| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misty Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 11:34 Sujet du message: Suivi de Collissimo : e-como |
|
|
Je me suis dit que ça serait sympa de partager l'info car certains ne connaissent peut-être pas ce petit utilitaire très sympa pour surveiller ses colis, mis en place sur le site de la Poste.
Il est tout simple, tout marrant, et on peut le mettre en icone dans la barre d'outils ( "je suis en éveil mais je sais être discret" qu'il dit )
Il suffit simplement d'entrer le numéro de colis et à chaque qu'il est flashé quelque part on a une petite alerte. Moi qui commande souvent des trucs, j'aime beaucoup ^^
Il est téléchargeable ici>>>http://www.laposte.fr/e-como/ |
|
|
 |
jean-mi Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
hihi meme de facon pro il est super ^^ _________________ à force d'ignorer la tolérance
nous ne marcherons plus ensemble |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 9:18 Sujet du message: |
|
|
bof une cochonerie de plus sur un pc, qui bouffe tjr un minimum de bande passante, alors que sur leur site coliposte.net on peut aussi suivre son colis  _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
jean-mi Homo ?

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Mais non mdr il envoi une requête serveur de temps en temps c au moment ou tu interroge pour savoir ou ce situe ton coli que la plus grosse requête et envoyé une 15 ene de caractères en retour je ne pense pas vraiment que ca vas polluer ta connexion
Renseigne toi avant de dénigrer et si je l’installe sur les stations au taff je peu te dire que ca ne pollue pas sinon je me ferais démonter.  _________________ à force d'ignorer la tolérance
nous ne marcherons plus ensemble |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour ma connection que je m'inquiete mais je trouve ça inutile puisque sur leur site on trouve aussi le suivit du colis je denigre pas je donne mon avis, je suis tres maniaque sur ce que j'installe sur mon pc  _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
| silence a écrit: | c'est pas pour ma connection que je m'inquiete mais je trouve ça inutile puisque sur leur site on trouve aussi le suivit du colis je denigre pas je donne mon avis, je suis tres maniaque sur ce que j'installe sur mon pc  |
Pareil ! Encore un gadget qui va bouffer des ressources sur mon PC. Je dis non ! J'ai dans les favoris internet le lien pour les suivis Colissimo et ça fait trés bien l'affaire. Pour des entreprises qui passes commandes pour du matériel à longueur de journée je peux comprendre, mais moi, simple particulier qui commande occasionnellement 1 ch'tit colis sur Alapage ou LDLC, je n'y vois pas d'utilité. Merci quand même pour l'info. Et puis ça montre que La Poste offre des solutions sympathiques pour ses clients. C'est bien. |
|
|
 |
|