| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Une gay pride se fait en juin, donc s'ils la decallent d'une semaine et elle se retrouve en juillet et c'est pas possible |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est qu'une semaine après, y'a plus personne sur Paris... et une bonne partie des étudiants ont quand même terminé... sinon ça te fait un petit jour pause non? (c'est comme ça que je l'avais vu l'an dernier...)
perso, je préfère cette date là que les autres dates, où là c'est sûr tout le monde révise
abcdefo=> t'aimes pas la rase campagne??? c'est fâcheux ça... surtout quand on habite en Lausanne non non... pas mordre _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: |
abcdefo=> t'aimes pas la rase campagne??? c'est fâcheux ça... surtout quand on habite en Lausanne non non... pas mordre |
j'habite à la campagne, c'est pas le problème (ma mère habite pas a lausanne meme), mais lausanne c'est pas la campagne!
c'est vrai que si les GP étaient mises pdt les vacances y'aura pas mal moin de monde, parcque y'a a qui peuvent avoir prévu de partir... |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 13:00 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | | keero a écrit: |
abcdefo=> t'aimes pas la rase campagne??? c'est fâcheux ça... surtout quand on habite en Lausanne non non... pas mordre |
j'habite à la campagne, c'est pas le problème (ma mère habite pas a lausanne meme), mais lausanne c'est pas la campagne!
c'est vrai que si les GP étaient mises pdt les vacances y'aura pas mal moin de monde, parcque y'a a qui peuvent avoir prévu de partir... |
oups je viens de me rendre compte que Lausanne est une ville en plus d'une région (vivi je sais, je sais pas regarder une carte... ), sûr que c'est pas la campagne... puisque c'est une ville...
nan mais mis à part ça, j'aimerais bien savoir comment se passe une gay pride dans une petite ville (une Ville pardon ), ça doit être plutot sympathique quand même, au moins on doit pas se marcher sur les pieds autant qu'à Paris... _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: |
oups je viens de me rendre compte que Lausanne est une ville en plus d'une région (vivi je sais, je sais pas regarder une carte... ), sûr que c'est pas la campagne... puisque c'est une ville... |
euh...c'est pas une région lausanne, c'est seulement une ville
| keero a écrit: | nan mais mis à part ça, j'aimerais bien savoir comment se passe une gay pride dans une petite ville (une Ville pardon ), ça doit être plutot sympathique quand même, au moins on doit pas se marcher sur les pieds autant qu'à Paris... |
ben le truc c'est que c'est la seule gaypride suisse...donc il risque quand meme d'y avoir du monde ^^ |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
en meme temps quand on connait les suisses, c'est pas étonnant qu'il leur faut plusieurs jours, ils veulent se montrer à la hauteur de leur réputation
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 16:11 Sujet du message: Re: Gay Pride 2006 ! |
|
|
| Fade Out a écrit: | Réservez déjà vos week-ends !
|
Lol VOS ?
heu et si on n'ira probablement à aucune gay pride ???
A Biarritz l'année dernière il n'y avait personne .... mais c'est bien ils perseverent _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Pikouz a écrit: | | Une gay pride se fait en juin, donc s'ils la decallent d'une semaine et elle se retrouve en juillet et c'est pas possible |
y'a bien des villes qui les font en mai... enfin moi j'm'en tape, je dis ça pour les étudiants... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 20:50 Sujet du message: Re: Gay Pride 2006 ! |
|
|
| Pycos a écrit: | | Fade Out a écrit: | Réservez déjà vos week-ends !
|
Lol VOS ?
A Biarritz l'année dernière il n'y avait personne .... mais c'est bien ils perseverent |
Bah pourquoi pas, je connais un type qui en a fait 4 ou 5 l'année dernière (pour représenter sonc assoce)
Moi j'irai au moins à une, à Paris ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
polo Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 23:44 Sujet du message: Re: Gay Pride 2006 ! |
|
|
| Fade Out a écrit: | | Pycos a écrit: | | Fade Out a écrit: | Réservez déjà vos week-ends !
|
Lol VOS ?
A Biarritz l'année dernière il n'y avait personne .... mais c'est bien ils perseverent |
Bah pourquoi pas, je connais un type qui en a fait 4 ou 5 l'année dernière (pour représenter sonc assoce)
Moi j'irai au moins à une, à Paris ! | Pas moyen d'en faire une seule.
On s'fait la tournée : 3 juin à Metz, 17 à Lyon ou Toulouse, 24 à Paris et on termine avec Lausanne
Vivement juin  |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 9:26 Sujet du message: Re: Gay Pride 2006 ! |
|
|
| polo a écrit: | Pas moyen d'en faire une seule.
On s'fait la tournée : 3 juin à Metz, 17 à Lyon ou Toulouse, 24 à Paris et on termine avec Lausanne
Vivement juin  |
wéééééééé! ^^
par contre Polo gare à toi à la première remarque lourde  |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 10:33 Sujet du message: |
|
|
Mais il était as lourd, il avait juste un peu bu ! Soit induglent ! Et ose dire que ça ne te plaisiat pas !!!!  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
polo Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Mais il était as lourd, il avait juste un peu bu ! Soit induglent ! Et ose dire que ça ne te plaisiat pas !!!!  | ça c'est bien vrai ... c'était juste à cause de l'alcool ... mais avoue quand même que ...  |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
ben moi je vais tenter de faire ma 1ère gay pride à Lausanne l'été prochain... Je pourrai intégrer le groupe de ceux qui y vont j'espère...  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 1:44 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais réserver mon samedi 24 alors.. en espérant que je n'ai pas encore un mariage!!!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
|