Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Gay Pride 2006 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZouPik
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Une gay pride se fait en juin, donc s'ils la decallent d'une semaine et elle se retrouve en juillet et c'est pas possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est qu'une semaine après, y'a plus personne sur Paris... et une bonne partie des étudiants ont quand même terminé... sinon ça te fait un petit jour pause non? (c'est comme ça que je l'avais vu l'an dernier...)
perso, je préfère cette date là que les autres dates, où là c'est sûr tout le monde révise
abcdefo=> t'aimes pas la rase campagne??? c'est fâcheux ça... surtout quand on habite en Lausanne Twisted Evil non non... pas mordre

dormeuse à la dream tim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

keero a écrit:

abcdefo=> t'aimes pas la rase campagne??? c'est fâcheux ça... surtout quand on habite en Lausanne Twisted Evil non non... pas mordre

j'habite à la campagne, c'est pas le problème (ma mère habite pas a lausanne meme), mais lausanne c'est pas la campagne!

c'est vrai que si les GP étaient mises pdt les vacances y'aura pas mal moin de monde, parcque y'a a qui peuvent avoir prévu de partir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

abdefo a écrit:
keero a écrit:

j'habite à la campagne, c'est pas le problème (ma mère habite pas a lausanne meme), mais lausanne c'est pas la campagne!

c'est vrai que si les GP étaient mises pdt les vacances y'aura pas mal moin de monde, parcque y'a a qui peuvent avoir prévu de partir...

oups je viens de me rendre compte que Lausanne est une ville en plus d'une région (vivi je sais, je sais pas regarder une carte... Confused ), sûr que c'est pas la campagne... Rolling Eyes puisque c'est une ville...

nan mais mis à part ça, j'aimerais bien savoir comment se passe une gay pride dans une petite ville (une Ville pardon Razz ), ça doit être plutot sympathique quand même, au moins on doit pas se marcher sur les pieds autant qu'à Paris...

dormeuse à la dream tim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

keero a écrit:

oups je viens de me rendre compte que Lausanne est une ville en plus d'une région (vivi je sais, je sais pas regarder une carte... Confused ), sûr que c'est pas la campagne... Rolling Eyes puisque c'est une ville...

euh...c'est pas une région lausanne, c'est seulement une ville

keero a écrit:
nan mais mis à part ça, j'aimerais bien savoir comment se passe une gay pride dans une petite ville (une Ville pardon Razz ), ça doit être plutot sympathique quand même, au moins on doit pas se marcher sur les pieds autant qu'à Paris...

ben le truc c'est que c'est la seule gaypride suisse...donc il risque quand meme d'y avoir du monde ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps quand on connait les suisses, c'est pas étonnant qu'il leur faut plusieurs jours, ils veulent se montrer à la hauteur de leur réputation Laughing

Arrow
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 16:11    Sujet du message: Re: Gay Pride 2006 ! Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Réservez déjà vos week-ends ! Very Happy

Lol VOS ?
heu et si on n'ira probablement à aucune gay pride ???

A Biarritz l'année dernière il n'y avait personne .... mais c'est bien ils perseverent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pikouz a écrit:
Une gay pride se fait en juin, donc s'ils la decallent d'une semaine et elle se retrouve en juillet et c'est pas possible

y'a bien des villes qui les font en mai... enfin moi j'm'en tape, je dis ça pour les étudiants...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 20:50    Sujet du message: Re: Gay Pride 2006 ! Répondre en citant

Pycos a écrit:
Fade Out a écrit:

Lol VOS ?

A Biarritz l'année dernière il n'y avait personne .... mais c'est bien ils perseverent

Bah pourquoi pas, je connais un type qui en a fait 4 ou 5 l'année dernière (pour représenter sonc assoce)

Moi j'irai au moins à une, à Paris !
polo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 23:44    Sujet du message: Re: Gay Pride 2006 ! Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Pycos a écrit:
Fade Out a écrit:

Lol VOS ?

Bah pourquoi pas, je connais un type qui en a fait 4 ou 5 l'année dernière (pour représenter sonc assoce)

Moi j'irai au moins à une, à Paris !
Pas moyen d'en faire une seule.
On s'fait la tournée : 3 juin à Metz, 17 à Lyon ou Toulouse, 24 à Paris et on termine avec Lausanne Razz
Vivement juin Very Happy
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:26    Sujet du message: Re: Gay Pride 2006 ! Répondre en citant

polo a écrit:
Pas moyen d'en faire une seule.
On s'fait la tournée : 3 juin à Metz, 17 à Lyon ou Toulouse, 24 à Paris et on termine avec Lausanne Razz
Vivement juin Very Happy

wéééééééé! ^^
par contre Polo gare à toi à la première remarque lourde Razz Laughing Wink
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il était as lourd, il avait juste un peu bu ! Soit induglent ! Et ose dire que ça ne te plaisiat pas !!!! Laughing
polo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Mais il était as lourd, il avait juste un peu bu ! Soit induglent ! Et ose dire que ça ne te plaisiat pas !!!! Laughing
ça c'est bien vrai ... c'était juste à cause de l'alcool ... mais avoue quand même que ... Wink
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je vais tenter de faire ma 1ère gay pride à Lausanne l'été prochain... Je pourrai intégrer le groupe de ceux qui y vont j'espère... Wink

Olivier, jamais satisfait, facilement heureux

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais réserver mon samedi 24 alors.. en espérant que je n'ai pas encore un mariage!!! Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: