qd j'été petit

on m'a dit tu es un garçon...mais moi je preferais jouer avec des filles, les jeux de mec..bof pas super, j'adorais les vetement e ma mere (d'ailleurs vers 6-7 ans j'en mettais en cachette

)
en grandissant et service militaire oblige il a bien fallut assumer que j'été un mec, en plus attiré vers les filles donc tout devrait etre logique et bon...
mais malgres diverses aventures amoureuses si on peut dire

j'été qd meme attiré par cette feminitié...c'est fou ça parait pas mais ça vire vite à l'obsession.
un jour enfin un soir j'ai craqué sur ce qui allé devenir ma femme, on a debuté notre relation par de longue soirée à discuter et rien d'autre, elle été jeune et "neuve"; donc des la premiere semaine elle savait que j'aimais vetements, sous vetements feminin, à quel point ça ni elle, ni moi ne le savions encore.
au fil du temps on a fini par vivre ensemble (pas eu le choix mais ça c'est une autre histoire) c'été il y a 7 ans, au debut on a joué à me "mettre en fille" pour delirer et j'aimais ça, elle aussi donc tout baigne
un jour on a pris internet (en 56k ouaaaa lol) mais grace à cette source d'info j'ai pu mmieux apprendre et constater que j'été loin d'etre seul dans ce cas à des degres variés.
j'ai enfin mis un nom sur mon cas (je me croyais travesti et en fait par different test de psy c'été transexuel) de là apres encore pas mal de soir passé à discuter j'ai au fil du temps modifié ma garde robe, elle s'ettoffai de vetements de plus en plus feminin, puis un jour le premier grand pas on decide de se marier c'été il y a 5 ans, donc là je reprend un role de mec, 2 ans apres car on ne fait pas que parler une petite fille arrive

...
on decide alors de passer à la vitesse superieure...les hormones; ça semble rien mais ça en change des choses lol et là ça s'accelere un peu des formes apparaissent (treees doucement) les fringues suivent; certaines personnes se doutent d'un changement mais ça passe encore.
avec ma femme tjr en train de parler lol on se pose enormement de question va t'elle encore m'aimer ? etc...
on en discute avec un toubib là ça passe mal le fait d'etre marié complique car pour le corps medical un trans doit etre homo...et pas d'enfant lol j'ai tout faux, pour tant sur le net je discute avec des trans h=>f ou f=>h hetero (avant transformation) donc je suis pas seul dans ce cas, mais le toubib explique que le protocole est ainsi fait....boulet.
tant pis on ira pas jusqu a l'operation mais on ne nous empechera pas d'aller où l'on veut, donc je continue en me debrouillant avec des pharmacies à acheter les hormones et à modifier mon apparence et ma façon d'etre, meme avec mon truc entre les jambes je deviens qd meme femme et en phase avec moi.
dans mon couple tout va bien , ma femme est meme la locomotive qd je me decourage.
à coté de ça faut bien en parler à notre entourage...le premier c'est notre meilleur ami, il e prend super bien et comprend, le fait qu'il soit gay aide peut etre la chose; vient ensuite d'autres collegue ...que l'on ne voit plus depuis lol, le hic ma "chere mere"...là c'est un coup elle s'en doutait à t'elle dit en ajoutant "fais ce que tu veux mais reste caché"...aie là moins cool, mon pere meme pas la peine de lui en parler pour lui homo et trans ou autre sont bon juste à etre mis dans un bateau qui coule...
tant pis on s'eloigne des gens qui m'accepte pas, on trouve d'autres amis et la vie continue.
precision pour ma fille je vais tjr l'emmener à l'ecole ou la chercher deguisé en mec, je ne veux pas vu son jeune age qu'elle subisse une exclusion car son pere est trans; pour elle trop jeune pour bien comprendre si papa est en jupe c'est qu'il aime ça...elle aussi elle dit souvent que c'est joli
voilà vous en savez un peu plus sur moi, j'espere que celà repond à vos questions, si il y en a d'autres n'hesitez pas.
pour resumer, à la base ma femme et moi hetero, maintenant plutot lesbienne.