| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est joli les docs!
Mais c'est pas aussi bien que les rangers, haha! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ha j'en ai eu porte des rangers quand je trainais avec une bande de psychos... mais ca fait pas assez feminin... depuis je ne porte plus que des docs et des converses... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
Des paras alors! Qui montent presque jusqu'au genou! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
C'est tout de suite beaucoup plus feminin les para je les laisse aux autres c'est super lourd a porter... j'ai teste aussi !! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Boah! Ca fait genre des bottes! C'est féminin je trouve moi! Et puis la féminité c'est une histoire comportement aussi... Libre à toi si t'as envie de ressembler à un de ces pots de peinture mais tu seras pas très féminine je crois... Enfin c'est un exemple! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ha non deguisee en pot de peinture je ressemblerais plus a un trav je pense et les para pour faire feminin ca va bien avec une jupe avec un jean ou un treillis ca fait tout de suite plus militaire  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|