|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 1:33 Sujet du message: |
|
|
| Benoitilt a écrit: |
Et puis ca me fait aussi penser que les gars efféminés, souvent même rejetés à l'intérieur de la communauté, se font insulter vachement souvent alors que pour ben moi, Fade out, Gal El etc ca arrive peu souvent, alors pourquoi les discriminer, si ils souffrent plus que nous, ce sujet me rend vraiment
Oooooh ok, j'arrete de délirer, je sors  |
qui a discriminé les éffeminiés ici? oO _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 1:37 Sujet du message: |
|
|
| Benoitilt a écrit: | | Gal-El a écrit: | heu, hey vous n'allez quand même pas développer une philie des homophobes quand même oO
soS
PS: quelqu'un ici a vu le film 'Almost Normal'? non parce que contrairement à ce que je croyais avant, elle est pas si mal que ça une vie ou l'homosexualité fait la majorité, et l'hétérosexualité la minorité...avec des hétérophobes, des casseurs d'hétéro etc etc |
Mais pourquoi pas? Liberté d'expression, chacun a le droit de dire ce qu'il pense!!!
|
Non non y a pas de mal, sauf que si un jour tu te fait cassé les dents par des casseurs de pd, tu passera pour un con ^^'
c'est tellement vrai en plus -_- je dis pas par là qu'il faut détéster les homophobes, mais juste ne leur donner aucune importance, c'est le meilleur à faire a mon avis _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
LovedYou Homo ?

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 2:31 Sujet du message: |
|
|
| Benoitilt a écrit: |
Et puis ca me fait aussi penser que les gars efféminés, souvent même rejetés à l'intérieur de la communauté, se font insulter vachement souvent alors que pour ben moi, Fade out, Gal El etc ca arrive peu souvent, alors pourquoi les discriminer, si ils souffrent plus que nous, ce sujet me rend vraiment  |
En même temps, c'est pas non plus Tom of Finland qui nous a aidé à avoir une meilleure image de la communauté, et pour tant, c'est pas efféminé.
Hein ? quoi ? je regarde trop PinkTV?  _________________ Deep in my heart I'm concealing
Things that I'm longing to say
Scared to confess what I'm feeling
Frightened you'll slip away |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 2:52 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | Benoitilt a écrit: |
Et puis ca me fait aussi penser que les gars efféminés, souvent même rejetés à l'intérieur de la communauté, se font insulter vachement souvent alors que pour ben moi, Fade out, Gal El etc ca arrive peu souvent, alors pourquoi les discriminer, si ils souffrent plus que nous, ce sujet me rend vraiment
Oooooh ok, j'arrete de délirer, je sors  |
qui a discriminé les éffeminiés ici? oO |
Non mais j'entends souvent des gays dire qu'ils aiment pas trop les éfféminés et ce genre de chose...
| Citation: | Non non y a pas de mal, sauf que si un jour tu te fait cassé les dents par des casseurs de pd, tu passera pour un con ^^'
c'est tellement vrai en plus -_- je dis pas par là qu'il faut détéster les homophobes, mais juste ne leur donner aucune importance, c'est le meilleur à faire a mon avis |
Irônieuhh |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 5:27 Sujet du message: |
|
|
Avant que je me coupe les cheveux, j'avais jamais entendu de "matte la guine" ou truc dans le genre, et depuis, ça m'est arrivé 2fois, premiere fois, j'attendais le bus avec ma meilleure amie, deux mecs etaient là aussi, ils nous demandent 50€, on les regarde pas, 10min, ils en etaient au meme point, 15min un a commencé à dire "regarde cest des lesbiennes, moi je vais faire comme Hitler, je vais les cramer", j'ai commencé à flipper mais sans le montrer, le bus est arrivé, on est montés, ils ont continué. Heureusement ils sont descendus un peu avant nous, et j'etais soulagée qu'il soit partis. Ca m'a beaucoup refroidis, surtout que j'avais rien de rainbow sur moi et que j'avais aucun geste envers ma meilleure amie.
Deux semaines apres, je rentre chez moi et en sortant du bus j'entend un mec dire "sale homo", j'ai fais comme si de rien n'etait. J'ai juste pensé à me faire repousser les cheveux, pour avoir le style plus hetero et ne plus etre importunée, mais apres je me suis dis que ce n'etaient pas à une minorité que je ne connais pas de decider pour moi ce que je dois faire ou ne pas faire.
Si ça recommence, je pense que j'aurai la meme attitude, je fais comme si de rien n'etait si c'est des inconnus.
Si je connais la personne je pense que je lui dirai "merci je le savais " |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 7:40 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: |
PS: quelqu'un ici a vu le film 'Almost Normal'? non parce que contrairement à ce que je croyais avant, elle est pas si mal que ça une vie ou l'homosexualité fait la majorité, et l'hétérosexualité la minorité...avec des hétérophobes, des casseurs d'hétéro etc etc |
"Almost Normal"... C'est pas sorti sous un autre titre ? Je trouve pas en boutique DVD, ni sur Allo Ciné...  |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
| anchois-man a écrit: | | Gal-El a écrit: |
"Almost Normal"... C'est pas sorti sous un autre titre ? Je trouve pas en boutique DVD, ni sur Allo Ciné...  |
http://www.aboutgaymovies.info/database/movies.cgi?filmid=236
remarque, c'est hyper bien fait, à ne pas rater! _________________
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
D'après le lien que tu donnes :
| Citation: | | A sweet somewhat forgettable film, Almost Normal is not a total disaster. |
 _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | D'après le lien que tu donnes :
| Citation: | | A sweet somewhat forgettable film, Almost Normal is not a total disaster. |
 |
>. < ben le site que je t'ai donné est une brave merde, voilà. _________________
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble à du détournement de topic, tout ça
Por les insultes, quand on assume totalement en public, lâcher: "Oui, et alors?" ferme AMHA le clapet à beaucoup. J'ai une amie qui répondait aux insultes "Sale nègre!" par: "Nègre, tout à fait, mais sale, je proteste!" Très efficace  |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Mmmh, Gal El, c'est quoi ton nouvel avatar?!
(et oui, c'est bel et bien du détournement de topic) |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Sinon on peut aussi dire "Moi aussi je t'aime". J'ai jamais essayé, mais si on a une porte de sortie à moins de trois mètres ça peut être pas mal. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Aii-MechantChat Homo ?

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Heu Guillaume aps sur que ce soit le truc a essayer j'ai eu envie mais chais pas pourquoi j'ai imaginé le scenario catastrophe
Nan serieux je pense que ca passerais mal.
Moi ya juste une fois ou des collegiens se sont foutu de moi, je leur ai rien j'etais super mal a l'aise. Au tac-o-tac c'est dur de trouver quoi repondre.
Faut preparer des phrases types sinon
*petit dico des reponses aux insultes*  _________________ un blog -_- qu'est qui m'a prit de faire ca ?
http://aiie.skyblog.com
parfois on donnerait nimporte quoi pour revenir en arriere...et pendant que l'on pense cela, le temps avance toutjours... |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ah ça pourrait être pas mal, ça, un petit dico des reponses aux insultes !
Mais il faudrait d'abord savoir quelles sont les insultes exactes que vous avez eu... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Benoitilt a écrit: | Mmmh, Gal El, c'est quoi ton nouvel avatar?!
(et oui, c'est bel et bien du détournement de topic) |
C'est une kryptonite verte, pas bien pour la santé.
moi j'ai tendance à 'bouger' plus que de 'parler', des fois je donne des coups par reflexe, et pis c'est la cata, je m'excuse toute la semaine qui suit >. < _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |