Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

débousolé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pickel Fresse
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 13:45    Sujet du message: débousolé Répondre en citant

ca y'est....16 mois de reve...et tout est tombé dimanche. Mon "copain" a décidé d'arréter. Il allait pas tres bien etait perdu. Je lui ait dit de faire la meilleure chose pour lui, que tant qu'il était heureux; je l'etais aussi. j'ai PE parlé trop vite Sad

Il m'aime plus, ou alors moins que je ne l'aime. Je l'accepte, mais c'est dur. je tombe de tres haut, et j'ai du mal a m'en relever.

Il ma promis, et je le crois, qu'on se verrait encore, qu'on partagreait des moments merveilleux. Qu'on continuerais nos calins, etc...

Moi, j'ai peur de le voir avec qqun d'autre, j'ai peur de ne plus entendre ses "je t'aime"....j'suis le plus triste du monde, mais il me rassure. Il est gentil.

C'est en perdant les gens qu'on aime que l'on se rend compte a quel point ils comptent pour nous.

Comme il le dit, ce n'est pas une fatalité, mais j'ai du mal a l'encaisser. J'ai peur qu'a la longue, nos routes se separent definitivement. j'ai peur de la solitude, de ne plus le voi sourir en ma compagnie.

je m'accroche a l'idée que ce n'est qu'un dur moment a passern et que tout redeviendra comme avant. J'espere trop PE...

Je l'aime, oh oui, je l'aime Sad

waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VelvetCrotch
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde connaît ça malheureusement... Les désillusions bercent notre monde et, à force de toujours espérer, on est déçu. Je suis comme ça aussi. Je te souhaite beaucoup de courage et il n'y a pas grand chose d'autre à dire. Je sais que c'est dur. Sad
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien, je préconise l'arrête momentané des câlins en tout cas, sinon on s'expose à devoir se désabuser lourdement!
bonne chance pour ces prochains mois!
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VelvetCrotch
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
hé bien, je préconise l'arrête momentané des câlins en tout cas, sinon on s'expose à devoir se désabuser lourdement!

Et puis, sans vouloir te désabuser encore plus Pickel, il faut pas trop y croire... Sad Dans ces cas-là, on est toujours "merveilleux, quelqu'un de génial, vrai et naturel, plein de qualité" mais visiblement jamais assez pour qu'il reste cet enfoiré Evil or Very Mad
tipoune
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours difficile mais dans ces moments-là, je suis de l'avis de Lulu l'ami des lutins bleus, il faut prendre tes distances, voire même cesser de le voir. Pour le reste, le temps arrange toujours les choses, il faut juste attendre que la raison ne reparle à nouveau, pour faire taire ses instants fort stomacaux qui te disent de poursuivre un amour éteint!
Pickel Fresse
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Floodez ailleurs qu'ici Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il a peur parce qu'il réalise que c'est une histoire serieuse que vous vivez et parfois c'est terrifiant ; Essayez d'en parler, il ne faut pas rompre la communication surtout, et à défaut d'arranger les choses peut-être que ça vous aidera tous les 2 à comprendre ce qu'il se passe.

Mais je souhaite evidement que ton histoire se reconstruise !

Bisous petit chouchou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le risque du jeux, mais bon faut pas pour autant se laisser a l'abandon, je pense que faut un temps pour s'adapter, pr enlever toutes les petites habitudes du au couples, genre les j'demanderais si ca linteresse, on verra ca etc etc, ne plus frissoné au moindre souvennir de la personne, et aprés vous pouriez vous revoir car avant c'est un peut dur pour tourner la page.

Tourner la page ne veut pas dire renier l'autre et les moments vécus, mais aller vers d'autre horizon !!
Ramux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on a tous connu ça un jour .. alors je comprends bien ta peine. Moi dans ce cas, je préfère m'effacer un moment histoire de respirer un bon coup (essayer du moins).

Alors comme ça il te promet que vous partageriez encore des calins et moments merveilleux? Uhm.. Confused Sans vouloir être méchante, je te conseille de ne pas trop espérer, ça pourrait encore plus te briser si en plus, effectivement tout devient clair entre vous deux dans le sens que vos sentiments ne soient plus réciproques.

Pas facile.. courage pour la suite!
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oh... C'est domage !! Vous viviez un grand amour, pourtant !! C'est trop triste ! (Je suis allé plusieurs fois sur votre blog, et j'y ai lu que vous étiez très proches l'un de l'autre...)

Je suis très émus et atristé par ta situation. Crying or Very sad J'espère quand-même (même si je ne peux rien y faire) que tu te remettras vite de tout celà !
(Je ne peux pas savoir, mais,) ce doit être dur, de toute façon. Sad Bonne chance !

Oui, tu as vraiment l'air très triste. Sad Ca (me) fait beaucoup de peine !!!

Pour Toi, un sourire (qui te remontera le moral, au moins un peu, j'espère... mais pas beaucoup je sais) pour te dire qu'on t'aime :
Smile
freak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ton histoire me fout un peu le cafard... Sad
Enfin, je dois tout de même dire deux choses:
d'abord, les câlins je ne pense pas que ça soit une bonne idée, vraiment. Et puis se revoir trop souvent au début, se dire qu'il va t'aider à passer le cap je pense aussi que c'est se faire du mal. Même s'il te connait très bien, c'est probablement la dernière personne à pouvoir t'aider. De l'extérieur j'enfonce des portes ouvertes, c'est probablement difficile à concevoir quand on vit ce que tu vis, cela dit entend-le.
Et puis une fois le cap passé, rien ne vous empêchera d'être très proches en tant qu'amis etc...

Et puis autre chose: je crois que souvent on se remet plus vite qu'on ne l'imagine quand ça te tombe sur le coin de la gueule. Accroche toi. Et sache que c'ezst normal d'être malheureux, de vivre la douleur. Ca passe, il faut le temps de la digérer c'est tout.

Courage
Pickel Fresse
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'vous remerci de votre aide et de votre soutient...j'en ai bien besoin Crying or Very sad

lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, comme toi pickel, rien ne m'attriste plus que de devoir fermer définitivement la porte à une personne qui a valu tellement, et donc je trouve absoulment horrible les ex qui refusent après rupture toute forme de communication pour l'éternité.

maintenant, il y a effectivement des précautions à prendre pour éviter tous les actes qui pourraient conduire à un accroissement des souffrances, ou a des malentendus qui auront la vie dure. La câlins en font partie. Et puis ensuite, je pense qu'il est bon surement de se séparer pendant un temps. Pour se reconstruire. Bon courage encore. (j'ai effacé le flood. je m'excuse).
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement pareil dans ma situation... En tout points... Shocked
Je vis exactement ce que tu es en train de vivre...

C'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime et de constater qu'on l'aimait et l'aime plus que lui/elle nous aimait...

Tu va continuer de le voir sauf que pour toi ça fera comme "si" vous étiez encore ensemble mais malgré toute l'affection que lui peut te porter aujourd'hui pour lui vous ne serez pas vraiment ensemble...

Essaye de ne pas l'imaginer avec quelqu'un d'autre, je sais que ça peut te paraître improbable de ne pas envisager cette hypothèse mais tache d'y penser le moins possible, tu te détruis...

Je m'accroche également à l'idée qu'elle reviendra, que c'est pas possible, ça ne peut pas se terminer ainsi après plus d'un an...
Et je pense qu'il faut y croire, même si c'est pas forcément quelque chose de super sain on a besoin de ça, d'y croire, de vivre pour ça!!!

Pense-tu continuer à lui dire ton amour? Je pense que si tu en as envie ne te retiens pas, on souffre moins de ne pas aimer suffisamment plutot que de trop aimer...

Pickel Fresse a écrit:

Il ma promis, et je le crois, qu'on se verrait encore, qu'on partagreait des
Oui tout le monde l'espère mais néanmoins essaye de le laisser venir... C'est ce que je fais moi Rolling Eyes Et si tu vois que ça vient pas tente une approche (c'est encore ce que je fais) en espérant que... Courage Wink

Dernière édition par titeiwla le Sam Nov 19, 2005 14:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...ça ne peut pas se terminer ainsi après plus d'un an...

...je ne dirais qu'une chose : boarf.
c'était le moment optimiste du jour!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: