|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Menear Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 15:54 Sujet du message: Blog pseudo-artistique |
|
|
Je sais que la pub c'est mal, mais comme je viens juste de mettre mon blog en ligne, il faut bien commencer (si on est pas autorisé à poster ce genre de topic ici, merci aux gentils modos de me bailloner violemment !).
Voilà donc mon blog : http://blog.mangasland.com ou je ne parle pas vraiment de moi, mais où je poste quelques textes, nouvelles et autres récits courts que je trouve... lisible. Ca n'a rien d'extraordinaire, c'est même souvent médiocre mais bon, il faut bien essayer un petit peu.
Donc voilà, si ça vous intéresse (pourquoi j'en sais rien mais on sait jamais) vous connaissez désormais l'adresse. Encore une fois, pardon aux modos si ce genre de topic est interdit . _________________ Omega Blue |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'y faire un tour... pas vraiment le temps de lire tout ca pour l'instant mais je garde ca sous le coude ca a l'air intéressant ^^
Merci pour le lien  _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Arakan Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez un peu de temps devant vous, je vous invite à aller y faire un tour.
Il a l'air doué le petit  |
|
|
 |
Menear Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta visite (et ton commentaire) Arakan, ça fait plaisir . Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais je reviens juste de vancances  _________________ Omega Blue |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |