| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Féria Homo ?

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:33 Sujet du message: Rencontre sur le tchatche |
|
|
Voilà, j'espère qu'il n'y as aucun topie d'ouvert sur ce sujet là !
Je voudrais savoir ce que vous pensez des rencontres que l'on peut faire en discutent sur le net ( forum, tchatche...)?
Moi je pense que cela peut être sympas, j'ai rencontrée une fille sur un tchatche depuis déjà quelques mois et depuis nous avons échangés nos adresses msn et on est très liées, on parle de tout et s'est devenue une très grande amie à qui j'ai parlé de mes doutes au sujet de ma sexualité et elle a très bien pris le faite que je sois bisexuelle. Et je lui en parle librement!
p.s: quelqu'un connait un ou plusieurs tchatches gay ? merci d'avance !  _________________ L'homosexualité n'est pas une maladie, l'homophobie en est une ! |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
eh bien, c'est bourré de fautes par ici
et oui, le CHAT c'est bien, à condition de savoir se limiter (à mon avis) et de peser le pour et le contre. Pour ma part ca m'a ammené une bonne chose, mais je pense que ce n'est pas toujours le cas, et qu'il faut peut-etre mettre certains distances. Je considere MSN comme une putain, mais une putain qui nous veut du bien
bref, pour parler, ouais, okay, okay.... _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
Les recontre sur le net sont vraiment particulière, elle apporte parfois du bon et du moin bon !
En tout cas ma tite chérie et moi on s'est rencontré sur le net
Mes ex aussi pour la plupart !
Brefs des fois ça ammene droit sur un mur et des fois c'est la route du paradis lol
faut juste faire attention qui tu prend en stop lol ( image pourrie lol) _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Féria Homo ?

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Pickel Fresse a écrit: | eh bien, c'est bourré de fautes par ici ... |
désolée pour les fautes, je vais m'améliorer promis  _________________ L'homosexualité n'est pas une maladie, l'homophobie en est une ! |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
Férié fou toi z'en c'est pas si graves les fautes, fait juste plus attention car y'en a dans la vie qui sont assez con pour jugé sur ça....
Et sinan oui mais voyé vous pour vois si la fibre amicale passse aussi, car j'ai connus pareil j'me confiais a un mec et tout et tout, et quand on c'est vu bah ... et j'suis avec.
Mais tention defois sur le net sa passe et en vrai bof donc bon si sa passe sur le net vois la personne aprés en vrai, sans trop rien attendre de cette derniere et tu vois au feelin' comment ca c'déroule... _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'essaie d'être prudent... C'est facile de prendre contact avec du monde sur le net, et à bien s'entendre avec eux... Mais j'ai eu suffisament de mauvaises, voire très mauvaises expériences pour savoir qu'il faut faire attention pour la rencontre, et attendre suffisament longtemps, l'organiser dans un cadre assez sécurisant...
Mais j'ai eu aussi suffisament de bonnes expériences pour savoir que ça serait dommage de se priver d'éventuelles grandes amitiés ou amours en refusant ce type de rencontre... |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
sans parler des gens douteux qu'on rencontre sur certains forums...  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en connais deux sur ce forum i sont graveeeeeee vraiment  _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | Moi j'en connais deux sur ce forum i sont graveeeeeee vraiment  |
Mais de qui parles tu donc voyons?
Sinon pour ma part, j'ai rencontré pas mal de monde sur le net (dont certains qui sont même devenus des amis aujourd'hui, ils se reconnaitront ), du très bon comme du mauvais, mais au moins contrairement à dans le monde en 3d on peut bloquer les indésirables  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Coolio a écrit:
Moi j'en connais deux sur ce forum i sont graveeeeeee vraiment Shocked |
nan je vois pas de qui il 'agit même en cherchant
(nan et puis c'est nul sur le net les gens sont des pots de colles, j'en connais deux par exemple .... ils me lâchent plus (aille tappez pas ... ou si mais plus fort )
bref c'est bien internet quand même !  _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 0:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais connu de réels problèmes sur le chat... Sauf un soir lorsqu'un mec est venu me parler (c'était sur caramail) alors que je devais partir. Comme j'étais vraiment pressé, il m'a proposé qu'on se voit dès le lendemain pour déjeuner. Et comme je n'avais rien de prévu, j'ai accepté...
Maintenant, ça fait 4 ans qu'on est ensemble  |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 0:34 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: | Je n'ai jamais connu de réels problèmes sur le chat... Sauf un soir lorsqu'un mec est venu me parler (c'était sur caramail) alors que je devais partir. Comme j'étais vraiment pressé, il m'a proposé qu'on se voit dès le lendemain pour déjeuner. Et comme je n'avais rien de prévu, j'ai accepté...
Maintenant, ça fait 4 ans qu'on est ensemble  |
... .. c'est pas un problème ça...
J'ai rencontré une amie à moi sur le net, elle m'avait demandé de lui faire visiter paris... et on a finit chez moi à parler jusqu'à 5 h du mat (parler hein juste...) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 0:44 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | | J'ai rencontré une amie à moi sur le net, elle m'avait demandé de lui faire visiter paris... et on a finit chez moi à parler jusqu'à 5 h du mat (parler hein juste...) |
Parler avec la langue?  |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: | Je n'ai jamais connu de réels problèmes sur le chat... Sauf un soir lorsqu'un mec est venu me parler (c'était sur caramail) alors que je devais partir. Comme j'étais vraiment pressé, il m'a proposé qu'on se voit dès le lendemain pour déjeuner. Et comme je n'avais rien de prévu, j'ai accepté...
Maintenant, ça fait 4 ans qu'on est ensemble  | Mais c'est géant ça!!!!
| Cerber a écrit: | | keero a écrit: | | J'ai rencontré une amie à moi sur le net, elle m'avait demandé de lui faire visiter paris... et on a finit chez moi à parler jusqu'à 5 h du mat (parler hein juste...) |
Parler avec la langue?  | mauvaise langue
Heu tchat gay, t'as gayvox qui est plus un site de rencontre... Sinon il y a sur voila des salons gays...
Perso la plupart des filles avec qui je suis sortie je les ai rencontrées via le net (via gayvox plus précisément)...
Bon sur les tchats, il y a des psychopathes, on peut tomber dessus tout comme on peut apsser au travers des mailles du filet... l'inconvénient du tchat à mon sens c'est de t'accorcher à des gens qui habitent à l'autre bout de la france, dans ce cas sauf cas de mobilité absolue ça peut être frustrant... _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °°
Dernière édition par titeiwla le Jeu Déc 08, 2005 17:33; édité 1 fois |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
C'est trés frustrant meme de s'accorder avec quelqu'un qui vit sur un autre continent lol
Mais l'amour n'a pas de frontière comme on dit _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
|