|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Val Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | | @ Val : faiche j'ai mal lu.... et pour la peine je t'aime pas.... et je t'ai jamais aimé... |
Mais tu sais bien que je plaisantais ... é_è
Je n'ai plus qu'à retenir ma respiration jusqu'à ce que je meurs ... (comment ça "du déja vu" ?) _________________ You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you. |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
| non non ca n'a jamais été vu.... montre voir comment tu fais.... |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | | non non ca n'a jamais été vu.... montre voir comment tu fais.... |
C'est vrai sa !! Comment il fait ? montre  |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
Mon corps refuse de me laisser mourir , il se remet à respirer automatiquement.
J'en déduis que j'ai encore une mission divine à accomplir ici bas
(flatter tribiout jusqu'à ce que mort s'ensuive peut-etre ...) _________________ You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you. |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
Moi mon homme idéal il n'a pas forcément un physique défini à mes yeux (ni même un age particulier - je suis sorti à la fois avec des mecs plus vieux & plus jeunes que moi.)
L'homme idéal, il est nature, franc, direct. Il se fout en général du regard des autres. Je suis attiré par le savoir être, bien plus que le savoir paraitre.
Mais plus que tout, l'homme idéal c'est celui avec qui j'ai envie de passer du temps et créer un échange, pas forcément sur des choses grandioses & transcendentales - juste du plaisir à être ensemble.
C'est une expérience étrange que de faire un truc aussi banal & vide que des courses à Carrouf à deux pour se préparer un p'tit repas et de se rendre compte que ça prend un sens assez neuf  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy
Dernière édition par Pluck le Ven Fév 03, 2006 10:54; édité 1 fois |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Pluck a écrit: | L'homme idéal, il est nature, franc, direct. Il se fout en général du regard des autres. Je suis attiré par le savoir être, bien plus que le savoir paraitre.
C'est une expérience étrange que de faire un truc aussi banal & vide que des courses à Carrouf à deux pour se préparer un p'tit repas et de se rendre compte que ça prend un sens assez neuf  |
Pluck ou comment mettre des mots simples sur des trucs qui peuvent nous paraitre très compliqués dès fois...
Moi mon hôôômme idéal c'est Pluck...  |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | Moi mon hôôômme idéal c'est Pluck...  |
T'es un amour, mais que va dire ton homme ?  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Pluck a écrit: | | tribiout a écrit: | Moi mon hôôômme idéal c'est Pluck...  |
T'es un amour, mais que va dire ton homme ?  |
non non avec lui je fais les courses à Cora... c'est pas pareil... |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
il mérite mieux pourtant  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
tiens c'est marrant, il semblerait que les courses chez carrefour, ça soit le sujet de polémique à la mode, en ce moment !!! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
puis je m'en donner a coeur joie?
alors cote physique:
il serait chatain ou brun, il aurait les yeux allonge, des sourcil expressifs qui prolongeraient son regard. Il aurait des pomettes qui s'affineraient lors de son sourire, et une bouche plutot fine.
Il serait relativement mince, avec des abdos au formes assez flou, et un corp tres bien proportionne...
cote mental...
complique, deja, un mec qui fasse mec (pas comme ces lopettes que j'ai pu croise lors de ma sortie en boite au Lagon). Qui reste naturel, qui sache rire, qui soit tendre, mais parfois plus violent (de temps en temps pour epicer le tout)
ensemble, il y aurait de la complicite, de la tendresse, du reconfort, et plein d'autres chose, l'amour quoi
viiiiiiiioooooouuuu BAM
rendescendre sur terre ça fait mal  _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je te fais signe quand je suis libre...  |
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
| rouge_vif a écrit: | puis je m'en donner a coeur joie?
alors cote physique:
il serait chatain ou brun, il aurait les yeux allonge, des sourcil expressifs qui prolongeraient son regard. Il aurait des pomettes qui s'affineraient lors de son sourire, et une bouche plutot fine.
Il serait relativement mince, avec des abdos au formes assez flou, et un corp tres bien proportionne...
cote mental...
complique, deja, un mec qui fasse mec (pas comme ces lopettes que j'ai pu croise lors de ma sortie en boite au Lagon). Qui reste naturel, qui sache rire, qui soit tendre, mais parfois plus violent (de temps en temps pour epicer le tout)
ensemble, il y aurait de la complicite, de la tendresse, du reconfort, et plein d'autres chose, l'amour quoi
viiiiiiiioooooouuuu BAM
rendescendre sur terre ça fait mal  |
presque moi avec quelque kilos en plus _________________ Ce qu'on reproche le plus, cultive-le, c'est toi.
Cocteau |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | Je te fais signe quand je suis libre...  |
le crois pas y ressemble a un jaba anorexique _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | tribiout a écrit: | Je te fais signe quand je suis libre...  |
le crois pas y ressemble a un jaba anorexique |
poufiasse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |