|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 13:10 Sujet du message: ~~ Faut-il être blonde, ronde… pour plaire? ~~ |
|
|
Petite mise en bouche avant le Ca Se Discute du 7.12.2005
Thème : Faut-il être blonde, ronde… pour plaire aux hommes ?
Appel à témoins:
* Votre conjoint vous a quitté à cause de votre surpoids.
* Votre conjoint vous a quitté car vous avez beaucoup maigri.
* Vos rondeurs sont un atout de séduction.
* Vous plaisez moins depuis que vous avez maigri.
* Vos rondeurs vous complexent dans vos relations amoureuses.
* Vous faîtes tout pour garder vos rondeurs.
* Vous avez fait une croix sur votre vie amoureuse, tant que vous êtes ronde.
* Vous avez l'impression d'être réduite à un fantasme parce que vous êtes blonde.
* Vous vous êtes teinte en blonde pour séduire.
* Vous avez été victime des stéréotypes de la blonde et vous vous êtes teinte en brune.
* Depuis que vous vous êtes teintes en blonde : le comportement des hommes envers vous a changé.
* Vous n'êtes attiré que par les rondes, ou au contraire vous ne concevez pas votre vie amoureuse avec une ronde.
* Vous n'assumez pas votre petite amie en public à cause de ses rondeurs.
* Vous avez trompé ou quitté votre femme pour une femme plus pulpeuse.
* Vous ne désirez pas sexuellement votre petite amie à cause de ses rondeurs.
* Vous ne sortez qu'avec des blondes ou au contraire vous ne supportez pas les blondes.
* Depuis que vous vous êtes teintes en blonde : le comportement des hommes envers vous a changé
Qu'en pensez-vous? _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °°
Dernière édition par titeiwla le Mer Déc 07, 2005 15:24; édité 1 fois |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 16:55 Sujet du message: Re: ~~ Faut-il être blonde, ronde… pour plaire? ~~ |
|
|
Bon alors les premiéres questions je n'y réponds pas car je suis pas grosse mais mince Bien que depuis cet été, j'ai prit 1 Kilo en + dont je n'arrive pas a me débarrasser
Par contre, je vais répondre aux questions suivantes vu que je suis blonde (et fiére de l'être !! )
Vous avez l'impression d'être réduite à un fantasme parce que vous êtes blonde
Beeen peut être avant quand j'étais hétéro mais maintenant moins, enfin en fait si je suis en train de me demander si c'est pas plus maintenant !!
Bon bref j'en sais rien, mais je pense pas que le fait que je sois blonde fait de moi un fantasme pour les mecs (et pour les filles non plus d'ailleurs)
Vous vous êtes teinte en blonde pour séduire
Ben pas besoin, je suis blonde naturellement Bien que je fonce de plus en plus, quand j'étais petite, j'étais complétement blonde et maintenant, je suis presque chatain clair !! D'ailleur certains me voient brune mais alors ceux là ils sont vraiment bigleux !!!
Vous avez été victime des stéréotypes de la blonde et vous vous êtes teinte en brune
Alors oui c'est sûr que je subis des blagues sur les blondes à longueur de journée, mais ca ne m'a jamais vexée ou bléssée, franchement ca m'atteint pas du tout ! J'en fais moi même d'ailleurs parfois !
Sinon, les autre stéréotypes du genre "poufiasse" ou "conne", je trouve ces préjugés vraiment stupides et je ne les comprend pas, mais non je n'ai pas subis ces stéréotypes car les gens qui me connaissent savent que ce n'est pas mon cas et les gens qui me connaissent pas, bah je m'en fous de ce qu'ils pensent ...
Et sinon, je ne me suis pas teinte en brune , mais par contre je vais peut être le faire (pas du tout a cause des stéréotypes oh non, je suis fiére d'être blonde, je l'assume totalement Mais parce que je pense que je serai bien en brune aussi
Vous n'êtes attiré que par les rondes, ou au contraire vous ne concevez pas votre vie amoureuse avec une ronde
Euuhhhhh comment dire, je prefere largement les filles minces, et c'est vrai que je m'imagine pas trop avec une "grosse" je sens que je vais me faire foudroyer mais bon voila chaqun ses gouts !! J'adore les filles minces (avec un poil d'abdos c'est encore mieux)
Mais bon c'est possible que je sorte avec une fille ronde, mais alors faut qu'elle est d'autres atouts et un caractére qui me convienne
Vous ne sortez qu'avec des blondes ou au contraire vous ne supportez pas les blondes.
La couleur de cheveux m'importe peu (bien que je préfére quand même les brunes ) Mais c'est pas ça l'important !!
Depuis que vous vous êtes teintes en blonde : le comportement des hommes envers vous a changé
Et ben tu l'aime cette question, tu l'as répété 2 fois !!!
Bon je voulais pas y répondre, car j'ai deja répondu un peu a la même mais bon je vais faire un effort (c'est bien paske c'est toi !!!) Je suis blonde naturellement donc je ne peux pas savoir si il y aurait une différence si j'avais été brune !
Voila j'ai répondu a tes ptites questions (pas toutes parce que yen a qui me concernent pas)
Allez BiZooooo et Vive les blondes  _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane )
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." << |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
T'es la Preums à honorer mon topic existenciel d'un mardi hihi
Que je commente avec joie et plaisir
| furia a écrit: | Bon alors les premiéres questions je n'y réponds pas car je suis pas grosse mais mince Bien que depuis cet été, j'ai prit 1 Kilo en + dont je n'arrive pas a me débarrasser  | Idem pour moi je suis plus mince que grosse
Tu vas pas nous faire une gigitte pour un kilo non?
| furia a écrit: | Par contre, je vais répondre aux questions suivantes vu que je suis blonde (et fiére de l'être !! ) | Mais il n'y a absolument aucune honte à avoir!!!!
| furia a écrit: | Bon bref j'en sais rien, mais je pense pas que le fait que je sois blonde fait de moi un fantasme pour les mecs (et pour les filles non plus d'ailleurs) | Nous seules le savons...
C'est une formulation afin que l'on donne notre avis comme l'insinuation sur ta ressemblance à Emmanuelle Béart ?
| furia a écrit: | Vous avez été victime des stéréotypes de la blonde et vous vous êtes teinte en brune
Alors oui c'est sûr que je subis des blagues sur les blondes à longueur de journée, mais ca ne m'a jamais vexée ou bléssée, franchement ca m'atteint pas du tout ! | Ouais pas plus que les blagues sur les homos, les arabes, les femmes ou les belges...
| furia a écrit: | Et sinon, je ne me suis pas teinte en brune , mais par contre je vais peut être le faire (pas du tout a cause des stéréotypes oh non, je suis fiére d'être blonde, je l'assume totalement) Mais parce que je pense que je serai bien en brune aussi | Que les blondes restent blondes!
| furia a écrit: | Vous n'êtes attiré que par les rondes, ou au contraire vous ne concevez pas votre vie amoureuse avec une ronde
Euuhhhhh comment dire, je prefere largement les filles minces, et c'est vrai que je m'imagine pas trop avec une "grosse" je sens que je vais me faire foudroyer mais bon voila chaqun ses gouts !! | Et bien ce n'est sûrement aps moi qui te lancerais la pierre car je partage tout à fait ton point de vue...
J'aime les formes mais pas les "grosses" limite je fais un blocage,
je sais c'est puérile mais à chacun ses goûts et comme ça, ça fait plus (+) de "grosses" pour ceux qui les aiment
| furia a écrit: | Vous ne sortez qu'avec des blondes ou au contraire vous ne supportez pas les blondes.
La couleur de cheveux m'importe peu (bien que je préfére quand même les brunes ) Mais c'est pas ça l'important !! | Ah non? Et l'important quel est-il??? D'ailleurs parmi mes exes... Une seule blonde...
Une seule certes mais THE Best One
| furia a écrit: | Depuis que vous vous êtes teintes en blonde : le comportement des hommes envers vous a changé
Et ben tu l'aime cette question, tu l'as répété 2 fois !!!
Bon je voulais pas y répondre, car j'ai deja répondu un peu a la même mais bon je vais faire un effort (c'est bien paske c'est toi !!!) Je suis blonde naturellement donc je ne peux pas savoir si il y aurait une différence si j'avais été brune ! | Deux fois ce n'est pas tant que trois Parce que c'est moi?!? whaouuu  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
| titeiwla a écrit: | | C'est une formulation afin que l'on donne notre avis comme l'insinuation sur ta ressemblance à Emmanuelle Béart ? |
Ouai bon ca va j'ai compris que je ressemblais pas à Emmanuelle Béart Mais t'facon chui bien plus belle
| titeiwla a écrit: | | Que les blondes restent blondes! |
HiHi ca veut dire que je te plais comme ca ?
non bon ca va, je sais que c'était pas pour ca, tu parlais d'une facon générale bien sur, n'empéche chui sure que je te plais quand même
| titeiwla a écrit: | Et bien ce n'est sûrement aps moi qui te lancerais la pierre car je partage tout à fait ton point de vue...
J'aime les formes mais pas les "grosses" limite je fais un blocage,
je sais c'est puérile mais à chacun ses goûts et comme ça, ça fait plus (+) de "grosses" pour ceux qui les aiment  |
Arf, j'osais pas le dire mais moi aussi je fais "limite" un blocage mais bon voila koi ... On va pas s'étendre sur ce sujet, c'est pas trés gentil quand même
T'tfacon chaqun est comme il est et c'est pas le physique qui est le plus important (bien sur ca joue quand même faut avouer mais bon ... lol)
| titeiwla a écrit: | Ah non? Et l'important quel est-il??? D'ailleurs parmi mes exes... Une seule blonde...
Une seule certes mais THE Best One  |
Ben je n'ai pas dit que le physique n'est pas important, mais ce n'est surement pas la couleur des cheveux qui va determiner mon choix !!
C'est vrai que dans la rue je m'arréte plus facilement sur une brune que sur une blonde mais bon, aprés, le caractére joue énormément !!!
donc voila c'est pas le plus important Madame
Et vi, les blondes sont les Best !! D'ailleurs j'ai un tee shirt qui dit "BLONDES DO IT BETTER"
| titeiwla a écrit: | Parce que c'est moi?!? whaouuu  |
Et vi juste parce que c'est toi Ralala chui trop gentille des fois ...  _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
| furia a écrit: | Ouai bon ca va j'ai compris que je ressemblais pas à Emmanuelle Béart Mais t'facon chui bien plus belle | bah Heu je ne trouve pas, perso mais tu sais quoi? Je n'aime pas Emmanuelle Béart
Donc c'est peut-être pas plus mal...
| furia a écrit: | HiHi ca veut dire que je te plais comme ca ?
non bon ca va, je sais que c'était pas pour ca, tu parlais d'une facon générale bien sur, n'empéche chui sure que je te plais quand même | Comme tu fais les questions et les réponses, je n'ai rien à ajouter...
| furia a écrit: | Arf, j'osais pas le dire mais moi aussi je fais "limite" un blocage mais bon voila koi ... On va pas s'étendre sur ce sujet, c'est pas trés gentil quand même T'tfacon chaqun est comme il est et c'est pas le physique qui est le plus important (bien sur ca joue quand même faut avouer mais bon ... lol) | Mais on est en démocratie, nous avons le droit de nous exprimer, de plus ce topic est fait pour ça non?
| furia a écrit: | Ben je n'ai pas dit que le physique n'est pas important, mais ce n'est surement pas la couleur des cheveux qui va determiner mon choix !!C'est vrai que dans la rue je m'arréte plus facilement sur une brune que sur une blonde mais bon, aprés, le caractére joue énormément !!! donc voila c'est pas le plus important Madame | J'ai juste fait un constat, moi je me retourne sur quelqu'un qui me plait et ça peut être des personnes radicalement différentes, comme je te l'ai déjà dit à maintes reprises, j'aime beaucoup Bette physiquement mais Tine me plait aussi beaucoup... Donc une brune et une blonde, match nul balle au centre...
| furia a écrit: | Et vi, les blondes sont les Best !! D'ailleurs j'ai un tee shirt qui dit "BLONDES DO IT BETTER"  | Do IT what?
| furia a écrit: | Et vi juste parce que c'est toi Ralala chui trop gentille des fois ...  |  _________________
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
moi je suis ronde voir super ronde e je le vaut bien lol ! Avec mes 66Kg (j'ai pris 7 kg en un an dépression) Je me sens plutot bien et apparement ça gene pas ma chérie donc je suis contente !
Je serai pas contre de perdre une disaine de kilo par contre ! lol _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
Le tout est de se sentir bien dans sa peau effectivement, après... Et ronde ne veut pas dire moche ou quoi que ce soit d'autres, ce n'est en rien péjoratif dans mes précédents propos... Pour moi ronde signifie seulement : pas à mon goût... _________________
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
De toute facon ça se voit pas que j'ai pris du poids ! mais c'était pas non plus trop de ma faute !
Mais c'est sur qu'a l'origine j'ai pas une taille mannequin non plus !
C'est une part génétique et ma mere est aussi assé ronde, comme ma grand mere et 70% des gens de ma famille.
Dés que je recommencerai une activité physique je vais le perdre mes kilos (enfin j'espere)
 _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
Dans ces cas là, on ne dit pas ronde on dit gironde  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait les rondes ca dépend en fait du moment que la fille a un beau visage pour moi c'est le plus important...Et puis y'a ronde et ronde... c'est vrai que je ne cours pas spécialement après mais bon
J'ai perdu du poids j'essaye de manger équilibrer et ca marche
mais je ne suis pas ronde et je ne l'ai jamais été je suis assez sportive c'est peut-être pour ca et puis ce n'est pas génétique donc voilà quoi...
Je ne suis pas blonde ouf la chance j'dec bien sur brune,blonde,rousse pour moi c'est pareil du moment que la fille est bien
| Citation: | Ouai bon ca va j'ai compris que je ressemblais pas à Emmanuelle Béart Mais t'facon chui bien plus belle |
Il ya une photo ou tu avais des airs quand même je trouve mais bon ca s'arrête là désolée rien avoir mais à cause de moi tu t'es sentie obligée de mettre ta photo dans la smala, t'as rien raté hein |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 21:17 Sujet du message: Re: ~~ Faut-il être blonde, ronde… pour plaire? ~~ |
|
|
| titeiwla a écrit: | Petite mise en bouche avant le Ca Se Discute de ce soir
Thème : Faut-il être blonde, ronde… pour plaire aux hommes ?
|
oh non. Moi je voulais le sujet sur les hallucinés religieux…
Vesper Lynd, plus ou moins blonde, un peu comme Delarue sans son oreillette quoi… _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
| pérav'-girl a écrit: |
| Citation: | Ouai bon ca va j'ai compris que je ressemblais pas à Emmanuelle Béart Mais t'facon chui bien plus belle |
Il ya une photo ou tu avais des airs quand même je trouve mais bon ca s'arrête là désolée rien avoir mais à cause de moi tu t'es sentie obligée de mettre ta photo dans la smala, t'as rien raté hein |
Alors deja Merci Pérav Girl pour avoir avoué ma ressemblance enfin mon "air de ressemblance" avec Emmanuelle Béart mdr , oui bon j'ai compri que c'était que des airs, mais c'est déja ca ! d'ailleurs de quelle foto tu parle ?? rép stp !
Et sinon oui, "à cause" de toi, j'ai mit ma foto ds la Smala (en timide aussi ) et tout ca rien que pour te voir !!!! lol
Mais on voit pas grand chose quand même ! rajoute en allez fais pas ta timide !!!  _________________
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
| furia a écrit: | Et sinon oui, "à cause" de toi, j'ai mit ma foto ds la Smala (en timide aussi ) | photo qui va faire jazer à mon humble avis
Ps Vesperlynd : Le shallucinés religieux?!? Ca doit être spé!
Tu veuw qu'on se lance dans les topics "CSD" c'est ça?  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °°
Dernière édition par titeiwla le Mer Déc 07, 2005 15:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Pee-Wee Like a Virgin

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas blonde et encore moins ronde...
ça va pas faire plaisir aux rondes mais c'est pas vraiment ce qui m'attire , j'aime bien les filles très minces, par contre j'ai jamais fait de sélection blonde/brune, mais en y repensant j'avoue que je craque plus pour les blondes, ça s'explique pas...Elle est passée l'émission? |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Pee-Wee a écrit: | Je suis pas blonde et encore moins ronde...
ça va pas faire plaisir aux rondes mais c'est pas vraiment ce qui m'attire , j'aime bien les filles très minces, par contre j'ai jamais fait de sélection blonde/brune, mais en y repensant j'avoue que je craque plus pour les blondes, ça s'explique pas...Elle est passée l'émission? | Non tu as raison! Ce n'était pas hier soir mais CE soir
Mercredi 7Déc. 2005 22:40 Ça se discute
Type de programme : Magazine de société
Presentateur : Jean-Luc Delarue
Blondes, rondes : qu'est-ce qui fait courir les hommes ?
Résumé : Qu'y a-t-il de vrai dans les deux adages «les hommes préfèrent les blondes» et «les hommes sont attirés par les rondes» ? S'agit-il de simples clichés ou est-ce une réalité ? Les blondes ne seraient que quelques millions à travers le monde, leur rareté attire-t-elle les hommes ? En compagnie de ses invités, Jean-Luc Delarue tente d'apporter des réponses à ces questions. Dean's ne jure que par les femmes rondes. Il s'explique sur cette préférence. Sophie, elle, s'ingénie à démasquer les hommes qui aiment les rondes sans oser l'admettre. A l'inverse, Sandra affirme que les hommes se détournent d'elle depuis qu'elle a pris vingt kilos. Adrien, lui, n'aime que les blondes, qu'il trouve plus sensuelles et plus pures. Solenne apporte son expérience : brune, elle a choisi de vivre dans la peau d'une blonde. _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |