|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
| titeiwla a écrit: | | furia a écrit: | Et sinon oui, "à cause" de toi, j'ai mit ma foto ds la Smala (en timide aussi ) | photo qui va faire jazer à mon humble avis  |
Nan mais comment ça ca va faire jazer ????!!! lol
| Pee-Wee a écrit: | Je suis pas blonde et encore moins ronde...
ça va pas faire plaisir aux rondes mais c'est pas vraiment ce qui m'attire , j'aime bien les filles très minces, par contre j'ai jamais fait de sélection blonde/brune, mais en y repensant j'avoue que je craque plus pour les blondes, ça s'explique pas...Elle est passée l'émission? |
Contente de faire ta "connaissance" Pee Wee, car je crois que c'est la 1ere fois que je te vois depuis que je me suis incriste alors enchantée
Sinon moi c'est comme toi, j'aime les filles trés minces, et je ne fais pas non plus un critére de séléction blonde/brune mais par contre je préfére quand même un peu les brunes
Enfin tant mieux car toi tu prefere les blondes et minces, ce que je suis et moi les brunes minces ce que tu es , donc tout va bien pour le meilleur des mondes
Allez BiZzzzz _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane )
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." << |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Blonde de l'intérieur ca compte ? |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 1:29 Sujet du message: |
|
|
| Clarika a écrit: | | Blonde de l'intérieur ca compte ? |
pff trop facile ça… Dans ce cas, moi, j'ai la blondeur colgate…
| titeiwla a écrit: |
Ps Vesperlynd : Le shallucinés religieux?!? Ca doit être spé!
Tu veuw qu'on se lance dans les topics "CSD" c'est ça? |
ce que j'appelle les "hallucinés religieux", et bien c'était le (presque) dernier thème de CSD.
Maintenant je suis archi pour des topics ça se discute. Jean Luc est mon dieu. C'est bien simple, en cours, je ne me balade jamais sans mes lunettes sciences-po et mon oreillette de présentateur. Alors oui ! qu'il pleuve des topics à Jean Luc ! _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 7:46 Sujet du message: |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: | | Clarika a écrit: | | Blonde de l'intérieur ca compte ? |
pff trop facile ça… Dans ce cas, moi, j'ai la blondeur colgate…
| titeiwla a écrit: |
Ps Vesperlynd : Le shallucinés religieux?!? Ca doit être spé!
Tu veuw qu'on se lance dans les topics "CSD" c'est ça? |
ce que j'appelle les "hallucinés religieux", et bien c'était le (presque) dernier thème de CSD.
Maintenant je suis archi pour des topics ça se discute. Jean Luc est mon dieu. C'est bien simple, en cours, je ne me balade jamais sans mes lunettes sciences-po et mon oreillette de présentateur. Alors oui ! qu'il pleuve des topics à Jean Luc ! |
Je n'ai vu que le début du dernier CSD mais Ô mon Dieu (totalement athée et sans mauvais jeu de mot aucun) qu'est-ce qu'ils étaient graves...
Pour mon coup de coeur, le jeune homme qui rappait alègrement : "halleluya, yeah come on Jésus... Donne moi un "J", un "E", un "S",..." |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
Sérieux, je pensais pas que c'etait un débat sérieux jusqu'à ce que je tombe sur l'émission que j'ai regardé juste le temps de quelques minutes vu que j'ai trouvé ça vite pathétique... _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
| furia a écrit: | | titeiwla a écrit: | | furia a écrit: | Et sinon oui, "à cause" de toi, j'ai mit ma foto ds la Smala (en timide aussi ) | photo qui va faire jazer à mon humble avis  |
Nan mais comment ça ca va faire jazer ????!!! lol |
Cf => http://www.et-alors.net/forum/ftopic619-0-asc-15.php
| furia a écrit: | Sinon moi c'est comme toi, j'aime les filles trés minces, et je ne fais pas non plus un critére de séléction blonde/brune mais par contre je préfére quand même un peu les brunes
Enfin tant mieux car toi tu prefere les blondes et minces, ce que je suis et moi les brunes minces ce que tu es , donc tout va bien pour le meilleur des mondes | Le dragouinage de dragouineuses se fait par MP
| Clarika a écrit: | | Pour mon coup de coeur, le jeune homme qui rappait alègrement : "halleluya, yeah come on Jésus... Donne moi un "J", un "E", un "S",..." | Spécial mais bon...
Ca me fait penser à "la vie est un long fleuve tranquille"
= Jésus jésus jésus revient, Jésus revient parmi les siens! MDR
| Vesper Lynd a écrit: | | Maintenant je suis archi pour des topics ça se discute. Jean Luc est mon dieu. C'est bien simple, en cours, je ne me balade jamais sans mes lunettes sciences-po et mon oreillette de présentateur. Alors oui ! qu'il pleuve des topics à Jean Luc ! | Oh ouiiiiiiiiii! Dans ce cas associons-nous!!!
D'ailleurs en bonne élève de Jean-Luc que je suis j'ai relevé quelques chiffres hier soir...
Les hommes préfèrent...
* Les brunes à 58%
* Les blondes à 23%
* Les rousses à 6%
* Et 13% sont sans opinion
Ensuite...
Les hommes préfèrent...
* Les pulpeuses à 43%
* Les mince à 39%
* Les rondes à 7%
* Les maigres à 3%
* Et 8% sont sans opinion
En sachant que synonymement parlant pulpeuse = charnue
charnue = bien en chair mais bon!!!!
Voyez comment la langue française est détournée de nos jours  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |