| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 14:02 Sujet du message: La Véritable histoire du Petit Chaperon Rouge |
|
|
Le marché du film d'animation intére$$e de plus en plus de studios. Certains nous entraînent dans des histoires pleines d'aventures et de poésie, d'autres... non ! Exemple avec cette "Véritable histoire du Petit Chaperon Rouge".
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
Et bien ! Ca a l'air d'une daube...
Dommage...
Selon AlloCiné:
Cory Edwards et Todd Edwards ont fait appel à un ami de longue date, Tony Leech pour faire le montage. Devant l'ampleur du travail que représente la réalisation de La véritable histoire du petit chaperon rouge, Tony Leech est également devenu scénariste et co-réalisateur. A cause d'un petit budget, l'équipe de réalisateurs a dû trouver des systèmes D pour que le film voit le jour. Les images ont été créées dans les studios d'animation de Manille aux Philippines où des animateurs suivaient les instructions que Cory Edwards avaient mis à leur dispositon : une centaine de pages détaillées, 3000 dessins et des minis films où il s'était filmé reproduisant les mimiques des personnages. Pendant ce temps, Todd Edwards supervisait la réalisation depuis Los Angeles avant d'enregistrer la bande son à Nashville, Tenessee. |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
ça me déprime encore plus !!!
Tout ce travaille pour ce résultat...
Dis Anchois, tu crois que je pourrai avoir une autre photo pour cet article ?!!!  |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: | ça me déprime encore plus !!!
Tout ce travaille pour ce résultat...
Dis Anchois, tu crois que je pourrai avoir une autre photo pour cet article ?!!!  |
Mais non ! Ne déprimes pas ! Tous les films des critiques ne peuvent pas être les meilleurs !
Tiens, j'ai mis une photo pour ton article à la place du ninja :
Cette photo te convient ?
 |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
Bah oui elle est magnifique !!  |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
J'avais entendu dire également que ce film ne volait pas bien haut.
C'est dommage, l'idée était sympathique à la base (bien que déja exploitée dans Shrek comme tu le fais remarquer). _________________ You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
comme tu es méchant! j'apprendrai à le faire dans mes prochains articles!
bon mais sans vouloir jetter de l'huile sur le feu ça se sent à 3000 bornes en regardant la bande annonce quand même..... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouvais que ca avait l'air marrant... un peu lourdaud mais marrant...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | comme tu es méchant! |
Oui j'avoue avoir été TRES méchant avec ce film !! même honnêtement un peu plus que ce qu'il fallait, mais ma déception est à la hauteur de ma méchanceté !!
| lulu galipette, jeune padawane a écrit: | j'apprendrai à le faire dans mes prochains articles! |
Oh oui vas-y tu verras, c'est jouissif  |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
y'a un vieux film en pate à modeler, russe, de garri bardin, (ou gari bardine, je ne sais pas comment ça s'écrit, c'est un russe) qui s'appelle "le loup gris et le petit chaperon rouge".
c'est une comédie musicale, vachement politique et satirique, et qui est à se pisser dessus de rire...
je vous en conseille vivement la vision.
plus d'infos sur garri bardin (finalement ça s'écrit comme ça !)
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1623 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 0:07 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu tout à l'heure ! ^^ Et franchement, c'était assez marant !!! Très original !
A voir absolument !!  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 6:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré le passage avec le bouc chanteur...  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'adore la grand-mère !!! MDR _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
| j'en rentre... et j'ai passé un bon moment... c'est pas jouissif ni transcendantal... mais sympathique si si si.... |
|
|
 |
Inlove Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ra la la, l'auteur de l'article n'a pas été de main morte avec la pauvre petite Red Pucket. Moi j'ai beaucoup aimé ce film.
Comme vous le diez tous, ça casse pas des briques, on est loin de la perfection graphique des Indestructibles ni de l'humour hilarant de Nemo ou de Ice Age, mais l'ensemble se tient.
L'idée de base est pas mal, d'un conte de fée on se retrouve dans une intrigue à la Usual Suspect, on devine certe rapidement qui est Kaiser Sosey, mais le charme de l'histoire et les quelques blagues sympas nous laisse indulgent, l'écureuil est à mourir de rire, la Mami Casse-cou 3D est un personnage qui va faire parler de lui, et il faut admettre que les scénes de baston sont pas mal, digne de Matrix ! _________________ Je ne serais jamais d'accord avec ce que tu dis, mais
je me batterais toujours pour que tu puisse le dire |
|
|
 |
|