pas rendue plus loquace... espérons qu'elle ira mieux dans l'avenir!!
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: