|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
10% c'est le chiffre des homos exclusifs...mais que se passe-til quand on rajoutte les bi;les hétéros qui ont tenté avec des garçons ou qui ont fantasmé la dessus...
Moi je suis un partisant de Kinsey et de son echelle,bref;je ne crois aps en la sexualité dichotomique. _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
Saï Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'il y'a des couples hétéros pour donner naissance à des homos...  |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | Ce qui n'est pas la norme est a la marge, et la marge c'est ce qui permet aux pages d'un cahier de tenir ensemble |
Excellent Je vais m'en resservir  |
|
|
 |
tiga31 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 1:22 Sujet du message: |
|
|
| olimonn a écrit: | En effet, en biologie, lorsqu'on considère des populations génétiques et qu'on étudie les différents allèles (variantes) de ces gènes, si un des allèle a une fréquence d'apparition de 90% et qu'un autre a une fréqunce de "seulement" 10%, il est normal ( ) de considérer l'allèle majoritaire |
Faux...
L'origine génétique de l'homosexualité n'est pas prouvée... _________________ Who lives in a pineapple under the sea? Sponge Bob Square Pants!
Absorbent and yellow and porous is he. Sponge Bob Square Pants!
If nautical nonsense be somethin' ya wish. Sponge Bob Square Pants!
Then drop on the deck and flop like a fish. Sponge Bob Square Pants! |
|
|
 |
Coldplay*Hitomi Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 2:21 Sujet du message: |
|
|
Je crois que l'exemple des allèles était juste destiné à illustrer une acception du terme "normal", et non pas à démontrer le caractère génétique de l'homosexualité.
Je suis assez d'accord, d'ailleurs avec ce que dit Olimon sur la définition du 'normal' dans notre société..
Après c'est de l'abus de langage sur ce qui est normal et ce qu'on doit discriminer car anormal.. mais c'est que des mots.
N'importe quel sentiment pour moi est une invention humaine comme le disait Vesper.
La normalité au sens ou on la voudrait n'existe pas.
De civilisation en civilisation (car c'est bien de civilisation qu'il s'agit, typiquement humain et qu'on ne trouve pas chez d'autre espèces animales) les moeurs changent, et il en va de même d'individu en individu même si le clivage s'amenuise souvent avec le communautarisme.
Donc le sentiment religieux, ou même l'amour tout court, par exemple n'est pas plus "normal" que l'homosexualité. Même si la psychanalyse tout comme avec le sentiment religieux a pu expliquer certaines chose, il n'empêche que la raison n'a pas réellement son mot à dire sur l'homosexualité comme sur la religion (si ce n'est qu'elle peut réserver son jugement sur la pratique, la manière en ce qui concerne la religion. En va-t-il de même pour l'homosexualité, ça c'est autre chose, mais je ne pense pas).
Le coeur a ses raisons que la raison ne sait point, vous vous souvenez..
Pour finir avec un mot surl'aspect social, la normalité est une notion variable temporellement et spatialement donc il est inutile de vouloir parler en ces termes la, c'est très mal formulé... En 1930, on vivait pas pareillement le fait d'etre homo, sois même et avec son entourage qu'a notre époque. De même aujourdhui en Iran allez demander a l'ayatollah ce qu'il pense des lesbiennes, alors qu'au japon féodal l'homosexualité était acceptée. Bref... _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
Saï Homo ?

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 3:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que vous vous prenez trop la tête... Chacun à ses goûts, ses préférences et puis voilà. La vie est une perpetuelle évolution. Le truc du " j'suis né homo " j'y crois pas trop. ( Ma théorie c'est qu'à la naissance, notre orientation sexuelle est neutre. Et oui je pense comme JCVD : "Tout est neutral". ) Demain je peux tres bien devenir bi, c'est ce que je pense, la vie est faite de pleine de surprises et de rebondissements. Bah ouaip, je pense d'abord avec mon coeur plutôt qu'avec mes cou*lles. Apres faut voir si l'amour rend suffisament aveugle pour ne pas voir les cou*lles en face.
Pour finir Pour en revenir au coeur même du débat, pour moi, il y'a juste un truc qui ne me parait "pas normal", c'est le fait que vous ne pouvez pas donner naissance naturellement. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 7:06 Sujet du message: |
|
|
| Saï a écrit: |
Pour finir Pour en revenir au coeur même du débat, pour moi, il y'a juste un truc qui ne me parait "pas normal", c'est le fait que vous ne pouvez pas donner naissance naturellement. |
ah bon et depuis quand (rire jaune quand même)
(les lesbiennes accouchent par le nez ?)
non mais y'a des coups de fouet à clous qui se perdent
tu viens de m'enerver pour tout dimanche !
c'est quoi cette phrase pourrie avec ce pseudo argument bidon ????
non mais franchement Saï tu te relis avant de poster des énormités pareilles ?? _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Saï a écrit: |
non mais franchement Saï tu te relis avant de poster des énormités pareilles ?? |
bin voui, les lesbiennes n'accouchent pas dans une maternité
et pis elles doivent perdre les os
(bassin, vertebre, os nasal au choix)
apres quoi c'est pas une cigogne qui amene le petit,
c'est la fee morale sur son harley, avec sa copine la fée lope (celui la il est dur), celle qui a une trompe
les pedes prepferent la fée lation,
(bon, ve me prendre une café) _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
Mes 2 centimes à apporter à ce débat animé :
Si on considère que l'homosexualité n'est pas normale simplement parce que ce n'est l'orientation sexuelle que d'une minorité (10%), alors il faut dire aussi :
- un suédois brun c'est anormal
- une femme présidente en france c'est anormal
- être gaucher c'est anormal (y'a 10% de gaucher et dans certains pays ils sont rééduqués pour "redevenir" droitiers)
- ...
Ensuite concernant la génétique : il ne faut pas confondre la génétique ou les lois de l'évolution avec la reproduction. Un "caractère" comme l'homosexualité peut être favorisé par l'évolution même s'il ne peut être transmis directement, si cela permet de favoriser la survie des personnes ayant des gènes proches (parents, frères et seurs, enfants des frères et soeurs...).
Pensez aux centaines de milliers d'années d'évolution où nos ancètres avaient probablement beaucoup d'enfants tout au long de leur période de fertilité, sans pouvoir probablement contrôler ça, et dont une grande partie des enfants mourraient en bas âge... Le fait d'avoir 10% d'homos qui ne s'occupaient pas que de leur propre progéniture mais pouvaient aider les autres, devait probablement favoriser le groupe.
Lisez "Le gène égoiste" de Richard Dawkins si vous vous intéressez à l'évolution.
Et puis un petit chiffre que je viens de lire dans un bouquin : 11% des homosexuel(le)s ont des enfants (plus les femmes que les hommes).
Eh oui, il peut suffire d'un seul rapport hétérosexuel pour avoir un enfant, c'est d'ailleurs ce qu'on nous explique dans les cours d'éducation sexuelle !
Et vous serz étonnés par le nombre de gens, y compris sur ce forum, qui ont eu au moins un rapport sexuel hétéro et qui se définissent comme 10% homo ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Saï a écrit: |
non mais franchement Saï tu te relis avant de poster des énormités pareilles ?? |
Je crois, et Saï s'est trèèès trèèès mal exprimé s'il a voulu dire ça (limite lapsus), qu'il fallait comprendre que dans la mesure où nous sommes des couples du même sexe, un enfant n'est jamais génétiquement des deux parents comme dans un couple hétéro.
Je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'a fichue 5 minutes de cafard cette constatation.
Et puis après je suis retournée manger tranquillement mes m&m's.
(après tout qu'est-ce que ça change à l'amour qu'on peut porter à l'enfant ?)
(mais ceci dit c'est une question intéressante à poser dans ce topic…) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
soit (c'est bon je suis calmée ) mais on aime pas nos enfants parce qu'ils sont génétiquement nos enfants
on aime un enfant parce qu'on l'élève, parce qu'on vit quelque chose de fort avec, parce que ça vient des trippes. Enfin ça c'est mon point de vue.
Saï : attention le fouet à clous n'est pas loin quand même  _________________ Mestic se défoule !
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
| sijaro a écrit: | | mestic a écrit: | Saï : attention le fouet à clous n'est pas loin quand même  |
Ce n'est pas sûr que ça la calme, il y en a que ça excite  |
euh je crois que Saï est un garçon mon chou  _________________ Mestic se défoule !
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |