|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
10% c'est le chiffre des homos exclusifs...mais que se passe-til quand on rajoutte les bi;les hétéros qui ont tenté avec des garçons ou qui ont fantasmé la dessus...
Moi je suis un partisant de Kinsey et de son echelle,bref;je ne crois aps en la sexualité dichotomique. _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
Saï Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'il y'a des couples hétéros pour donner naissance à des homos...  |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | Ce qui n'est pas la norme est a la marge, et la marge c'est ce qui permet aux pages d'un cahier de tenir ensemble |
Excellent Je vais m'en resservir  |
|
|
 |
tiga31 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 1:22 Sujet du message: |
|
|
| olimonn a écrit: | En effet, en biologie, lorsqu'on considère des populations génétiques et qu'on étudie les différents allèles (variantes) de ces gènes, si un des allèle a une fréquence d'apparition de 90% et qu'un autre a une fréqunce de "seulement" 10%, il est normal ( ) de considérer l'allèle majoritaire |
Faux...
L'origine génétique de l'homosexualité n'est pas prouvée... _________________ Who lives in a pineapple under the sea? Sponge Bob Square Pants!
Absorbent and yellow and porous is he. Sponge Bob Square Pants!
If nautical nonsense be somethin' ya wish. Sponge Bob Square Pants!
Then drop on the deck and flop like a fish. Sponge Bob Square Pants! |
|
|
 |
Coldplay*Hitomi Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 2:21 Sujet du message: |
|
|