Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Michael J. Fox pourrait revenir au cinéma

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juil 2005

Localisation: Pas très loin de la grande bleue

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 10:36    Sujet du message: Michael J. Fox pourrait revenir au cinéma Répondre en citant

Lu sur http://www.lecinema.ca/nouvelle/3093/

Michael J. Fox pourrait revenir au cinéma

L'acteur américain Michael J. Fox est en pourparlers pour tourner un dernier épisode de la série Back To The Future.



Selon Moviehole, l'acteur de 44 ans qui souffre de la maladie de Parkinson, est en discussions avec les producteurs du film.

Fox serait intéressé à reprendre son rôle de Marty McFly seulement si ce dernier avait l'âge actuel de son acteur.

La vedette explique son point de vue : « La seule raison pour laquelle je vois un retour possible, serait si mon personnage remplaçait le Doc (joué par Christopher Lloyd). J'ai 44 ans maintenant et je ne suis pas intéressé à courir autour d'une planche à roulettes! »

Il poursuit : « Je pense que s'ils décident d'y aller à nouveau, ils devront choisir une distribution plus jeune et une nouvelle réalisation, cela pourrait être agréable. »

Le premier Back To The Future est paru en 1985. Au total, les trois films de la série ont généré des recettes globales de plus de 976 millions de dollars dans le monde entier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Comte de Talmont
Distin-Gay
Distin-Gay


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juil 2005
Age : 22

Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

S'il est aussi bon que les trois premiers, j'en veux et j'en redemande...! (d'ailleurs, le coffret m'attendra sous le sapin dimanche Mr. Green )

M'enfin j'ai comme un doute. Prions mes amis...
_________________
Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juin 2005
Age : 2007

Localisation: perdu entre Andenne et Namuuuur

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

hors de question de faire ça sans Christopher Lloyd...
_________________
Freedom Forever!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mat
Homo-gène
Homo-gène


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2005

Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand fan de la série et de la Doloréane (que j'ai vu au dernier salon de l'Auto de Lyon d'ailleurs !!).

Bref si le scénar est bon, ce serait super que J. Fox reparte à l'aventure. Moi je suis un grand fan de J. Fox, je le trouve en plus magnifiquement beau.
Vous avez vu Fantômes contre Fantômes de Peter Jackson avec J. Fox ? J'adore ce film Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group. Traduction par : phpBB-fr.com
© 2005 et-alors.net. Reproduction interdite. N° CNIL : 1104460.
Contact forum: modérateurs. Contact administratif: .