|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Si je pouvais choisir ma sexualité, j’aurai préféré être... |
| Je ne changerai strictement rien, I am what I am |
|
56% |
[ 110 ] |
| Hétéro |
|
19% |
[ 37 ] |
| Bi |
|
10% |
[ 21 ] |
| Gay, Lesbienne |
|
8% |
[ 17 ] |
| Asexué |
|
4% |
[ 8 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 84 |
| Total des votes : 193 |
|
| Auteur |
Message |
zphyr Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Pan sur le bec !
Bien vu, j'ai du mal à me mettre dans la peau d'un p'tit gars de 16 ans, et j'admets que ça doit être très très dur !
Néanmoins, gardons ces notions à l'esprit car il en va peut-être de la sauvegarde de nos droits !
Quand j'entends le matin à la radio le monde qui abdique et sombre, je refuse de rejouer un "matin brun".
Ca explique mon radicalisme outrancier ! (moi, outrancier ? ça m'étonnerait ! je suis si mesuré !) _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
spécimen Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 22:31; édité 2 fois |
|
|
 |
zphyr Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais moi je suis pessimiste (ok, un tantinet parano, mais bon !) : CHAQUE JOUR une atteinte aux libertés individuelles est pratiquée dans notre pays sans qu'aucun média ne réagisse ! La dernière loi Dati fait froid dans le dos ! On vient de réinstituer la lettre de cachet et le Prince peut décider de ne pas libérer quelqu'un de "dangereux pour la société" !
De plus, on est tous fichés par notre pratique d'internet, notre carte bancaire, etc...
Pour moi, le seul moyen de se munir contre ça est de lutter sur le terrain de la normalité (c'est pour ça que le mariage n'est pas un sujet idiot, même s'il est idiot de se marier (le divorce coûte très cher, je sais de quoi je parle) avec le pac. Et qu'il faut obtenir l'adoption).
Moins on se ghettoise, plus on a de chance de s'en sortir si le fascisme latent explose au grand jour !
Euh... Sinon bonne soirée à tous ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
spécimen Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 22:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais rien changer, je ne crois pas que je serais la même personne si j'étais hétéro (et je vois très difficilement comment j'arriverais à apprécier le physique des femmes).
Être comme la majorité serait plus facile (étant donné le nombre de filles qui me vénèrent ( )), mais y'a des avantages à être gay:
1)Pas de risque de mettre une femme enceinte*
2)Et donc encore moins de risques d'avoir à payer des pensions alimentaires.
3)Les vestiaires (une serviette glisse si vite) ( )
4)Le nombre de filles qui tiennent à avoir des amis gays (Ben oui).
5)*Et donc d'avoir à supporter des enfants 24h/24. _________________
 |
|
|
 |
zphyr Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
En fait, je vais plutôt te dire ce que ressens face à ma sexualité : Avec ma femme : c'était bien. On a vraiment eu des rapports tendres et sensuels (oh, oui ! Sensuels !) Avec mon mec, mon amour présent, c'est encore plus fort (pourtant, on partait de haut !). Chaque fois qu'il me touche, le soleil réchauffe le monde ! Tout prend du sens, je me sens fort.
Cette force là, si d'autre l'éprouve, elle permet d'affronter la société : mon comming out express malgré la réaction de mon père ou l'absence de culpabilité devant mes enfants malgré les peurs de l'entourage, etc...
Voilà : en fait je rêve qu'on soit assez fort pour dire à cette société qu'elle est dépassée et qu'elle s'ouvre à tous ! Et qu'elle y sera gagnante.
(C'est plus optimiste, là ? Non ?) _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis bi parce que je suis un bon vivant. eh oui être bi c'est être capable d'apprécier plus de plaisir!!! _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
| rockrockto a écrit: | | j'ai mis bi parce que je suis un bon vivant. eh oui être bi c'est être capable d'apprécier plus de plaisir!!! |
oui.
c'est aussi avoir toutes les prises de tetes et incompréhensions réservées aux homos, sans pouvoir s'affirmer clairement dans une catégorie ou une autre, et faire face à des incompréhensions encore plus vastes...
comment ça, va promener ton cynisme ailleurs? c'est bon, c'est bon...  _________________ -lsh
-ficus aujourd'hui, chat d'appartement demain.-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
zphyr Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Drôle de nom, pour un chien ! Tu le promènes toujours à 19 h00 ?
Non mais dis donc Rockrockto y'a pas besoin d'être bi pour être jouisseur !!
Y'a même des moines qui atteignent l'orgasme spirituel avec un rayon de soleil ! _________________ Surtout ne lâchez rien !
Dernière édition par zphyr le Dim Fév 10, 2008 19:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
[non, rien ] _________________ -lsh
-ficus aujourd'hui, chat d'appartement demain.-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett)
Dernière édition par Zeish le Dim Fév 10, 2008 19:33; édité 2 fois |
|
|
 |
zphyr Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
zut j'ai pas corrigé à temps ! Je m'suis trompé de destinataire ! Pardon, pardon, pardon ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Paulot Homo sapiens

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça parlait des jeunes de 16 ans?
Ah?
heu
oui j'avoue j'ai pas lu jusqu'ici.
Bref, j'arrive pas à me concevoir moi sans être gay. Et pourtant j'aurais jamais cru ça possible il y a un an... _________________ Ou pas...? |
|
|
 |
PlaintecontriX Homo sapiens

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne changerais rien, je ne vois aucun avantage concret à être hétéro
L'herbe est toujours plus verte ailleurs ...  _________________ Le geek bio a une signature à 2€ et lit l'UTF-8 encodé en ISO-8859-1... plusieurs fois. |
|
|
 |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
Moi, sans hésiter j'aurais aimé être bi, hétéro..non...j'aime ce que j'aime déjà lol me faut juste les filles pour être et me sentir "complet", d'ailleurs, chose curieuse, tant que j'aurais aps couché avec une fille..je ne me sentirai toujours pusseau et "incomplet" étrange hum..  _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
zphyr Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Ben fais-le si ça doit de rassurer !
A moins que ce ne soit qu'un poids social... _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |