| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Féria Homo ?

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
Désollée Guillaume, je voulais voir ta réaction donc promis je ne mets plus le 86
Je crois que je vais suivre vos conseils et l'appeller. Je verrais bien ce qu'i se passeras et puis voilà.
Oh faite, j'ai fais mon CO à ma mère oufff, sa fait du bien c'est dingue, elle l'a très bien pris et en a rit . Elle m'a demander si j'avais déjà embrasser une fille et un garçon... Et ma fortement conseiller de ne rien dire à mon père. Et je pense qu'elle a raion. _________________ L'homosexualité n'est pas une maladie, l'homophobie en est une ! |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
Eh bien que de changement (non je suis pas ça que pour le 86 ). Encore félicitations.
Pour ton père, laisse ta mère préparer le terrain, elle te dira quand elle le sentira prêt (euh... s'ils sont ensemble bien sûr... ). _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Féria a écrit: |
Oh faite, j'ai fais mon CO à ma mère oufff, sa fait du bien c'est dingue, elle l'a très bien pris et en a rit . Elle m'a demander si j'avais déjà embrasser une fille et un garçon... Et ma fortement conseiller de ne rien dire à mon père. Et je pense qu'elle a raion. |
Et tu nous sors ça comme ça, sur le ton de l'anectode!  _________________ et oui |
|
|
 |
Féria Homo ?

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison guillaume, je devrais laisser ma mère faire puis on verras bien
Et oui freak, je vous sort sa comme ça , je lui est dis : tu réagirais comment si j'étais bisexuelle. Puis ca c'est fait tout seule, je suis contente, j'ai envie de le criée sur tous les toits JE SUIS BI _________________ L'homosexualité n'est pas une maladie, l'homophobie en est une ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ton envie de le crier sur les toits, mais retiens toi : si tu fais tous tes CO d'un coup tu vas plus pouvoir le crier et tu seras frustrée à vie.  _________________
|
|
 |
Féria Homo ?

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est quand même dingue ce qui m'arive, il y as quelques tant je me chercher encore et là je me sens vraimen super bien.  _________________ L'homosexualité n'est pas une maladie, l'homophobie en est une ! |
|
|
 |
ZouPik Distin-Gay

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
Edit: Apparement montrer la réalité de la vie n'est pas autoriser donc je supprime mon post
Dernière édition par ZouPik le Mar Déc 20, 2005 10:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Très drôle. _________________
|
|
 |
Fabinou Like a Virgin

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Pikouz a écrit: | Ben dans 1semaine tu seras redescendue sur terre et tu verras la vie c'est pas tout rose.
Dans 6mois tu viendras poster dans "homophobie", je me suis faite insulter dans la rue, je tenais la main de ma copine.
Dans 10ans, si t'as vraiment pas de chance, ben tu seras tuée par un groupe de gars bourrés qui supportent pas de voir deux filles ensemble |
Bof. Pour une fois qu'on lit quelque chose qu idonne un peu d'espoir...
 |
|
|
 |
Féria Homo ?

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Pikouz  _________________ L'homosexualité n'est pas une maladie, l'homophobie en est une ! |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
pas très malin d'avoir écrit ça Pikouz... même si ça sent le vécu. (d'ailleurs bon courage pour t'en remettre)
@Feria: profite de ces moments où l'on se libère, où l'on devient soi (ouh putain, je niaise comme un dieu, ce soir! \o/). Bien sur, après faut apprendre à assumer, et c'est parfois douloureux, mais tellement mieux que se mentir à soi. Et enfin, je dois dire, vraiment, qu'on peut très bien vivre l'homophobie, en général, et surtout qu'il ne faut lui céder en rien. Faut apprendre l'indifférence, voilà tout. _________________ et oui |
|
|
 |
Féria Homo ?

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 9:33 Sujet du message: |
|
|
Merci freak (c'est vraiment que ce qu'à écrit Pikouz sent le vécu)  _________________ L'homosexualité n'est pas une maladie, l'homophobie en est une ! |
|
|
 |
|