Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Eau de Toilette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Eau de toilette: votre utilisation
Tous les jours ou presque, c'est systématique, je ne sors jamais sans
42%
 42%  [ 66 ]
De temps en temps suivant l'humeur du matin... il faut que j'y pense et que j'ai le temps
23%
 23%  [ 36 ]
Jamais, on m'en a offert une et je ne l'utilise pas ou je n'en ai pas du tout
20%
 20%  [ 31 ]
Rarement, seulement pour les sorties avec des copains, pour les RV galants et pour bien présenter aux RV et réunions professionnelles
14%
 14%  [ 22 ]
Les utilisateurs ont voté : 90
Total des votes : 155

Auteur Message
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

yep
c'est une des raisons pour lesquelles, je prefere les jus qui ne sont pas -trop- diffusés ou ceux qui reagissent beaucoup avec la peau.
Chais plus si je l'ai dit mais en ce moment c'est dreamer de Versace.
Apres pour un homme de caron (trop porté ado), excess, opium pour homme (j'y rviendrait je pene un jour a celui la), eau lente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
captain
Khîpe on movin'
Khîpe on movin'

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

mo j'utilise "Eau Lourde" de chez Cogéma...
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

pffff
l'eau lourde n'est pas radioactive
par contre elle est mortelle, c'est le poison parfait
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me parfume pas, je n'ai pas encore compris l'utilité de la chose. L'odeur d'un bon savon vaut tous les parfums à mes yeux (enfin à mes narines). Et sincèrement je ne vois pas l'intérêt de masquer son odeur naturelle, à partir du moment où elle ne fait pas fuir les gens.

L'odeur d'une peau est toujours unique. Je trouve intéressant de capter les odeurs des gens, je pense que ça joue beaucoup dans l'attirance qu'on peut avoir pour telle ou tel. Le parfum empêche cette reconnaissance.

Et puis bon, s'asperger d'alcool le matin au réveil, très peu pour moi.
freak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Je ne me parfume pas, je n'ai pas encore compris l'utilité de la chose. L'odeur d'un bon savon vaut tous les parfums à mes yeux (enfin à mes narines). Et sincèrement je ne vois pas l'intérêt de masquer son odeur naturelle, à partir du moment où elle ne fait pas fuir les gens.

L'odeur d'une peau est toujours unique. Je trouve intéressant de capter les odeurs des gens, je pense que ça joue beaucoup dans l'attirance qu'on peut avoir pour telle ou tel. Le parfum empêche cette reconnaissance.

Et puis bon, s'asperger d'alcool le matin au réveil, très peu pour moi.

+1
Rimbaud
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien pour ma part,
en sortant de la douche every morning => je me vaporise d'eau de cologne tout le corps!
Ensuite avant de démarrer de chez moi pour quoi que ce soit => 3 petits coups de Higher (de Christian Dior).

Tout un rituel!
C'est con mais ça m'aide à me sentir bien dans mon corps.
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, c'est "Egoïste Platinum" de Channel
Le truc dingue c'est que maintenant que je le met, j'attire pleins de filles mais toujours aussi peu de mecs .... Rolling Eyes Laughing (cas désespéré ?)
mais sinon je met du parfum parce que : ça SENT BON !!!! et puis c'est vachement attirant que c'est bien porté Razz (je craque !!!!)
Ghighi
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le sujet pour dire qu'en ce moment c'est : L'Homme d'Yves Saint Laurent

Il sent vachement bon, mais puré qu'est-ce qu'il coute cher !!! 60 euro les 60 ml
aramyl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

pi de givenchi !

on me l a offert a noel et depuis je ne peut plus m en passer. J'adore son odeur !!
dymit
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant j'ai Allure de chanel, j'aime bien mais je regrette (des fois) l'ancien: Visite d'azzaro
en revanche, j'en mets tous les jours, c'est systématique... comme les dents Very Happy

http://www.viedemerde.fr/ dans vos moments de déprime...

Dernière édition par dymit le Mar Juil 03, 2007 17:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hugo a écrit:
Donc pour moi c'est Hugo par Hugo Boss, et Aqua de Bvlgari.

j'ai pas changé depuis Smile
ah si, le Bvlgari j'en ai plus, personne n'a daigné m'en racheter Rolling Eyes
Xochipilli
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
pour un homme de caron (trop porté ado)

Je suis pas d'accord, Pour un Homme de Caron est un des parfums les plus classiques qui existe pour homme. Lavande et vanille sur fond d'ambre. C'est le premier parfum destine exclusivement aux hommes, cree en 1934. Le grand classicisme ne fait certainement pas adolescent... Enfin, chacun son nez, hein Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est Fleur du mâle de JPG

Et c'est vrai que mieux vaut ne pas porter de parfum que d'en mettre trois tonnes. A bas les gens qui se vident la bouteille sur la tête le matin ><
L'horreur quand tu es dans le metro à coté d'une vieille pleine de parfum...
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 3:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds car j'ai vraiment rien d'autre à faire Twisted Evil

Alors, plus d'un an après ma réponse ici, je constate que je suis resté très fidèle à L'Eau par Kenzo, mais j'ai en plus Kenzo pour homme (le classique).
gwel
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rencontré une dealeuse de parfum cette année, une collègue du bahut dans lequel je me trouvais... 'fin c'était pas vraiment elle la dealeuse, c'était sa femme de ménage qui faisait ça pour arrondir ses fins de mois, style comme les organisatrices de réunions "tupperware", ma collègue n'était que simple intermédiaire.

Donc en janvier on reçoit dans nos casiers une liste de parfums portant tous les noms connus et dont le prix n'excède pas la modique somme de 15 euros... le prof, un peu rapiat dans l'âme, ou soucieux de faire des économies pour partir plus loin pendant ses (trop?) longues vacances, pense qu'il y a moy' de bonne affaire et saute sur l'occase...

Je commande des parfums pour ma coloc', ma maman, et moi (Boss d'Hugo Boss et Le Mâle de JPG, que j'avais longtemps porté), et j'attends patiemment que la commande arrive.

Jour J, ma collègue me dit que mes parfums sont là, mes qu'on va faire du coffre à coffre sur le parking du lycée, pas la peine de les trimbaler partout (quand j'vous dis que ça ressemble à du deal c't'affaire!)... j'arrive devant son coffre et là elle me sort 6 flacons tous identiques, flanqués d'un "Aromasun", la seule diff', c'est la couleur, je vous le donne en 1000, bleu pour les garçons, rose pour les filles... les noms des parfums sont inscrit sur des post-it collés aux boîtes, je ne m'en souviens pas mais c'est du style "Sensation", "Fleur de lotus" ou "Myosotis", avec en-dessous l'équivalence...

Un peu déçu par cette affaire, je me dis que c'est nase et que je me suis fait avoir, je rentre chez moi, laissant les parfums dans le coffre... une semaine plus tard je me rappelle de l'existence de ce sac, je les sors, et finalement, la ressemblance entre ces "copies" et les originaux est troublante... "fabriqués" avec les mêmes essences, précisait l'information qu'on avait reçu dans nos casiers!

Donc au final une prof intermédiaire d'une femme de ménage dealeuse de parfums pour des profs qui préfèrent les copies à l'original, c'est pas brillant l'Education Nationale!

J'ai donc en ma possession 2 faux parfums, Le Mâle et Boss, et un vrai de vrai avec la vraie bouteille et tout, CK One...

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: