Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume86
Tout é'khîp'é
Tout é'khîp'é

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:34    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ? Répondre en citant

Eh oui encore un de mes fameux sujets.

Moi entre autre, et j'y pense parce que je viens de le vivre, c'est de passer un après-midi à tondre la pelouse, alors que mon frère est tranquillement assis devant le barbecue en train de faire cramer des branches.

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est simple, dès que mon père ouvre la bouche ca me mets en boule parce que je sais que ca sera pour :
- Me faire une remarque désobligeante sur le fait que je suis devant le pc.
- Me dire que c'est pas une vie tout ca.
- Me dire "pour que tu fasse qqch... va un peu ramasser du bois/couper du bois/tondre la pelouse/creuser un trou/ramasser des pavés"

Mais euhh, je l'aime quand même mon père hein... un peu... ^^
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

attendre, faire la queue, perdre mon temps derrière la ptite vieille qui sait pas ce qu'elle veut. Je supporte plus Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Menear
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens !

(et tout le reste aussi...)
TryzaLide
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement de choses qu'on peut le resumer par : TOUT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume86
Tout é'khîp'é
Tout é'khîp'é

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi quand mon frère, qui a passé l'aprem devant son barbecue de merde à cramer des branches pendant que je me faisais chier à tondre la pelouse, me dit "C'est à mon tour de faire de l'ordi", alors que j'y suis depuis 30 minutes.

Putain c'est quand la rentrée ?????????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ian
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Il y a aussi quand mon frère, qui a passé l'aprem devant son barbecue de merde à cramer des branches pendant que je me faisais chier à tondre la pelouse, me dit "C'est à mon tour de faire de l'ordi", alors que j'y suis depuis 30 minutes.

Putain c'est quand la rentrée ?????????

Tu veux pas présenter ton frere à ma soeur Laughing , z'ont l'air aussi chiants tous les deux ...
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

ma mère d'une façon générale...
surtout au téléphone parce qu'elle parle super fort et que ça me nicke l'oreille... et ma mère à table aussi, à vous dégoûter (presque) de manger...

sinon, qu'on se foute de ma gueule...
Guillaume86
Tout é'khîp'é
Tout é'khîp'é

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est bon le mien est parti. Et puis si je le présente à ta soeur ils risquent de sortir ensemble, et alors là ils passeraient leur temps sur msn, je veux pas prendre ce risque. Laughing

TryzaLide
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ian et Guillaume-numero vous pouvez presenter vos freres et soeurs à mon frere, il a aussi la manie de dire "passe moi l'ordi" des que j'y suis Twisted Evil
Comme si c'etait ma faute si MON ordi s'est suicidé quand je lui ai fais mon CO Crying or Very sad
Simonette
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère
Mon Boss
Avoir raccompagner ma femme a la gare ce midi
L'ensemble des personnes censé représenter mon cercle d'amis...

Je continue?
Al
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

les sessions php, les sessions sql que je mets des heures à créer...
abdefo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

1. quand celui que j'aime me dis qu'en fait on pourra pas se voir, alors que une heure plus tot il m'avait dis le contraire.
  2. quand celui que j'aime s'énérve contre moi alors que j'ai rien fait, et qui me dis après que c'était parcequ'il était stressé
  3. quand celui que j'aime ne s'excuse pas de la 1 ou la 2
  4. quand celui que j'aime me dit qu'on peut pas se voir parce qu'il doit ranger sa chambre (cumulable avec la 1, donc avec la 3)
  5. quand mon père me reproche d'etre tout le temps devant les écran
  6. quand mon père me dis de ranger ma chambre, alors qu'il m'a dis lui meme que ca servait a rien, que c'était juste pour montrer qu'il a de l'autorité (veridique Exclamation )
  7. quand j'entend quelqu'un utiliser le mot pédé péjorativement (mais évidemment je dis jamais rien....)
  8. le copain a ma soeur (il y est pour rien le pauvre! il a rien fait de mal! mais je l'aime pas! il m'enerve!!)

y'en a surement d'autres
Titou
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ma mère a plus de clopes... forcément c'est toujours moi de près ou de loin le responsable Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Al
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut dire qu'avec ta manie de fustiger les fumeurs... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: