| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MOZ Homo-gène


Sexe:  Inscrit le: 05 Oct 2005 Age : 28
Localisation: en transit dans le sud ouest
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 16:44 Sujet du message: coup de blues |
|
|
ça fait maintenant presque une semaine que je suis revenu de paris ou vraiment je me suis senti bien du fait de cet anonymat des grandes villes, exit les parents (comme dans mon ex vie étudiante) puis la rencontre avec les etalorients dans le marais ce qui m'a permis de relativiser encore un peu plus sur ce fameux quartier moi qui croyait croisait un homo tous les metres mais là j'avoue que j'ai un coup de blues. je me dis que ça passera mais aujourdhui j'ai du mal (j'avais besoin de l'extérioriser) _________________ membre du GDC |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pee-Wee Like a Virgin


Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2005
Localisation: Dans un bol de céréales :)
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes on a tous des passes comme ça, l'ambiance de Paris a surement put te plaire, moi j'y vis (presque, pas loin) et jte comprends parceque quand je m'éloigne ça me manque vite mais je me rends compte en même temps que si ça m'attriste c'est surtout parceque j'en ai un souvenir encore trop frais, attends un peu, sort et ça ira mieux  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
iorini Queer-Master

Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005
Localisation: RP
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 23:34 Sujet du message: |
|
|
oui, et puis, bientôt tu pourras revenir, si nécessaire on organisera un covoiturage, vu les tarifs fantastiques de la Sncf!
Ton coup de blues, je te souhaite qu'il passe au plus vite, dis-toi que les jours ne vont pas tarder à rallonger, que la vie redeviendra rose, et que quoi qu'il arrive tu as le forum pour te remonter le moral, on est là !
iorini |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'


Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2005
Localisation: Dans la Lune
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 0:07 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi j'ai eu un coup de blues après le dernier mEAting (et celui de Lyon aussi)... c'est peut être aussi la saison qui veut ça... Allez tu vas t'en remettre rapidement !
Et la prochaine fois que tu viens sur Paris fais nous signe, tu tomberas peut être sur une soirée gay sympa comme le Pop Tea Time l'autre dimanche où ils ont passé les Smiths
PS : tu n'a pas vu un gay tous les mètres dans le Marais ? Un tous les 50 cm alors ?  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
MOZ Homo-gène


Sexe:  Inscrit le: 05 Oct 2005 Age : 28
Localisation: en transit dans le sud ouest
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour vos petits mots. Aujourd'hui ça va mieux après m'etre défoulé à mon cours de hip hop meme si j'en ai suer ma dose mais ça fait du bien ça m'a rebooster. C'est vrai tu as raison iorini les jours vont rallonger en janvier mais surtout il y a la fin de l'année qui me tarde car à ce qui parait on change de cycle.
Aller une bonne tape sur les fesses et ça repart  _________________ membre du GDC |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
titeiwla Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2005 Age : 23
Localisation: Nantes (44)
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
je connais les grands coups de blues! oh que oui!
Après une simple soirée ou on s'est bien amusés entre ami(e)s...
En repensant à des souvenirs plus ou moins lointains etc...
Sans tomber dans les citations bidons... après la pluie, le beau temps... _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|