| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 12:52 Sujet du message: Vos Montres |
|
|
Je viens de casser ma montre, ou plutôt Elle s'est cassé, et comme je ne peux pas vivre sans montre, je vais devoir m'en racheter une.
Seulement j'hésite énormement entre ces deux montres :
celle ci avec 46diamant
ou celle ci plus SOBRE !
Et sinon vous vous avez quoi comme montre ?
-Vous atacher beaucoup d'importance à avoir une belle montre à votre poigné ou alors vous trouver que c'est plus pratique de demande l'heure aux autres ?
-Vous conseillerez quoi comme marque de montre pas trop cher et de bonne qualité?
Parceque ca fait la deuixième qui se casse. Alors ou c'est moi qui fait nimportequoi avec mes montres ou c'est les montres qui sont faites nimporte comment ! J'opterais plutot pour la deuxième solution !
. _________________ Membre du CULCUL-sclan
Dernière édition par Ghighi le Ven Fév 17, 2006 12:57; édité 1 fois |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
Je mets rarement ma montre, ou seulement quand j'ai des rdv ou des choses à faire dans un temps donné.
Dès que je peux, je l'enlève...
Et puis de toute façon, mon portable donne l'heure aussi  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est celle là:
je la porte qd je suis dehors... à la maison j'ai 2 horloges et mon ordi qui donnent l'heure..
et partout mon mobile qui sonne l'alarme...  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai une montre swatch rouge foncée avec un bracelet en cuir de la meme couleur...
son utilité ? de marquer l'heure mais certainement pas de faire office de bijou ! lol
je la porte tout le temps, sauf la nuit quand je dors pas seule
voila, sinon ca fait 3 ans que je l'ai mais je commence quand meme a ma lasser |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis une fana des swatchs les modèles irony d'ailleurs...
En fait ce sont les seules montres qui me resistent: la mienne a 5 ou 6 ans et elle tient bien la route!!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
Rhoo! ça fait un an au moins que je ne porte plus de montre! C'est mon portable qui me donne l'heure..
Sinon à l'époque, oui je portais des Swatch! _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'addooooore les montres. le problème c'est que c'est supra compliqué d'en trouver une qui aille.
pis j'ai le même problème que toi : là j'ai une festina bleue de mec que j'ai écheté genre 79 euros pour faire de la plongée. manque de bol j'ai pêté le verre une fois, = 50 euros de réparation, et là ce con de verre s'est repèté. donc il me faut une autre montre de préférence qui aille vers 20m de fond.
le truc c'est que les fabriquants de montre fabriquent que des montres de plongée de mec, et que j'ai beau aimer ça trop gros c'est trop gros. surtout que je suis du style à jamais l'enlever ensuite moi.
donc si quelqu'un à une soluce... |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai une montre comme celle ci mais je la mets jamais parceque le cadran est plus gros que mon poignet et une comme ca que je mets 3/4fois par an maximum
Mais bon comme j'ai du mal à lire les pendules, je me sers majoritairement de mon portable pour voir l'heure  _________________
 |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
J'aime po les montres
En plus je les arrêtes donc j'ai décidé aussi d'arrêter... d'en porter !  |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
moi c'est une montre avec cle usb dedans  _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai celle-ci:
je l'ai reçu de mes parents pour mes 20 ans. Ils m'ont dit qu'ils avaient longtemps cherché LA montre qui me conviendrait, c'est-à-dire "sport mais pas trop, classe, mat" . Je l'adore mais je ne la mets pas très souvent parce que:
1. C'est lourd...
2. j'ai pas l'habitude d'avoir une montre (c'est ma 1ère)
3. ça m'épile et ça me fait monstre mal
mais quand je la mets c'est parce que:
1. elle a de la gueule
2. c'est beau un mec avec une belle montre
3. ça fait classe, un peu plus sérieux, accessoire nécessaire pour être tip top...
4. C'est un signe de richesse de la famille... (jvous rassure je délire là...)
voilà! _________________ Suisse? moi? ach ja! |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 0:00 Sujet du message: |
|
|
j'en ai pas... pour la bonne et simple raison que quand je suis en cours le temps passe plus vite sans et que quand j'ai envie que le temps s'arrête, il s'arrête pour de bon (mais dans ma tête)
pis ça me stresse de devoir ryhtmer ma vie au métronome de cette chtite chose sordide _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Jeremy Like a Virgin

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
Une des moins chères de Dolce&Gabbana  |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: | En plus je les arrêtes donc j'ai décidé aussi d'arrêter... d'en porter !  |
Certes. C'est pratique en plus, comme ça quand on est en retard, on fait porter le chapeau à ceux qui ont une montre
Moi j'ai une montre Oxbow depuis 2 ans déjà (pour mes 18 ans). Avant je les perdais, je les cassais, je m'en foutais parce que c'était des babioles, mais celle-ci étant tout de même un peu plus classe (et certainement plus cher), j'ai appris à faire attention... Le problème est qu'elle me prend tout le poignet
Elle ressemble à peu près à ça, dans une version plus ancienne... _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Comte de Talmont a écrit: | | Mat a écrit: | En plus je les arrêtes donc j'ai décidé aussi d'arrêter... d'en porter !  |
Certes. C'est pratique en plus, comme ça quand on est en retard, on fait porter le chapeau à ceux qui ont une montre  | J'viens de comprendre pourquoi j'étais toujours en retard !!!
C'est pas grave, faut savoir se faire désirer !!!!!!!  |
|
|
 |
|