|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord avec toi, on tente toujours de braver les interdits, mais bon finalement tu accepte de partager ton copain, une chose que je ne pourrais pas faire vu comme je suis possessif !  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | Il me semble qu'on craque plus facilement pour ce qui nous est interdit que pour ce qui est à notre disposition. |
Haaa... la nature humaine .
Et donc, sa revient à ma question. Ne te sent tu pas obligé de conséder à ton copain la liberté de votre couple parce qu'au fond, s'il rencontre quelqu'un il pourra culpabiliser et tout ?
Fin', je dis sa parce qu'avec Kmille, quand y'a un mec qui nous plais dans la rue, on se le dis ouvertement sans problème mais je ne me vois pas ouvrir notre couple...
C'est peut être tordu ce que je dis mais c'est que j'ai du mal à le formuler, j'ai toujours peur de vexer quelqu'un  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 0:37 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute honnêtement je n'ai pas poussé le raisonnement jusqu'à imaginer ce que mon inconscient peut me faire faire et dire par rapport à ce qu'il imagine que l'inconscient de mon copain pourrait penser
Honnêtement on le vit très simplement et ça ne nous pose pas de problèmes. On en a beaucoup discuté et, si mon copain n'avait qu'une seule qualité ça serait la franchise (il est même plutôt cash, ne s'embarrasse pas des formes quand il a à me dire quelque chose). Donc, comme il ne me cache rien qui me et/ou nous concerne, je sais que la situation lui va parfaitement. Et moi de même. Voilà. |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
Si la situation convient aux deux il y a aucun problème c'est sur! _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |