| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:56 Sujet du message: [Article] De l'homosexualité à l'homophobie |
|
|
La masculinité se construit à partir d’un choix, d’une volonté d’être masculin et non féminin. Elle passe bien souvent par un refus de l’homosexualité. De ce refus, on est tombé trop souvent dans une réprobation et donc une persécution
Lire l'article dans Infos, conseils > Réflexions, conseils |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
ça me fait halluciner de lire des conneries comme ça qui passent très bien sous couvert de se prévaloir d'un type pseudo psychiatre pseudo intellectuel et pseudo scientifique qui se base sur l'histoire pour appuyer une théorie finale qui n'a rien à voir avec la choucroutte...
hah? hétérophobie, donc? Tout homosexuel cache un hétérophobe latent. Il ne lui est vanu à l'espri à ce dindon que si la masculinité n'est pas un acquis et qu'elle se construit, la féminité se construit aussi? qu'en gros l'être humain se détermine et se construit, et qu'un homme à tendance féminine à construit sa féminité autant qu'un homme masculin sa masculinité? Genre si je suis homo je fais pas exprès d'être hétérophobe et il est forcément naturel que je parraisse féminin?
en gros c'est un tissu de conneries, à mon sens, et sa théorie porte larvée des dérives possibles assez hallucinantes.... |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé cet entrefilet au centre de documentation de mon établissement hospitalier... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
crazygirl Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | ça me fait halluciner de lire des conneries comme ça qui passent très bien sous couvert de se prévaloir d'un type pseudo psychiatre pseudo intellectuel et pseudo scientifique qui se base sur l'histoire pour appuyer une théorie finale qui n'a rien à voir avec la choucroutte...
hah? hétérophobie, donc? Tout homosexuel cache un hétérophobe latent. Il ne lui est vanu à l'espri à ce dindon que si la masculinité n'est pas un acquis et qu'elle se construit, la féminité se construit aussi? qu'en gros l'être humain se détermine et se construit, et qu'un homme à tendance féminine à construit sa féminité autant qu'un homme masculin sa masculinité? Genre si je suis homo je fais pas exprès d'être hétérophobe et il est forcément naturel que je parraisse féminin?
en gros c'est un tissu de conneries, à mon sens, et sa théorie porte larvée des dérives possibles assez hallucinantes.... |
Tout à fais d'accord ! Surtout quand on sais qu'il y a pas mal d'hétéro efféminés ! _________________
où suis-je ? Dans quelle étagère ? Dans quel état j'erre ? |
|
|
 |
|