|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 23:24 Sujet du message: Le mag |
|
|
Le Mag, jeunes gaies et lesbiens, assoce parisienne
Lire l'article dans Sorties > Assos |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 0:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet article, Keero
Je voudrais ajouter quelque chose que je considère comme vraiment important : si vous débutez dans votre "vie homo" il est très important de voir des gays et lesbiennes "en vrai", de parler avec eux, d'échanger vos expériences ! Ca vous permettra de "progresser" énormément. Vous rencontrerez des gens comme vous, et qui se posent les mêmes questions que vous, et vous vous ferez probablement de bons amis.
Alors n'hésitez pas à aller dans des associations comme le MAG, lancez-vous, faites vous un peu violence au début, même si vous êtes timides et que vous avez l'impression que personne ne vous parlera, ça viendra vite !
Sachez aussi que d'autres associations dans le même existent dans les grandes villes en dehors de Paris. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
vive le Maaaaaaag  |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
petit lien qui référence quelques assoces sur toute la France..
http://www.france.qrd.org/assocs/index.html
sur Paris y'a aussi toutes les assoces étudiantes des facs pour les djeunes... ça peut être sympa de rencontrer des autres étudiants de sa fac _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
| keero est ce que je te connais?? |
|
|
 |
Pycos Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | petit lien qui référence quelques assoces sur toute la France..
http://www.france.qrd.org/assocs/index.html
sur Paris y'a aussi toutes les assoces étudiantes des facs pour les djeunes... ça peut être sympa de rencontrer des autres étudiants de sa fac |
Mais ça déprime
Dauphine doit être la seule Fac sans asso gay  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes y'a la mienne aussi... de toutes façons tu peux toujours squatter chez ton voisin  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment une très bonne présentation.
En ce qui me concerne, le Mag m'a ENORMEMENT aidé, je crois que sans cette association, je n'aurais pas parcouru le dixième du chemin que j'ai parcouru jusqu'à maintenant. L'accueil immédiat par l'un des bénévoles met tout de suite en confiance, et il y a suffisamment de personnes qui viennent pour rencontrer des gens avec qui on accroche et on prend plaisir à discuter.
La première fois que j'y suis allé, c'était terrible, j'avais aperçu l'enseigne rainbow depuis bien 100 mètres, mais je n'osais trop pas parcourir le chemin qui me séparait du local. Il y avait un magasin de location de DVD quelques mètres avant, j'ai fait mine de regarder ce qu'il y avait en vitrine pour reprendre mon souffle (car mon coeur battait la chamade !!) et me mettre la claque nécessaire à entrer, ce que j'ai finalement fait. Et qu'est-ce que j'ai bien fait !
Depuis un an que j'y vais, certains accueillant(es) sont devenus de bon(nes) ami(e)s, et je prends à chaque fois plaisir à y aller le vendredi soir (je n'y vais pas le samedi car ce sont plus des "enfants" (vers les 15-16 ans) qui y vont, là, par contre), c'est même devenu un incontournable de ma semaine !
Petits gays et lesbiennes parisiens pas encore tout à fait outés, n'hésitez plus, passez y faire un tour, ça ne pourra que vous réussir ! _________________ "On n'apprend pas à commencer. Pour commencer il faut commencer. Pour commencer il faut du courage." (Vladimir Jankelevitch)
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire le monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | C'est vraiment une très bonne présentation.
En ce qui me concerne, le Mag m'a ENORMEMENT aidé, je crois que sans cette association, je n'aurais pas parcouru le dixième du chemin que j'ai parcouru jusqu'à maintenant. L'accueil immédiat par l'un des bénévoles met tout de suite en confiance, et il y a suffisamment de personnes qui viennent pour rencontrer des gens avec qui on accroche et on prend plaisir à discuter.
La première fois que j'y suis allé, c'était terrible, j'avais aperçu l'enseigne rainbow depuis bien 100 mètres, mais je n'osais trop pas parcourir le chemin qui me séparait du local. Il y avait un magasin de location de DVD quelques mètres avant, j'ai fait mine de regarder ce qu'il y avait en vitrine pour reprendre mon souffle (car mon coeur battait la chamade !!) et me mettre la claque nécessaire à entrer, ce que j'ai finalement fait. Et qu'est-ce que j'ai bien fait !
Depuis un an que j'y vais, certains accueillant(es) sont devenus de bon(nes) ami(e)s, et je prends à chaque fois plaisir à y aller le vendredi soir (je n'y vais pas le samedi car ce sont plus des "enfants" (vers les 15-16 ans) qui y vont, là, par contre), c'est même devenu un incontournable de ma semaine !
Petits gays et lesbiennes parisiens pas encore tout à fait outés, n'hésitez plus, passez y faire un tour, ça ne pourra que vous réussir ! |
euh... c'est pas trop ouvert aux 15 ans (même si ceux qui en ont besoin ne seront pas exclus...) mais plus à partir de 16 ans
wope moi aussi la première fois que j'y suis allée j'ai foncé direct droit devant me chercher un verre (aucunes reflexions, ils vendent que du soft... roooo spices de mauvais pensants) jusqu'à ce qu'un accueillant vienne pour me parler (ça a dû me laisser en panique pendant environ... euh... 15 secondes^^) maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes... _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
| tiens justement, tu pourrais préciser, en fait, ils accueillent les jeunes à partir de seize ans, c'est ça? |
|
|
 |
Pycos Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | | ... maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes... |
Ha t'es accueillante maintenant ??? On a pas pu beaucoup discuter la dernière fois, puis je n'étais pas venu depuis un moment.
C'est cool ça. Tu dois être super bien pour acceuillir  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
abdefo Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | | keero a écrit: | | ... maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes... |
Ha t'es accueillante maintenant ??? |
 _________________ Moi |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | | Pycos a écrit: | | keero a écrit: | | ... maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes... |
Ha t'es accueillante maintenant ??? |
 |
wope! _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
-Lucas- Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais essayer d'y aller quand je serais de retour à Paris.
Et dire qu'il y a 2 semaine, la simple idée d'y aller m'aurait terrorisé. Mais bon ca a changé et puis les temoignages que j'ai lu sur le site et celui de thunder bird m'incite à y aller. Et puis le fait qu'il y est un accueillant qui vienne spontanement vers toi, c'est très rassurant. Surtout pour moi qui suis timide et qui aurait bien du mal à m'integrer comme ça à un groupe de personne que je ne connais absolument pas
Bon je mettrais surement un bout de temps à y rentrer car le gros arc-en-ciel de la facade me terrifie. J'espere juste que je ne renoncerais pas une fois devant...
Si vous avez des conseils en tout cas, je suis preneur ^^
(je pense que j'y irais vendredi 25 aout peut-être je rencontrerais des gens d'ici ^^) _________________
 |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
On va se faire un mini-mEAting "débarquement de tapeetobutch au mag" avec les parisiens vers la mi-septembre. J'éspère que tu sera là pour nous acceuillir keero ^^ (promis on sera beaucoup moisn cons que le rocky horror y'a pas raka t'inquiète :d)) _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |