Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bon on va partir du debut :)
MessagePublié: Sam Fév 04, 2006 9:32 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

qd j'été petit :mrgreen: on m'a dit tu es un garçon...mais moi je preferais jouer avec des filles, les jeux de mec..bof pas super, j'adorais les vetement e ma mere (d'ailleurs vers 6-7 ans j'en mettais en cachette :oops: )
en grandissant et service militaire oblige il a bien fallut assumer que j'été un mec, en plus attiré vers les filles donc tout devrait etre logique et bon...
mais malgres diverses aventures amoureuses si on peut dire :P j'été qd meme attiré par cette feminitié...c'est fou ça parait pas mais ça vire vite à l'obsession.
un jour enfin un soir j'ai craqué sur ce qui allé devenir ma femme, on a debuté notre relation par de longue soirée à discuter et rien d'autre, elle été jeune et "neuve"; donc des la premiere semaine elle savait que j'aimais vetements, sous vetements feminin, à quel point ça ni elle, ni moi ne le savions encore.
au fil du temps on a fini par vivre ensemble (pas eu le choix mais ça c'est une autre histoire) c'été il y a 7 ans, au debut on a joué à me "mettre en fille" pour delirer et j'aimais ça, elle aussi donc tout baigne :)
un jour on a pris internet (en 56k ouaaaa lol) mais grace à cette source d'info j'ai pu mmieux apprendre et constater que j'été loin d'etre seul dans ce cas à des degres variés.
j'ai enfin mis un nom sur mon cas (je me croyais travesti et en fait par different test de psy c'été transexuel) de là apres encore pas mal de soir passé à discuter j'ai au fil du temps modifié ma garde robe, elle s'ettoffai de vetements de plus en plus feminin, puis un jour le premier grand pas on decide de se marier c'été il y a 5 ans, donc là je reprend un role de mec, 2 ans apres car on ne fait pas que parler une petite fille arrive :D...
on decide alors de passer à la vitesse superieure...les hormones; ça semble rien mais ça en change des choses lol et là ça s'accelere un peu des formes apparaissent (treees doucement) les fringues suivent; certaines personnes se doutent d'un changement mais ça passe encore.
avec ma femme tjr en train de parler lol on se pose enormement de question va t'elle encore m'aimer ? etc...
on en discute avec un toubib là ça passe mal le fait d'etre marié complique car pour le corps medical un trans doit etre homo...et pas d'enfant lol j'ai tout faux, pour tant sur le net je discute avec des trans h=>f ou f=>h hetero (avant transformation) donc je suis pas seul dans ce cas, mais le toubib explique que le protocole est ainsi fait....boulet.
tant pis on ira pas jusqu a l'operation mais on ne nous empechera pas d'aller où l'on veut, donc je continue en me debrouillant avec des pharmacies à acheter les hormones et à modifier mon apparence et ma façon d'etre, meme avec mon truc entre les jambes je deviens qd meme femme et en phase avec moi.
dans mon couple tout va bien , ma femme est meme la locomotive qd je me decourage.
à coté de ça faut bien en parler à notre entourage...le premier c'est notre meilleur ami, il e prend super bien et comprend, le fait qu'il soit gay aide peut etre la chose; vient ensuite d'autres collegue ...que l'on ne voit plus depuis lol, le hic ma "chere mere"...là c'est un coup elle s'en doutait à t'elle dit en ajoutant "fais ce que tu veux mais reste caché"...aie là moins cool, mon pere meme pas la peine de lui en parler pour lui homo et trans ou autre sont bon juste à etre mis dans un bateau qui coule...
tant pis on s'eloigne des gens qui m'accepte pas, on trouve d'autres amis et la vie continue.

precision pour ma fille je vais tjr l'emmener à l'ecole ou la chercher deguisé en mec, je ne veux pas vu son jeune age qu'elle subisse une exclusion car son pere est trans; pour elle trop jeune pour bien comprendre si papa est en jupe c'est qu'il aime ça...elle aussi elle dit souvent que c'est joli :)

voilà vous en savez un peu plus sur moi, j'espere que celà repond à vos questions, si il y en a d'autres n'hesitez pas.
pour resumer, à la base ma femme et moi hetero, maintenant plutot lesbienne.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 04, 2006 13:00 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Bravo pour le courage dont tu as fait preuve !
J'imagine que ca n'a pas du etre facile a vivre tous les jours.

J'aime bcp la réflexion de ta fille qui dit que "Papa en jupe c'est très joli". Les enfants, quand on leur explique, ca peut tout comprendre. (Elle a quelle age votre p'tite puce ?)

En tous cas merci pour l'explication, je dois avouer que je ne comprenais pas bien la différence entre travesti et trans, ni comment ca pouvait se vivre.

Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 04, 2006 13:01 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

elle à un peu plus de 3 ans maintenant :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 04, 2006 13:02 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Clarika a écrit:
En tous cas merci pour l'explication, je dois avouer que je ne comprenais pas bien la différence entre travesti et trans, ni comment ca pouvait se vivre.

Pareil en fait !

Et je trouve super... euh.... ton courage, ta femme, ta ptite fille... enfinc 'est génial quoi !
Je trouve juste très con que, comme tu es avec une fille, tu ne puisses pas te faire opérer. Symbole d'une société transphobe eET homophobe (ben ouais quoi, une femme avec une femme, beuuurk !!)... ça c'est assez lamentable...
Et c'est dans tous les pays d'Europe pareil ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 04, 2006 13:42 
[contribution effacée à la demande de son auteur]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 04, 2006 14:43 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

silence, j'adore ta signature !!!! :lol:

Moi, Zahia, je l'aurais même pas touchée.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 04, 2006 15:22 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

cici a écrit:
Et c'est dans tous les pays d'Europe pareil ?

non c'est bien connu la France est toujours en retard....

Thunder Bird a écrit:
En te lisant, on a l'impression que tu es passé par toutes ces étapes comme une feuille sur une brise fraîche, tellement tu racontes ça avec légereté et humour

ben ya des hauts et des bas, mais avec le recul maintenant ouais j'aime bien tourner ça avec humour ça fait toujours sauter qq barrieres

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 04, 2006 15:28 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Voila une belle histoire :) C'est marrant que le psy considère qu'un trans est forcément homo, je ne comprends pas vraiment cette "évidence" là

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 04, 2006 15:36 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Benoït XVII a écrit:
Voila une belle histoire :) C'est marrant que le psy considère qu'un trans est forcément homo, je ne comprends pas vraiment cette "évidence" là

ben si un mec veut etre une femme il doit etre hetero dans son corps de femme...donc aimer les mecs, ils restent sur leur logique pro hetero et n'imagine meme pas qu'une personne avec une orientation de genre differente puissent aussi avoir une orientation sexuelle differente...
comme un ordinateur c'est 0 ou 1....
moi ce qui me soule le plus c'est que les toubib en general classe les trans comme etant des malades mentaux....pas dans la norme je veux bien mais anormal pas d'accord.
sans oublier les petits "plaisirs" administratifs dans une poste ou un bureau de vote où ces chers fonctionnaires appellent "monsieur machin" et parfois persiste avec ma carte d'identité dans la main à me dire monsieur en ayant une personne en tailleur et talons hauts en face de lui... ça aussi ça peut etre comique...apres !
pas sur le moment qd une saucisse à la poste refuse de filer un recommandé car pour l'etat civil c'est sexe masculin et en face d'elle, il y a visiblement une femme, presque obligé de se foutre à poils pour qu'elle comprenne :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 04, 2006 16:39 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

J'ai vu la semaie spécial trans sur pink tv y a quelques jours, c'est vrai que c'est trés difficile à vivre, en tout cas, tu fais preuve d'un grand courage Silence, j'éspere que tout ira bien pour la suite : )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 04, 2006 19:33 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

silence a écrit:
ben si un mec veut etre une femme il doit etre hetero dans son corps de femme...donc aimer les mecs, ils restent sur leur logique pro hetero et n'imagine meme pas qu'une personne avec une orientation de genre differente puissent aussi avoir une orientation sexuelle differente...
comme un ordinateur c'est 0 ou 1....

C'est fou en fait comment l'être humain est libre au fond alors qu'on nous rabache depuis notre naissance la soi disante norme universelle :?

Très bel article, j'ai appris beaucoup de choses. Ta femme et toi êtes sacrément courageux quand même pour avoir sauté le pas, très bel exemple à suivre :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 04, 2006 19:36 
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche
Hors-ligne

Je vous invite à réagir sur le topic "Mon évolution"... afin d'éviter les doublons. Merci de votre compréhension.

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]