| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 9:25 Sujet du message: |
|
|
Arrrggghh ! Le Provençal que je suis s'étouffe !!! Entendre dire que notre capitale n'est appréciée que des touristes, horreur suprême !!! Toi tu ne dois ni aimer l'art, ni les vieilles villes... _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
Qu'on m'y invite que je puisse ensuite donner mon avis?  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ...
Gros bisous,
J'ai regardé un peu tes blogs ... bien sympathique tout ça dis moi !
Bisounours,
Julien _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
| JulienH a écrit: | | J'ai regardé un peu tes blogs ... bien sympathique tout ça | moi je suis choquée par la première photo de cette page = http://alexsj.skyblog.com/4.html _________________
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
Mais tu as raison, quelle horreur ! C'est d'une perversité ! Et tu as vu, plus bas ; chanter du Michel Sardou.... Je sens que je vais m'évanouir ! Vite, des sels... ou non, plutôt un beau secouriste, c'est mieux ! Même deux, il faut bien ça !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bon alors, premiérement, arrétez de débattre sur ma ville !! Aix c'est une ville magnifique, que de jeunes (pas assez d'homo maleuresement) mais bon la ville des étudiants, la ville de la night, la ville de tout ce que vous voulez !!
Et Titeiwla tu viens quand tu veux
Sinon, Pérav Girl, merci pour ton blog sur Shane, j'ador, vas ici si tu veux, c'est un autre blog sur Shane trop bien ! :
http://shanelword.skyblog.com/
| titeiwla a écrit: | | JulienH a écrit: | | J'ai regardé un peu tes blogs ... bien sympathique tout ça | moi je suis choquée par la première photo de cette page = http://alexsj.skyblog.com/4.html |
Alors deja, Laissez des comms sur mon blog si vous allez le visiter
Et puis non, ce n'est d'aucune perversité, juste une bande de jeunes qui s'amusent, aprés une soirée bien arrosée Pi tfacon vous savez bien que je prefere les filles ! Donc ya pas d'ambiguité
Et si vous voulez voir un autre de mes blogs, avec des fotos qui ressemblent plus a ce forum (et une personne dont je parle svt aussi) voila l'adresse : http://labergerie1.skyblog.com/13.html
ainsi que la page précédente et la page suivante !!!
BiZooo à tous et à toutES  _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane )
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." << |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ah merci pour tous les comms whou et pour le blog de Shane je le connaissais déjà il est très bien
Et pour répondre à un de ton comm ( jai la flemme de le faire là-bas lol ) Ben on sait pas si elle est lesbienne ou pas ( faut pas faire circuler des rumeurs non plus ) mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle a eut une relation avec Francesca machin voilou donc peut-être bi hein
Je trouve que tu ressembles pas spécialement à Emmanuelle Béart fin peut-être des airs de quand elle était plus jeune... En tout cas ta copine Isis là, je la trouve trop mignonne ( un gout en commun de + ) fais gaffe |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
| pérav'-girl a écrit: | Et pour répondre à un de ton comm ( jai la flemme de le faire là-bas lol ) Ben on sait pas si elle est lesbienne ou pas ( faut pas faire circuler des rumeurs non plus ) mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle a eut une relation avec Francesca machin voilou donc peut-être bi hein [/size] |
Ahaha, ca serait trop bien qu'elle soit bi ! Mais c'est Franchesca qui ?? pas celle qui joue la copine de Marina quand même ?? Donne moi + d'infos
| pérav'-girl a écrit: | En tout cas ta copine Isis là, je la trouve trop mignonne ( un gout en commun de + ) fais gaffe  |
Euuuuuuh Fais gaffe là stp hin Elle tu la touche pas !!! Elle est à moi et rien qu'a moi et je l'aimeeeeeeeuuuuh
Mais c'est clair qu'elle est trop belle
Et toi au fait, t'as pas des fotos de toi que je vois a quoi tu ressemble ??
Allez BiZooo et pas touche a ma copine hin (sinon on va pas s'entendre ! lol , a moins que tu ne ressemble à Isis ou à Shane ) _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
| furia a écrit: | Bon alors, premiérement, arrétez de débattre sur ma ville !! Aix c'est une ville magnifique, que de jeunes (pas assez d'homo maleuresement) mais bon la ville des étudiants, la ville de la night, la ville de tout ce que vous voulez !!
Et Titeiwla tu viens quand tu veux | C'est une invitation perso? _________________
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ahaha, ca serait trop bien qu'elle soit bi ! Mais c'est Franchesca qui ?? pas celle qui joue la copine de Marina quand même ?? Donne moi + d'infos |
MEuh non cest une espagnol ou italienne rohh dsl je sais plus du tout son nom
| Citation: | Euuuuuuh Fais gaffe là stp hin Elle tu la touche pas !!! Elle est à moi et rien qu'a moi et je l'aimeeeeeeeuuuuh
Mais c'est clair qu'elle est trop belle
Et toi au fait, t'as pas des fotos de toi que je vois a quoi tu ressemble ??
Allez BiZooo et pas touche a ma copine hin (sinon on va pas s'entendre ! lol , a moins que tu ne ressemble à Isis ou à Shane ) |
T'inquiete à travers l'écran y'a pas de risque et puis même je ne suis pas comme ca , pas de soucaies
Je sais pas si je lui ressemble je crois pas ( pas de bol ) fin pas à quelq'un de connu je pense ou en tout cas on me l'a jamais dit
Si il y a une photo de moi dans la smala ( c'est une sorte de trombiscope avec toutes les photos des membres uhuh ) mais pour accéder à la smala il faut que tu postes plus vu qu'il y a un nombre de messages ( je sais plus dsl ) avant de pouvoir y accéder et en plus je suis en timide donc avant de me voir tu dois poster la tienne |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
on peut vous laissez si vous voulez  _________________ C'est Biba ! |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
| eskratzz a écrit: | on peut vous laissez [passer en mp] si vous voulez  |
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
Lool, mais je vous signale quand même qu'on est sur mon Topic, ici il n'y a pas de sujet particulier alors ca va roh on a bien le droit de draguer
non ca va je rigole, mais pérav girl je te signale que j'ai largement dépassé le quota pour pouvoir accéder a la Smala, et que j'ai deja vu les fotos de tout le monde mais la tienne n'y est pas ! Et puis toi tu m'as deja vu sur mon blog
| titeiwla a écrit: | | C'est une invitation perso? |
Ben prend le comme une invitation si tu veux
| eskratzz a écrit: | on peut vous laissez si vous voulez  |
Mais on peut faire plus ample connaissance aussi Eskratzz !!!
C'est vrai, je connais pas bcp de choses sur toi Mais je demande que ca ...
Allez Bisous à toutes les 3 et aussi à Shuin  _________________
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
| shuin a écrit: | | eskratzz a écrit: | on peut vous laissez [passer en mp] si vous voulez  |
 |
écris en plus gros ca ce voit pas assez, apparement!  _________________ C'est Biba ! |
|
|
 |
|