| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 2:04 Sujet du message: A soeurette (même si elle s'en fout) |
|
|
Bon comme l'indique le nom, ceci est arrive a ma soeur et a sa copine, pas a moi...Elles étaient entrées dans le bar du village (yen a qu'un toute façons) comme d'habitude. La quelqu'un qu'on connait depuis longtemps deja et qui s'avere etre un cretin fini pervers macho et vieu garçon (comme d'habitude la aussi ), se met "gentiment" a les traiter de je cite (desolé pour la vulgarité) :"sales gouinasses" qu'elles sont "degueulasses" et qu'elles vont voir "je vais les ****,moi"
J'ai senti le besoin de censurer tellement (puis le mot fait pas parti de mon vocabulaire ) Bref...comme quoi, moi qui voulait les laisser "tater" le niveau d'homophobie de la region, je susi servi la... |
|
|
 |
Freeself Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 8:57 Sujet du message: |
|
|
Lamentable comme toujours ... <_<.
Mais comme on dit, l'ignorance et la meilleure réponse à ce genre d'attaque ... |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 9:08 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me fait penser au 17 mai, on distribuait des tracts pour inviter les gens à aller au forum associatif, une copine lesbienne nous rejoint, elle prend un paquet de tract et revient à peine deux minute après excédée et nous fait :
"On a le droit à combien de pertes humaine? Parce que là, premier tract distribué un mec me balance, t'es sur que t'es lesbienne? Tu veux pas me sucer?"...
Eloquant, y a encore du boulot... _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 15:17 Sujet du message: A soeurette |
|
|
Pas gd chose à ajouter... oui c'est vraiment lamentable.. ça prouve une fois encore... que si les choses avancent elles avancent bcp trop lentement...
Si on peut c'est clair que l'indifférence est la meilleure réponse... mais c'est très difficile de ne pas réagir, même si l'on est "que" parents... d'homos et non homos soi-même..
Tu sais je ne crois pas qu'il y ait une spécificité de propos aussi insultant propres aux petits villages ... les villes c'est pareil mais ... comment dire, plus "dilué" dans la masse...
Bises à toi et merci pour ce témoignage, Solaufein.
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
ben a dire vrai je pensais en avoir fini avec ce sujet mais je m'aperçois que c'est un peu de pire en pire, c'est devenu les sujet favori du coin ...les rumeurs foint bon train , disant qu'elle se drogue et pire encore. S'il y a un truc pour faire arreter les rumeurs je suis preneur. (j y crois aps trop)
Ceci etant , c'est l'actuel sujet favori de la commere du coin... |
|
|
 |
TryzaLide Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Tu pourras jamais arreter les rumeurs, surtout dans les villages ... |
|
|
 |
killa27 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
cété juste pour dire :
pourquoi me deteste tu a ce point ?
je suis pareil que toi l'hétéro...
-quand tu carresse ta femme, moi je carresse la mienne pareil.
-quand tu es bléssé tu pleure, quand on me fais mal je pleure aussi.
-quand la mort te prendra, elle me prendra de la meme maniere aussi, on finira tous en terre !
-quand tu vas au chiotte, moi je ch** pareil
la liste est longue comme ca
alors pourquoi vouloir "m'exterminé" comme on exterminé en 40?
apprend plutot qui je suis pour etre moins ignar
je maudi tous ces cons dhomophobes qui n'ont rien comprie a la vie !
(oula jété inspiré... lol) _________________ New Forum mixte (lez/gay)
Mon site |
|
|
 |
killa27 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | | killa27 a écrit: |
-quand tu carresse ta femme, moi je carresse la mienne pareil.
-quand tu es bléssé tu pleure, quand on me fais mal je pleure aussi.
-quand la mort te prendra, elle me prendra de la meme maniere aussi, on finira tous en terre !
-quand tu vas au chiotte, moi je ch** pareil
|
j'avais jms raisonné comme ça mais c vrai en fait!!! y a moyen de changer qq en disant ça, la personne va se mettre à réfléchir et se dire c pas faux en fait ...
(bon quand tu posts des trucs comme ça enléve ta signature jusqu'a ce que le post soit pu lu parce que la ça casse tout, t'est pu crédible lol)  |
lol ui oki javoue sa casse tout mdr bah PROUT hein  _________________ New Forum mixte (lez/gay)
Mon site |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 1:03 Sujet du message: |
|
|
ben heu il est pas marié le gars en fait...je susi même pas sur qu'il ait eu une seule copine dans sa vie...
Reserve d'autre arguments : l'episode II est en preparation :
"homophobia wars II : Mamie FN" |
|
|
 |
|