|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 2:48 Sujet du message: Angel Sanctuary |
|
|
Voilà je renais à parler de quelquechose que j'aime les mangas au travers d'un demes préférés...
Connaissez vous? _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis fan, une copine m'a prêté les manga, j'adore, je me suis payé le dvd des oav et je vais surement me payer la collection :p _________________
 |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu les oav il y a longtemps, et acheté le premier tome l'année dernière. J'avais trouvé ça pas mal, mais pas au point de poursuivre la collec. Mais sinon, c'est vrai que j'ai plutôt le souvenir d'un truc intelligent. _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |