| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pas mal de trucs,
Mais ce qui me fait grimper aux rideaux de maniere systematique c'est que l'on prenne une decision à ma place ou que l'on decide kek chose en disant de tt facon tu fonctionne comme ca.
Et pis les gens qui trichent dans les relations, la je peux devenir treeeeeeees salope _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
En général je suis plutôt cool, et il faut vraimment quelque chose d'exeptionnel pour m'énerver ! D'ailleur ca énerve pas mal de gens que je ne sois pas énervé quand eux ils le sont !
Mais le truc qui m'énerve, c'est quand mon frère bouffe tout le nutella et qu'il n'en reste meme pas une ptite cuyillère pour >MOI _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
les disputes pour rien ça me met en boule : je suis d'un naturel calme, mais je me transforme en Hulkette si la limite de ma patience est franchie... et je me fais même peur toute seule je crois que je suis capable de peter une porte ou de defoncer mon appart avec une masse
(non mais sinon je suis gentille...) _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
TryzaLide Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | les disputes pour rien ça me met en boule : je suis d'un naturel calme, mais je me transforme en Hulkette si la limite de ma patience est franchie... et je me fais même peur toute seule je crois que je suis capable de peter une porte ou de defoncer mon appart avec une masse
(non mais sinon je suis gentille...) |
Pauvre Romi
Elle a un costume de chevalier pour quand tu es dans ce type d'etat? et puis des actions chez un marchant de meubles? |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 15:05 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Pulp_versioN a écrit: | Moi, c'est en bagnole, quand des enc*lés de 1ère monopolisent la bande du milieu sur l'autoroute alors que tout est libre ! Ca me fait chier c'est pas possible, je les tuerais en leur fonçant dessus !!!
Ensuite, c'est la non-reconnaissance à mon boulot, et des réflexions du genre "bah oui t'es payé pour ça, on pense bien que t'es capable de le faire, tu peux encore faire mieux...". Là aussi, je flinguerais tout le monde !!!
Et encore une petite: au supermarché, les couples de vieux qui prennent deux paniers pour passer à tour de rôle à la caisse des paniers, en évitant celles des chariots. Là, j'ai déjà gueulé, même que la sécurité a du intervenir !!! |
Serait tu mon homologue au masculin??  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Oh... Tu veux mon épaule ?  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
Mon frère, qui sait pertinnemment que je finis à 20h30, qu'il me faut 15 minutes pour rentrer chez moi, 20 pour manger, et que, alors qu'il n'a rien eu d'autre à foutre de sa journée, décide d'aller prendre sa douche à 21h04.
Je l'aurais baffé. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
DEvoir prendre des décisions importantes je suporte pa !!!
Passer des vac' de merde à réviser !!!! ft ch*** !!!
et pi j'aime pas les prises de sang
ms la c'est plus de l'explosage de nerf qui donne -----> et pa !!! _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
quand le rer est bloqué pendant 2 heures à cause d'une chute de caténers à lautre bout de la ligne et que je ne peux pas rentrer dans paris alors que des potes mattendent devant chez moi parceque que je els ai invités à manger...
sinon je suis plutot peace... (ah non quand ma colocataire oublie dacheter des pates et quil ne reste plus que du riz à la maison) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | quand le rer est bloqué pendant 2 heures à cause d'une chute de caténers à lautre bout de la ligne et que je ne peux pas rentrer dans paris alors que des potes mattendent devant chez moi parceque que je els ai invités à manger...
sinon je suis plutot peace... (ah non quand ma colocataire oublie dacheter des pates et quil ne reste plus que du riz à la maison) |
et elle peut pas ouvrir la porte à tes copains ta colloc ?
elle aurait pu leur faire du riz ! _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
elle était pas là... et puis finalement on est allés se manger une crepe dans la rue sous la pluie _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
Trouver des poils sur le savon. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 2:13 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | Trouver des poils sur le savon. |
Corollaire :
Ne plus avoir de savon et devoir me laver avec le gel douche de ma femme (non mais ça decape rien le gel douche moi je veux que ça fasse un bruit de vaisselle bien propre sur ma peau...)
 _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | | Trouver des poils sur le savon. |
Corollaire :
Ne plus avoir de savon et devoir me laver avec le gel douche de ma femme (non mais ça decape rien le gel douche moi je veux que ça fasse un bruit de vaisselle bien propre sur ma peau...)
 |
Ouais moi aussi pareil. Du coup pour ne pas toucher les poils du savon je mets le jet à puissance maximale, en espérant que ça décolle les corps étrangers. Ca marche pas toujours...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
|