| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurelune Homo ?

|
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
je pense être un mix entre l'esprit torturé de Jenny et les tranches d'humour made in 'Alice _________________ Je suis une Lionne, écoutez-moi rugir !!
PCLV |
|
|
 |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Plutôt Jenny même si je la hais...
Enfin plutôt un mélange de toutes, elles ont toutes une caractéristique qui nous ressemble je dirai.
Mais oui, surtout Jenny, en moins insupportable. |
|
|
 |
Mayawel Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Difficile.. mais je dirais Tasha pour son côté renfermée sur elle-même, impulsive (quoique c'est discutable), puis Alice pour son sens de l'humour, sa légèreté et son coeur d'artichaut (bon ça aussi c'est discutable..). Et bien sûr Shane pour son côté je-m'en-foutiste et no prise de tête! _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. © A. Einstein |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
J'hésite entre Alice et Jenny.
Alice pour la bonne vivante qu'elle est, pleine de joie, de bonne humeur et tout ça. Et Jenny pour son côté torturé, gamin, désespéré... (comment est-ce possible d'hésiter entre deux opposés? ) _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
izana Like a Virgin

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
| pour ma part jdirais un mélange entre Dana , Alice et Tasha parce que j'ai un côté bonne copine comme Dana, j'aime les blagues bizarres qui font rire peu de monde et Alice a un humour que j'aime bien ! et j'ai des principes que j'essaye de m'appliquer et j'essaye d'être fidèle à mes engagements un peu comme Tasha ( en moins prononcé bien sûr ! ) |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 4:09 Sujet du message: |
|
|
| oo-rock-angel-oo a écrit: | (comment est-ce possible d'hésiter entre deux opposés? ) |
J'aurai envie de répondre simplement que nous sommes des femmes mais celà n'excuse pas tout
C'est normal qu'il y a 2 opposés en chacun de nous, perso je dis toujours que j'ai côté ange et un autre démon.
C'est le jeu. _________________ Je suis une Lionne, écoutez-moi rugir !!
PCLV |
|
|
 |
Luka Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Tina beaucoup je crois, notamment avec ma version à moi de Bette Porter. puis Dana un peu, aussi. avec probablement un peu de la Jenny du tout début.
whaou, ça donne envie. _________________ "I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. You know, that feeling? And I remember thinking to myself this is the beginning of happiness. This is where it starts. And of course there will always be more. It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. It was the moment. Right then. " |
|
|
 |
Dinoux Homo ?

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Moi coté rebelle de Shane
sinon je pencherai plutot pour Bette et Carmen  |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne mettais jamais interrogée jusqu'à là et d'ailleurs je ne l'ai toujours pas fait. En revanche j'ai fait un des test et il me dit que je suis plus proche de Carmen.
Donc moi je dis: Caliente. C'était une bonne idée de faire ce quizz.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 1:26 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je pense que je ressemble à un mix de :
- Dana (en plus vivante...) pour sa maladresse, son manque de confiance en elle, en particulier pour séduire ;
- Alice (en moins bi) pour sa résilience, son sens de l'écoute, et sa curiosité.
Et sinon j'ai un faible pour les personnages qui montrent (ou font semblant de montrer ?) le plus d'assurance, soit Marina, Bette et Helena.
Et en hommage à Alice :
(Constance, crispy). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Punaise, je m'apercois que j'ai bloqué au moins 5min là à regarder la toile d'Alice.....
 _________________ ___
 |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi... J'ai surtout bloqué sur la connexion "Carmen - Papi"...
Ca devait être caliente!!  _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Moi nan c'était plutôt Papi Et Tasha j'étais pas au courant! XD _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le test en anglais
Which lovely character from the L word are you?
You scored as a Tina
Tina
Tina
65%
Carmen
50%
Helena
45%
Lara
40%
Bette
40%
Dana
40%
Alice
35%
Shane
25%
Jenny
25%
Max
20% _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
|