|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
hé bé non, on fait des trucs!
...je vous laisse imaginer par quelles voies...hem. *tousse*
et heu, depuis que c'est fait, bref, ça va mieux. Enfin, c'est toujours pas la panassée...m'enfin on fait avec. J'ai tenté une sortie en ville t'da l'heure et je paie cher, là. Pourant ça fait deux semaines. pfffff, suis obligée de me re -arrêter encore une semaine!
en tout cas merci à tous pour votre immense compassion!
je repars souffrir plus loin... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 2:34 Sujet du message: |
|
|
Bon j'y connais vraiment rien si ce n'est que c'est une souffrance épouvantable.. ma mère a été immobilisé plus d'un mois pour une connerie de ce genre donc bref, je compatis vraiment!!!
Courage luluG!!!
ps: je vais en italie cette semaine, je te rapporte un souvenir pour faire passer la douleur?  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
tiga31 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
M'enfin.. quoi ?!!! personne ne l'a fait ???!! pfffff
bon en soutient moral à lulu galipette une vanne pourrie :
tu t'es bien casser le cu* quand même....
Ouais bon je sais elle est foireuse...
Bien que n'ayant aucun lien avec la profession médicale, il est vrai que j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour les fractures du coccyx. Si t'as l'estomac solide, effectivement, le gavage d'anti inflammatoire reste le mieux à faire. Peut-être du di-antalvique pour atténué la douleur?....
Bref, tout mon soutient et mes voeux de rétablissement pour toi. Bon courage  _________________ Who lives in a pineapple under the sea? Sponge Bob Square Pants!
Absorbent and yellow and porous is he. Sponge Bob Square Pants!
If nautical nonsense be somethin' ya wish. Sponge Bob Square Pants!
Then drop on the deck and flop like a fish. Sponge Bob Square Pants! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ps: je vais en italie cette semaine, je te rapporte un souvenir pour faire passer la douleur? |
ho oui! ho oui! ramène moi une nouille! ou une pizza!!!!
hé ben oui, tiga, je retre de chez la toubib qu'en a remis une bonne couche d'anti inflamatoires et de trucs qui empêchent les anti inflamatoires de trouer le bide... bref,
j'ai craquééééé! hier je me suis acheté samantha oups, et je vais tous les apprendre par coeur!!!!!! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | Citation: | | ps: je vais en italie cette semaine, je te rapporte un souvenir pour faire passer la douleur? |
ho oui! ho oui! ramène moi une nouille! ou une pizza!!!!
hé ben oui, tiga, je retre de chez la toubib qu'en a remis une bonne couche d'anti inflamatoires et de trucs qui empêchent les anti inflamatoires de trouer le bide... bref,
j'ai craquééééé! hier je me suis acheté samantha oups, et je vais tous les apprendre par coeur!!!!!! |
T'as raison ca fera toujours bien en societe...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |