|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
a y'est c'est fait...
allez je raconte la chtite histoire....
Donc rdv à 20h place de l'opéra, pour une fois personne n'est à la bourre bonjour blabla, ah mais c'est ta nouvelle coupe de cheveux?? c'était CA le truc dont tu voulais nous parler?? euhhhh... non c'est un autre truc je vous le dirai quand on sera au café. Je vous passe le passage où on marche pendant trois plombes dans le froid tout en se paumant tranquillement, puis on trouve un bar tranquille. Là on s'asseoit, un verre de vin chaud plus tard (et un des mecs des 2be3 qui s'est fait arrêter sous nos yeux par les flics!!! ), bon alors le truc dont je voulais vous parler...
ah oui, alors c'est quoi?
ben... vous voulez pas deviner? (ouais ouais c'est assez lâche mais bon c'est moi ça la lâcheté incarnée). Je verse nerveusement un bout du paquet de sucre dans le vin, trop amer
T'es ENCEINTE?
naaan
Tu vas te marier?? (uuu non plus) T'as une augmentation? T'as touvé un nouveau boulot? (tout l'art de sortir des choses logiques mes amis...) alleeeez dis-nous quoi!
C'est assez difficile aussi... vous voulez pas continuer plutot, d'après vous, qu'est-ce que ça pourrait être? (je rajoute un peu de cannelle, ils savent vraiment pas le faire ce vin chaud à Paris!)
T'as décidé de t'engager dans l'armée? , tu pars pour l'Espagne? En fait t'es agent secret à la solde de la mafia bulgare et les russes t'ont repérée en mission? T'as encore trouvé un nouvel appart? ça y'est t'as décidé d'arrêter tes études? donnes nous une piste!! C'est en rapport avec tes études?
Noon
Ta famille? C'est en rapport avec le sexx?
on peut dire ça comme ça... (argl, encore un petit peu de sucre c'est décidément trop amer tout ça)
C'est en rapport avec un mec?
argl pas vraiment
pfff je vois pas...
Bah allez réfléchissez je... nan c'est vraiment trop difficile à dire!
C'est en rapport avec une fille?
(zut plus de sucre, j'ai plus qu'à triturer ma cuillère...)
uhuhuhu euh on peut dire ça comme ça?
haaaa elle est toute rougeee!!!^^
ouais ça va hein!
C'est ça alors? C'est bien que tu nous l'aies dit, ça doit être dur à dire... on s'était posé la question mais là!!
et puis la discussion repart tranquillement de ça vers autre chose, tout naturellement. Sans rien changer (après quelques questions perso quand même...)
Valaaa c'est fait!!  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
Soiree mouvementée mais qui s'est bien passee... tu vois finalement tu es largement soulagee tes amies te connaissent mieux et ca ne les a pas fait fuir en courant... donc tout est bien... bravo ! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !!!!  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
chatbebop Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
| super, ça demande du courage, bravo à toi ( mais c'est l'anecdote du 2be3 qui me rend morte de rire je dois l avouer) |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
ouais c'était lui là...
Merci... je dois avouer que c'était parceque j'avais dit que je le ferai que je l'ai fait... sinon j'en serais réstée à la coupe de cheveux et niet!!
mais pour relancer le sujet, si vous voulez continuer à raconter vos difficultés à faire votre co aux personnes du même sexe (ou pas), ça m'intéresse  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bravooooo !!!! Génial !!!!!!!!
Ca s'est bien passé et en plus c'était plus drôle comme ça avec les questions/réponses, que si tu l'avais annoncé directement.
En plus ça fera un beau souvenir avec tes amies, tu crois pas ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 23:27 Sujet du message: |
|
|
oui, bravo à toi,
mon enthousiame est moins exubérant que celui de fade-Out, mais non moins sincère. Et la morale de cette histoire, c'est que quelque fois c'est en effet utile de se pousser par des "ultimatum"...pas seulement pour les CO d'ailleurs, pour plein d'autres choses également.
iorini |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Bravooooo !!!! Génial !!!!!!!!
Ca s'est bien passé et en plus c'était plus drôle comme ça avec les questions/réponses, que si tu l'avais annoncé directement.
En plus ça fera un beau souvenir avec tes amies, tu crois pas ? |
oui pas sur, c'est passé tellement comme une lettre à la poste... menfin c'était marrant!!
| iorini a écrit: | oui, bravo à toi,
mon enthousiame est moins exubérant que celui de fade-Out, mais non moins sincère. Et la morale de cette histoire, c'est que quelque fois c'est en effet utile de se pousser par des "ultimatum"...pas seulement pour les CO d'ailleurs, pour plein d'autres choses également.
iorini |
ouais je suis persuadée de ça... me rappelle à l'école primaire j'avais toujours du mal à faire signer mes mauvaises notes Parfois quand je fais mes co j'ai l'impression de devoir faire signer une mauvaise note que j'avais pas envie de dire mais dont au fond je suis obligée de dire sinon un jour je vais me faire taper sur les doigts.. et si je ne me donnais pas d'ultimatums jamais je le disais ou alors j'attendais le dernier moment juste après le petit déjeuner avant de partir à l'école!!
(oui je sais la comparaison est pas très flatteuse. tention je compare pas mon homosexualité à une mauvaise note hein! mais bref c'est toujours ce que je me dis...) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
vivie Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
eh bien félicitations, les amies c'est toujours plus facile qu'avec la famille.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |