| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vivie Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 16:16 Sujet du message: une pensée à tous les parents |
|
|
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre
"Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.
PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.
Je t'aime"  |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Tendre et très mignon... Et tellement mieux que le coup de "c'est quoi cette bouteille de lait?"  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Pee-Wee Like a Virgin

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Au fond je me demande si la réaction des parents sera pas encor eplus violente  |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
Lol! Elle a dû avoir chauuuuud chauuuud chauuud la maman!  _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement génial !!! _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
Féria Homo ?

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 11:29 Sujet du message: |
|
|
J'adore , je me demande comment réagirais ma mère  _________________ L'homosexualité n'est pas une maladie, l'homophobie en est une ! |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 15:17 Sujet du message: Une pensée à tous les parents |
|
|
Ouais, drôle certes... mais bon, les parents sont une espèce fragile... alors à côté d'une telle "bafouille" je suggère de déposer.. soit une bouteille de "remontant" soit une boîte de pilules pour le coeur !!
Parce que "ficher" une trouille pareille à sa maman, c'est qd même dur ... c'est sûr que ça relativise le mauvais bulletin scolaire, mais tt de même, j'aurais pas aimé...
Bien à vous tous,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
shadow Like a Virgin

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
On oublie vite que les parents sont une espèce fragile, en effet! On est souvent trop préoccupé par nos propres angoisses face à leur réactions qu'on oublie parfois le désarroi qu'elles peuvent recouvrir...  |
|
|
 |
me'shell Homo sapiens

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bon si j'avais un enfant je ne pense pas que j'aurais appricie ce genre de lettre.
Mais bon c'est de l'humour, il faut le prendre tel quel. Excellente chute  |
|
|
 |
Aii-MechantChat Homo ?

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
c'est genial mais je comprend un peu mady la, une petite pillule pour remontant est pas de refus...Enfin ca depend vraiment du bulletin...-_-
L'etait si mauvais que ca ?
 _________________ un blog -_- qu'est qui m'a prit de faire ca ?
http://aiie.skyblog.com
parfois on donnerait nimporte quoi pour revenir en arriere...et pendant que l'on pense cela, le temps avance toutjours... |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
T'aurais pu rajouter : "ah au fait, nous avons emprunté 500 euros à tata, elle compte sur toi pour le remboursement, c'est ok" !
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Twix Homo ?

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Mdr j'adore ^^ M'enfin, je fais ça à ma mère elle me coupe la tete ^^ _________________ oO°*°Oo ...I Want You And Your Body Now... oO°*°Oo |
|
|
 |
Raph-à-Ailes Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
| LOOL franchement c'est très bien fait je trouve ^^ je m'attendai bien à quelque chose comme ça à la fin ... |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
c'est excellent ce truc . Mais comme dit MADY, c'est clair que c'est un truc à faire flipper les parents. |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ma mère me décalque la tête après
M'enfin je m'en fous, j'ai pas de problème de bulletins ^^ _________________
 |
|