Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

question de genres
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

a y'est c'est fait... Very Happy

allez je raconte la chtite histoire....
Donc rdv à 20h place de l'opéra, pour une fois personne n'est à la bourre bonjour blabla, ah mais c'est ta nouvelle coupe de cheveux?? c'était CA le truc dont tu voulais nous parler?? euhhhh... non c'est un autre truc je vous le dirai quand on sera au café. Je vous passe le passage où on marche pendant trois plombes dans le froid tout en se paumant tranquillement, puis on trouve un bar tranquille. Là on s'asseoit, un verre de vin chaud plus tard (et un des mecs des 2be3 qui s'est fait arrêter sous nos yeux par les flics!!! Shocked ), bon alors le truc dont je voulais vous parler...
ah oui, alors c'est quoi?
ben... vous voulez pas deviner? (ouais ouais c'est assez lâche mais bon c'est moi ça la lâcheté incarnée). Je verse nerveusement un bout du paquet de sucre dans le vin, trop amer
T'es ENCEINTE?
naaan
Tu vas te marier?? (uuu non plus) T'as une augmentation? T'as touvé un nouveau boulot? (tout l'art de sortir des choses logiques mes amis...) alleeeez dis-nous quoi!
C'est assez difficile aussi... vous voulez pas continuer plutot, d'après vous, qu'est-ce que ça pourrait être? (je rajoute un peu de cannelle, ils savent vraiment pas le faire ce vin chaud à Paris!)
T'as décidé de t'engager dans l'armée? Shocked , tu pars pour l'Espagne? En fait t'es agent secret à la solde de la mafia bulgare et les russes t'ont repérée en mission?LaughingT'as encore trouvé un nouvel appart? ça y'est t'as décidé d'arrêter tes études? donnes nous une piste!! C'est en rapport avec tes études?
Noon
Ta famille? C'est en rapport avec le sexx?
Rolling Eyes on peut dire ça comme ça... (argl, encore un petit peu de sucre c'est décidément trop amer tout ça)
C'est en rapport avec un mec?
argl pas vraiment
pfff je vois pas...
Bah allez réfléchissez je... nan c'est vraiment trop difficile à dire!
C'est en rapport avec une fille?
Embarassed Embarassed (zut plus de sucre, j'ai plus qu'à triturer ma cuillère...)
uhuhuhu euh on peut dire ça comme ça? Embarassed Embarassed
haaaa elle est toute rougeee!!!^^
ouais ça va hein!
C'est ça alors? C'est bien que tu nous l'aies dit, ça doit être dur à dire... on s'était posé la question mais là!!
et puis la discussion repart tranquillement de ça vers autre chose, tout naturellement. Sans rien changer (après quelques questions perso quand même...)
Valaaa c'est fait!! Very Happy

dormeuse à la dream tim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Soiree mouvementée Very Happy mais qui s'est bien passee... tu vois finalement tu es largement soulagee tes amies te connaissent mieux et ca ne les a pas fait fuir en courant... donc tout est bien... bravo Wink!
Guillaume86
Tout é'khîp'é
Tout é'khîp'é

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !!!! Very Happy

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chatbebop
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

super, ça demande du courage, bravo à toi ( mais c'est l'anecdote du 2be3 qui me rend morte de rire je dois l avouer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'était lui là...

Merci... je dois avouer que c'était parceque j'avais dit que je le ferai que je l'ai fait... sinon j'en serais réstée à la coupe de cheveux et niet!! Laughing
mais pour relancer le sujet, si vous voulez continuer à raconter vos difficultés à faire votre co aux personnes du même sexe (ou pas), ça m'intéresse Wink

dormeuse à la dream tim
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravooooo !!!! Génial !!!!!!!! Very Happy Very Happy

Ca s'est bien passé et en plus c'était plus drôle comme ça avec les questions/réponses, que si tu l'avais annoncé directement.
En plus ça fera un beau souvenir avec tes amies, tu crois pas ?
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui, bravo à toi,

mon enthousiame est moins exubérant que celui de fade-Out, mais non moins sincère. Et la morale de cette histoire, c'est que quelque fois c'est en effet utile de se pousser par des "ultimatum"...pas seulement pour les CO d'ailleurs, pour plein d'autres choses également.
iorini
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Bravooooo !!!! Génial !!!!!!!! Very Happy Very Happy

Ca s'est bien passé et en plus c'était plus drôle comme ça avec les questions/réponses, que si tu l'avais annoncé directement.
En plus ça fera un beau souvenir avec tes amies, tu crois pas ?

oui pas sur, c'est passé tellement comme une lettre à la poste... menfin c'était marrant!!

iorini a écrit:
oui, bravo à toi,

mon enthousiame est moins exubérant que celui de fade-Out, mais non moins sincère. Et la morale de cette histoire, c'est que quelque fois c'est en effet utile de se pousser par des "ultimatum"...pas seulement pour les CO d'ailleurs, pour plein d'autres choses également.
iorini

ouais je suis persuadée de ça... me rappelle à l'école primaire j'avais toujours du mal à faire signer mes mauvaises notes Rolling Eyes Parfois quand je fais mes co j'ai l'impression de devoir faire signer une mauvaise note que j'avais pas envie de dire mais dont au fond je suis obligée de dire sinon un jour je vais me faire taper sur les doigts.. et si je ne me donnais pas d'ultimatums jamais je le disais ou alors j'attendais le dernier moment juste après le petit déjeuner avant de partir à l'école!! Razz
(oui je sais la comparaison est pas très flatteuse. tention je compare pas mon homosexualité à une mauvaise note hein! mais bref c'est toujours ce que je me dis...)

dormeuse à la dream tim
vivie
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien félicitations, les amies c'est toujours plus facile qu'avec la famille. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: