|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Rien n'est definitif non plus, j'ai passe trois ans avec un mec parce que je ne m'assumais pas (bon ca ne m'a pas empeche de l'aimer quand meme mais je n'avais au final rien a faire avec lui...), quand on s'est separes, c'etait beaucoup plus clair... a ce moment la je me suis dit la prochaine personne ce sera une fille!
Mais au final, j'aurais peut etre du le tenter dans l'autre sens, voir si les filles c'etait vraiment ca ou non, confirmer mes doutes. En meme temps on n'a pas envie de voir la verite en face dans ces cas la, donc le mieux c'est souvent la fuite... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Coldplay*Hitomi Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait... On se dit mais f**** c'était pas la peine de faire autant de mal à une seule personnes simplement parce qu'on était pas sûre et qu'il fallait confirmer la chose, ou qu'on se sentait seule. En même temps tu peux pas savoir comment les choses se seraient passées si tu ne l'avais pas fait etc.. Maintenant l'idée de me mettre avec un mec m'effleure même plus. C'est dur d'être toute seule mais au final c'est plus honnête. _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
Elaine Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 1:32 Sujet du message: |
|
|
Ton histoire me fait un peu penser à la mienne, du fait que je me suis jamais senti à l'aise avec les garçons, j'ai longtemps essayer de me focaliser que sur eux même si je ressentais pas beaucoup d'attirance physique et encore moins sexuelle.
Je trouve que tu n'as pas assez expliqué la cause de ton "mal aise" avec les hommes donc c'est difficile de juger.
Pour ma part quand les choses commencaient à évoluer en amour, je devenais froide, distante et je dégradais la relation jusqu'au point de rupture en en étant consciente (c'est peut-etre ca le pire).
Ca explique en parti pourquoi à 17 ans je n'ai jamais eu de relation "sérieuse" avec un mec.
Mais un conseil MilkInMyCup ne tire pas un trait définitif sur les mecs car en lisant tes messages j'ai l'impression que toi aussi tu te cherches.
Bref, je crois que je t'ai pas beaucoup aider sur ce coup là....tiens nous au courant pour la suite |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 1:48 Sujet du message: |
|
|
Ouep, moi je serai d'avis d'essayer les deux.
J'ai cru un moment que j'étais lesbienne, ensuite j'ai cru que j'étais hétéro, et finalement je me retrouve bi... (je précise qu'à une période je voulais me faire nonne). Donc ehu, voilà ne pas se fier aux premières apparences, hein... Quant au fait de rendre malheureux quelqu'un, bah la vie est faîte de rupture, si tu dois te trouver, il faut bien faire des expériences... _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
MilkInMyCup Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans une phase de questionnement intensif. Pas trop envie de m'étaler là dessus ni sur les évènements de cette dernière semaine, je vous en ferai part un peu plus tard
(en quelques mots : ça a jamais été autant le bordel dans ma tête...) |
|
|
 |
Coldplay*Hitomi Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
Je te comprend..
Bon courage et te presse pas pour nous raconter des choses qui te sont intimes. Quelque part ça nous regarde pas.
Alors prend ton temps pour réfléchir posée et organiser ton "bordel" intérieur  _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
léanne Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 0:47 Sujet du message: Re: Moi, les mecs, les filles... :/ |
|
|
Il semblerai que j'arrive un peu à la bourre, mais au cas où ça pourait t'aider, j'ajoute mon grain de sel ....
Je fais partie de celles qui se sont voilées la face à "jouer les hétérottes" (d'ailleurs je joue bien l'hétérotte coincée je crois ! ) et pourtant, je l'ai toujours su sans savoir (parce que quand on ait petit on sait pas toujours que ça existe), mais quand j'ai appris la définition (à 11ans), je savais que je correspondais à la définition, mais ça ne m'a pas empêché de me voiler la face!
Et comme l'a dit lulu G. c'est pas rien de concevoir le fait d'être lesbienne, j'ajouterais, que pour ma part, je me serais voilée la face lontemps sans ça.
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
bon, je redonne un peu signe de vie, c'est la moindre des choses, en profitant de mon éphémère connection à Internet
Tout d'abord, ben merci à tout le monde, c'est vraiment cool d'avoir daigné me lire, et m'aider mine de rien
Alors, qu'est-ce qui a bien pu se passer depuis mon premier post ? Pour faire simple, persuadée que je faisais le bon choix, j'ai largué R. au bout de quatre jours. Le problème, c'est que j'ai passé les quatre jours suivants à m'en mordre les doigts... avec cette question qui me turlupinait : pourquoi l'as tu largué ? Est-ce parce que tu es sûre qu'entre toi et les mecs, ça ne peut pas marcher, ou parce que tu ne veux pas que ça marche, que tu as peur, et que tu trouves ça nettement plus confortable d'être toute seule, plutôt qu'avec quelqu'un, que ce soit une fille ou un gars d'ailleurs ?
Heureusement, le R. en question est beaucoup moins con que moi, et après une soirée extra passée à discuter avec lui, de tout et de rien, il repart à l'attaque, à l'occasion du Printemps du ciné ^^. Et là je me suis dit, "p*** ce mec est trop génial pour que tu passes à côté, puis au fond, t'es bien dans ses bras, alors c'est quoi le problème ?!? Ptet qu'au fond tu préfères les filles, mais en attendant, c'est à lui que t'arrête pas de penser, donc cesse de te poser des questions !"
Voilà, donc, ça fait quelques semaines maintenant, et je me sens super bien avec lui
Je sais que c'est un peu en contradiction avec ce que laissait penser mes précédents messages, mais bon, parfois il vaut mieux arrêter de se poser des questions, et puis prendre la vie comme elle vient... fille ou garçon  _________________ "Are you such a dreamer ?
To put the world to rights ?
I'll stay home forever
Where two & two always makes up five..."
Membre du CVAC. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
sans doute n'a tu pas fini de vivre ce que tu avais à partager avec lui!!
hé bien heureuse pour toi, et profite de ton bonheur...si un jour autre chose doit arriver, ça arrivera probablement!  |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
Grave! Félicitations!
Le principal c'est ce que tu vis sur le moment, t'as toute ta vie pour explorer ta sexualité, et si ça ne te rend pas triste ou malade, ou malheureuse, c'est le principal.
Bon courage pour la suite ^^ _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 19:12 Sujet du message: quand ça a fait click... |
|
|
Salut, est-ce que tu es déjà allé dans une boîte de filles ?
Sans forcément le faire avec le but de ne pas rentrer seule, tu pourrais tenter le coup en tant que "voyeuse" ...
Tu ne pourras pas te tromper : si, quand tu vois sous tes yeux des femmes qui dansent ensembles, qui se frôlent, qui s'embrassent et que ça te donne chaud de là à là , ça peut être une bonne indication... Au passage, demande-toi si ça te fait le même effet quand tu vois un couple hétéro... Ca peut être une deuxième indicaton pour le prix d'une !!
Perso, des tilts, j'en avais déjà eus quelques-uns, mais quand je me suis retrouvée pour la première fois dans une boîte lesbienne, ça a été la fin de la révélation ! Je n'ai pas pu penser autre chose que "c'est ça que je veux, c'est ça que je suis"... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
et toujours (plus que jamais) d'actualité  _________________ "Are you such a dreamer ?
To put the world to rights ?
I'll stay home forever
Where two & two always makes up five..."
Membre du CVAC. |
|
|
 |
anathea Timide

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Longue histoire  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |