|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Si je pouvais choisir ma sexualité, j’aurai préféré être... |
| Je ne changerai strictement rien, I am what I am |
|
57% |
[ 112 ] |
| Hétéro |
|
18% |
[ 37 ] |
| Bi |
|
10% |
[ 21 ] |
| Gay, Lesbienne |
|
8% |
[ 17 ] |
| Asexué |
|
4% |
[ 8 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 86 |
| Total des votes : 195 |
|
| Auteur |
Message |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | Ben fais-le si ça doit de rassurer !
A moins que ce ne soit qu'un poids social... |
Je crois plutôt que c'est une question de mon "imagine d'homme", alors, un poids social? surement..mais un poids que j'ai intériorisé et mis en avant comme une de mes valeurs alors... _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
zphyr Distin-Gay

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas par une pratique hétéro que l'on s'affirme comme homme ! Comme le disait quelqu'un plus haut je crois dans ce topic, depuis que je suis gay, je me sens plus viril qu'avant ! Homme=chef de troupeau de femelles est un relicat de dogme inepte issu du fond des âges et qui a la vie dure. Il me semble que tu en es légèrement la victime.
Tiens, lis-donc ou relis Les mémoires d'Hadrien de Margueritte Yourcenar et vois comment l'affirmation de son homosexualité en fait un homme accompli.
Ceci dit, faire l'amour avec une femme est délicieux ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
meikwei Homo ?

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
personnellement, Je suis gay et c'est comme ça. Après, on ne sais pas de quoi demain sera fait comme on dit.
Mais je pense qu'on est dans le présent, la somme de nos expériences passées. Et le fait d'être homo (et d'appartenir à une minorité) m'a donné dans ma construction, un point de vu sur moi et sur la société plus libre, moins assujéti à des normes (et ce, même si celà signifie avoir pris un chemin plus difficile, plus tortueux). C'est pourquoi je ne souhaiterai rien changer. |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Souvent j'ai souhaité pouvoir changer de sexualité et devenir le parfait petit hétéro ! Je pensais que ça aurait pu régler tous mes soucis mais en fait non, les hétéro eux aussi ont beaucoup de difficultés concernant l'amour. Je pense que ça fait tout simplement partie de la vie.
En tout cas cette période m'a passé, et maintenant je me sens bien comme ca, tel que je suis. Surtout le fait d'être homo m'a apporté beaucoup de tolérance et une grande ouverture d'esprit dont je suis fier  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
zphyr Distin-Gay

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Alors, là, t'as parfaitement raison ! Je te raconte pas les montagnes parce que j'arrive pas à la faire jouir, j'en ai une trop petite, je vais trop vite, elle a ses ragnagnas et c'est la guerre, je suis stérile, je n'ai plus qu'à me pendre... (livré en vrac, autant que je me souvienne quand j'étais hétéro !)
En plus, quand on est hétéro, on est englué dans la norme affective et sexuelle édicté par les grands psy et autres Edwige Entier ! Un cauchemar !!! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Enzo Timide

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
I am what I am.  |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
J'aurais préféré ne pas être étiquettée sexuellement, "insexuée" et faire ce que bon me semble sans être classifiée ! D'ailleurs le choix n'a pas été proposé donc je peux pas voter, snif !  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:04 Sujet du message: |
|
|
Si c'était à refaire, ou si on me donnait un autre choix, quand bien même dans 9 vies comme les chats...
Je ne changerai strictement rien !!!
Ce serai 9 fois plus de plaisir, de profitter d'être homo... !^^  _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 0:38 Sujet du message: |
|
|
Absolument rien
ça va paraitre bizarre, mais j'adore être homo  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
spécimen Distin-Gay

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:02 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Une....!!!! Tu es n'es qu'au début du voyage... pas une des centaines de milliers, une par être vivant dans certains cas même !!! n'oublie pas des chaussettes avec des élastiques neufs dans la valise... pour la suite du voyage et un petit coussin pour ton séant...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |